[Résolu] État des chaînes françaises (PT Server) sur le VUGA Sat H265

salut, il m'affiche buffering data, mon espace de stockage est plein? faut que j'efface tout à l'origine?
 
je fait la mise a jour :cl16:

chaines revenu a l'instant merci UVFMA

- - - Mise à jour - - -

bonsoir
s'il avait cherché il aurait trouvé
https://www.dzsat.org/forum/f358/pt...erver-updated-to-the-last-version-476217.html
il y a ici les dernières versions viark du
27-03-2020

c'est pas que je voulais pas chercher mes plutôt pas mettre le bon firmware pour faire déconner mon demo avec tout ce que j'ai entendu faut avoir une télécommande avec le bouton f5 etc....
 
salut ,
ça n'a aucun interet ,
Le middle sert juste a passer son vugsat en viark
Une fois en viark , on peut faire les mise a jour sans passer par le middle

Salut UVFMA,
Donc quand j'étais en 1.20, ça fonctionnait très bien
Depuis que c'est en 1.99 et obligé, j'ai des freezes et coupures ( je suis en wifi )
D'après toi, le probléme pourrait venir de où ?
cdlt
 
Salut UVFMA,
Donc quand j'étais en 1.20, ça fonctionnait très bien
Depuis que c'est en 1.99 et obligé, j'ai des freezes et coupures ( je suis en wifi )
D'après toi, le probléme pourrait venir de où ?
cdlt

Il faut voir si d'autre gens ont le meme soucis que toi
 
bon, 3eme demo de passé en 1.99, et même probleme: pas moyen d'allumer le demo par la télécommande, ça peut venir de quoi SVP?
 
bon, 3eme demo de passé en 1.99, et même probleme: pas moyen d'allumer le demo par la télécommande, ça peut venir de quoi SVP?
il me semble qu'Il existe 2 versions de télécommande il faut prendre le firm qui correspond
 
eh bien, j'ai 1 vuga, et 2 viark, donc je dois avoir une vielle télécommande et 2 récentes, donc je devrais avoir au pire 1 demo qui marche (le vuga), au mieux 2 demos: les viark?

si quelqu'un a un lien de firm des deux 1.99 pour moi et d'autre svp
 
eh bien, j'ai 1 vuga, et 2 viark, donc je dois avoir une vielle télécommande et 2 récentes, donc je devrais avoir au pire 1 demo qui marche (le vuga), au mieux 2 demos: les viark?

si quelqu'un a un lien de firm des deux 1.99 pour moi et d'autre svp
Salut, as tu essayé de faire la mise à jour à partir du démo, normalement ils doivent te proposer la bonne version.
 
non pas essayé, je vais voir ça, si je trouve


merci

Hier soir j'en ai parlé de faire attention en prenant la maj par l'update du démos de faire attention à la version de la télécommande Old ou News. Vu sur forum Forekeys.Screenshot_20200414-201407.jpg
 
Chez moi,quelques chaînes qui se déconnectent le soir avec arrêt 2mn et reprise
 
Tu as des freezes et coupures en 1.99 ? car moi avant j'étais en 1.20 c'était nickel et depuis 1.99 j'ai plein de freezes et coupures ça soule
 
girard l'a deja mis à la 101 page

J'ai mis avec plaisir ici sur dzsat les dernières mises à jour des différents viark que j'ai récupéré directement à partir du site du développeur.Pourquoi aller chercher ailleurs alors qu'il y a tout ici. J'ai aussi mis les photos des 2 télécommandes pour que les membres ne se trompent pas de firm.
Je te signale que ces photos et leurs explications ,qui sont ici ou répliquées ailleurs (même sur les sites espagnols),viennent de moi.
Alors je ne comprends pas pourquoi tu me recadres si je donne le lien de ce que j'ai mis.
 
je ne te recadre pas, je te dis merci, je te signale juste que girard vient juste de les mettre, et toi tu nous dit de chercher, mais j'ai cherché sur ce sujet, et on ne trouve pas toujours ce que l'on veut, j'ai cherché le bon firm 1.99, pas un sujet sur les télécommandes, je m'excuse d’être un piètre (chercheur)
 
oui je sais que tu as dû chercher.Pour t'éviter de trop galèrer la prochaine fois voilà le lien où on parle des viarks
https://www.dzsat.org/forum/f358/
pour la telecommande ce ne sont pas tous les viarks qui sont concernés .C'est uniquement le viarksat et c'est ici que j'en parle https://www.dzsat.org/forum/f358/pt-viark-sat-1-99-a-476261.html
concernant le nouvelle mise à jour on trouve old rcu et new rcu c'est là qu'il faut voir quelle telecommande on a et prendre le fichier qui nous concerne.
 
Bonjour
Un ami veut passer son vuga a viark
faut il mettre son vuga avec le firm d'origine(config usine) avant de mettre le middle?
merci
 
Bonjour
Un ami veut passer son vuga a viark
faut il mettre son vuga avec le firm d'origine(config usine) avant de mettre le middle?
merci
bonjour
non il le passe direct avec le middle et ensuite il met la nouvelle version.
De toutes les façons il perd tous ses réglages. s'il en a des particuliers comme plusieurs paraboles dis lui de noter les attributions des lnb.
 
oui je sais que tu as dû chercher.Pour t'éviter de trop galèrer la prochaine fois voilà le lien où on parle des viarks
https://www.dzsat.org/forum/f358/
pour la telecommande ce ne sont pas tous les viarks qui sont concernés .C'est uniquement le viarksat et c'est ici que j'en parle https://www.dzsat.org/forum/f358/pt-viark-sat-1-99-a-476261.html
concernant le nouvelle mise à jour on trouve old rcu et new rcu c'est là qu'il faut voir quelle telecommande on a et prendre le fichier qui nous concerne.

salut, grand merci à toi, je vais voir ça!
 
bonjour
non il le passe direct avec le middle et ensuite il met la nouvelle version.
De toutes les façons il perd tous ses réglages. s'il en a des particuliers comme plusieurs paraboles dis lui de noter les attributions des lnb.
Passage de vuga à viark impeccable avec le middle
Une chose bizarre: le logo vuga est apparu (au lieu de viark), il a été dans mise à jour pour mettre la version 1.99 old RCU, le déco a redémarré et s'est allumé avec le logo Viark et tous les réglages et les favoris!
Je pensais que le passage avec le middle allait lui mettre le déco direct en viark et q'il perdrait les réglages.
Bon on s'en plaint pas, c'est juste une constatation pour ceux qui auraient une crainte.
En tout cas on te remercie
 
Bonjour tout le monde, chez moi j' ai la TNT
plus quelques chaînes, mais pas de canal ni de sport , vous aussi ?
 
Retour
Haut