[Résolu] État des chaînes françaises (PT Server) sur le VUGA Sat H265 - Page 5
Merci Merci:  289
Likes Likes:  293
Page 5 sur 149 Première 1234567891555105 ... Dernière

Inscrit
    Feb 2009
    Récepteur
    Atlas200s
    TV
    led 4k LG

Coool cette nouvelle section
    Maintenant ca serait une section pour les firms originales et modifié
    Bon boulot merci
    Vu+solo2 cubsat

Inscrit
    Mar 2016
    Récepteur
    Zgemma H9S
    TV
    Grandin
    Citation Envoyé par ericvie Voir le message
    oui je suis d'accord avec toi, même si il fonctionne quand même mieux que mon atlas f100, mais ça c'est mon avis.
    ça me rassure alors si je suis pas le seul à penser ça ;)

Inscrit
    Sep 2016
    Récepteur
    HD200Se
    TV
    Sony
    Depuis hier c'est quand même revenu à la normale. Aprem avec OCS, canal, Golf, TNT OK. Un freeze à un moment c'est tout.
    C'est agréable de pouvoir zapper tranquillement n'empêche :)
    VUGA Combo H.265 1.99 - Thread VUGA Combo : Ici - Mes Favoris : Ici

Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    Luxembourg
    Récepteur
    Formuler Z7+
    TV
    LG 55' UHD
    Citation Envoyé par momohamed Voir le message
    Coool cette nouvelle section
    Maintenant ca serait une section pour les firms originales et modifié
    Bon boulot merci
    Quel nouvelle section ?
    il n y a pas de nouvelle section pour Vuga !!!
    Antenne: Visiosat Big Bisat
    LNB: 14 X Megasat multifeed 0.1db

Si vous aimez mon commentaire,
    Si mon aide vous a été précieuse,
    Un petit clic sur Thanks
    Ça fait toujours plaisir
    << -- -- -- -- --

Inscrit
    Jan 2017
    Récepteur
    atlas 200s, Vuga
    TV
    lg
    Citation Envoyé par Mullen Voir le message
    Depuis hier c'est quand même revenu à la normale. Aprem avec OCS, canal, Golf, TNT OK. Un freeze à un moment c'est tout.
    C'est agréable de pouvoir zapper tranquillement n'empêche :)
    je ne sais pas pourquoi il y avait quelques beug ces derniers jours, mais la team qui est derrière vuga à l'aire très réactive
    effectivement aujourd'hui tout est OK [emoji3]
    Atlas HD 200Se
    Vuga sat H265
    beelink GT1

Citation Envoyé par ericvie;2027696[U
    ]je ne sais pas pourquoi il y avait quelques beug ces derniers jours[/U], mais la team qui est derrière vuga à l'aire très réactive
    Genre :) tu sais pas pourquoi ... :) du hack reste du hack ce qui fonctionne aujourd’hui ne fonctionnera pas peut être demain !
    Pour ne pas avoir de problème faut prendre un abo off + cube et encore meme la dessus y a des bug :) qui vivra verra.
    - Dm 800 HD PVR ×3 - Dm 800 HD SE - Dm 500 : placard -
    - Ubuntu Server - Argolis Smargo Triple x2 -
    - Openpli 4 - Blackhol - Oscam -
    -Pomme4K-- xiaomi-
    -
    Iptv
    -

Inscrit
    Dec 2016
    Récepteur
    Atlas HD200SE
    TV
    Sam' UE49KU6100

État des chaînes françaises (PT Server) sur le VUGA Sat H265

C'est moi ou tout est out là? J'ai le PT déconnecté

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    MAG256+OTT premium
    Bientôt le retour de l'Atlas!?

Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    Apple TV/Mag 424
    TV
    Sharp
    Citation Envoyé par ericvie Voir le message
    je ne sais pas pourquoi il y avait quelques beug ces derniers jours, mais la team qui est derrière vuga à l'aire très réactive
    Tout le monde sait d'où venaient ces problèmes! Vous vous voilez la face, c'est canal qui attaque quand y'a des matchs, là il se passe rien, l'équipe de france c'est sur tf1 donc tnt donc gratuit.
    Pour le moment ce sera le même cirque à chaque match et ce, quelque soit le démo, il faut vous mettre ça bien en tête! Et c'est certainement pas la team "fantôme" du vuga qui est intervenue!
    Dreambox 800 HD Se SIM A8P, Apple TV 4ème génération mag 424 et mibox 4s et mi stick tv avec tivimate

Inscrit
    Sep 2016
    Récepteur
    HD200Se
    TV
    Sony
    Citation Envoyé par Zeckel Voir le message
    Tout le monde sait d'où venaient ces problèmes! Vous vous voilez la face, c'est canal qui attaque quand y'a des matchs, là il se passe rien, l'équipe de france c'est sur tf1 donc tnt donc gratuit.
    Pour le moment ce sera le même cirque à chaque match et ce, quelque soit le démo, il faut vous mettre ça bien en tête! Et c'est certainement pas la team "fantôme" du vuga qui est intervenue!
    Que sous entends-tu par "fantôme" ? Est-ce qu'il faut comprendre que ceux qui donnent l'accès aux gshare sur ce démo et sur d'autres (ou ailleurs) sont les mêmes ?

Inscrit
    Jun 2016
    Récepteur
    Starsat + Atlas
    TV
    Samsung
    Que sous entends-tu par "fantôme" ? Est-ce qu'il faut comprendre que ceux qui donnent l'accès aux gshare sur ce démo et sur d'autres (ou ailleurs) sont les mêmes ?
    En tout cas comme me l'a fait remarqué uvfma
    Quand Les chaînes sont off sur gshare, c'est exactement les même sur le vuga
    Donc je pense que les 2 puisent au même endroit.

Par contre comment est géré l'abonnement sur le vuga ? A vie ? A renouveler ?
    Atlas HD200S
    Starsat 2020HD

Inscrit
    Aug 2014
    Récepteur
    DM 800 se,Atlas
    TV
    sharp
    Pour cela il suffit que les team se penchent sur ce problème.Il doit bien y avoir un moyen pour contrer ce problème , comme toutes les protections Nagra depuis Janvier, et pourtant les chaines sont là et bien ouvertes.
    Donc ça reste énervant il faut bien l'admettre mais je pense qu'ils faut leur faire confiance, que ce soit les kyng ou autres team.
    Pour ce qui est du vuga j'ai cru comprendre que la team qui est derriere est espagnol, et ce ne sont pas les derniers au classement non plus.
    Wait and see et l'avenir nous dira si le sharing est rééllement mort....( car ça fait des années qu'on entend ça et la lumiere est toujours là )

Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    Apple TV/Mag 424
    TV
    Sharp
    Tu as tout comprit! Regarde le post sous le tien, il est exacte!

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par heidelberg Voir le message
    Pour cela il suffit que les team se penchent sur ce problème.Il doit bien y avoir un moyen pour contrer ce problème , comme toutes les protections Nagra depuis Janvier, et pourtant les chaines sont là et bien ouvertes.
    Donc ça reste énervant il faut bien l'admettre mais je pense qu'ils faut leur faire confiance, que ce soit les kyng ou autres team.
    Pour ce qui est du vuga j'ai cru comprendre que la team qui est derriere est espagnol, et ce ne sont pas les derniers au classement non plus.
    Wait and see et l'avenir nous dira si le sharing est rééllement mort....( car ça fait des années qu'on entend ça et la lumiere est toujours là )
    J'adore les y'a qu'à, faut qu'on ou il suffit! Tu crois sincerement que s'il suffisait de faire comme tu dis les team ne l'auraient pas fait???
    Dreambox 800 HD Se SIM A8P, Apple TV 4ème génération mag 424 et mibox 4s et mi stick tv avec tivimate

Inscrit
    Sep 2016
    Récepteur
    HD200Se
    TV
    Sony
    Je savais que c'était du gshare. Je comprends mieux là. ^^

Inscrit
    Nov 2014
    Récepteur
    Atlas 200 hD
    TV
    samsung

- - - Mise à jour - - -

J'adore les y'a qu'à, faut qu'on ou il suffit! Tu crois sincerement que s'il suffisait de faire comme tu dis les team ne l'auraient pas fait???
    Tout n'est pas aussi simple. Tu fais beaucoup de déductions et d'implications qui ne sont pas vérifiées.
    Par exemple, dire que la team IKS est une team fantôme parce qu'elle est tributaire des serveurs Gshare, c'est un raisonnement sans fondement.
    Et pourquoi le serveur Gshare ne serait pas géré par une des teams qui l'utilisent et ensuite partagé avec d'autres moyennant finances? C'est juste une hypothèse non vérifiée et je peux en faire plein.
    C'est comme ceux qui disaient que la team Kyng dépendait des chinois, une hypothèse ...
    On peut aussi avouer qu'il y a des team qui pondent des firmware au cœur des attaques, où qui arrivent à stabiliser leur matos plus rapidement que d'autres ...
    Je te trouve dur envers cette team que je ne connais pas plus que toi au passage ...

Atlas HD200S
    (parti se refaire une santé au bled et revenu avec une angine)
    Vuga sat H 265 (en pleine forme l'espagnol mais a oublié son français)
    N'vidia Shield TV

Inscrit
    Aug 2014
    Récepteur
    DM 800 se,Atlas
    TV
    sharp

- - - Mise à jour - - -

Ecoute , tu sais trés bien qu'ils sont doués dans le domaine, mais laisse leur un peu de temps tout de meme....On en reparle prochainement....

Page 5 sur 149 Première 1234567891555105 ... Dernière