[Résolu] État des chaînes françaises (PT Server) sur le VUGA Sat H265

Salut
Je ne pense pas que ce soit un défaut comme ils disent.
ça sent des changements.
 
salut , avez vous une idée pour se réabonner a l' IPTV embarquée ( elles fonctionne bien en sd avec un debit tres faible)
merci a+
 
salut , avez vous une idée pour se réabonner a l' IPTV embarquée ( elles fonctionne bien en sd avec un debit tres faible)
merci a+
Salut
Je pense que le serveur c'est apollo iptv.Fait une recherche google .
Le prix tourne autour des 20 € pour 12 mois.
A mon avis,tu devrais opter pour une autre solution et voir un serveur ici dans l' annuaire . Demande au membre sponsor de te faire un prix sur un m3u puisqu'il ne te donnera que les sd en tv et en vod/séries
Normalement cela ne doit pas lui poser de problèmes
Demande lui de te donner un test sur ce choix,tu verras si ça marche bien sur ton viark avec un faible débit.
Tu auras un fichier m3u que tu installeras toi-même.
 
Bonjour vous aussi les chaînes un peu olé olé ne sont plus cryptées mais sont en jaune ????
 
Bonjour vous aussi les chaînes un peu olé olé ne sont plus cryptées mais sont en jaune ????

oui, comportement bizarre de qqes chaines:
muséum est en blanc sur la liste, mais on la regarde elle devient jaune et est décryptée!
idem pour non stop people(mais je m'en fous)
MCM reste cryptée(une explication?).
Sinon, les autres au top
 
Je parlais des chaînes xxx comme sct passion privé ect ect
Salut
D'après des revendeurs italiens
La société qui produit ces chaînes les a arrêtées elle a des problèmes financiers On ne sait pas si c'est temporaire ou définitif. Peut etre qu'un repreneur les activera de nouveau
 
Salut
D'après des revendeurs italiens
La société qui produit ces chaînes les a arrêtées elle a des problèmes financiers On ne sait pas si c'est temporaire ou définitif. Peut etre qu'un repreneur les activera de nouveau
Je pensais que c'était parcequ'elles avaient changé le cryptage, car il me semble qu'elles sont encore référencées sur kingofsat

- - - Mise à jour - - -

Je parlais des chaînes xxx comme sct passion privé ect ect

ha d'accord, j'avais pas compris!:laugh:
bon, il reste qd même playboy,vivid, vivid red, dorcel, hustler, hustler hd, blue hustler, redlight,brazzers, private, xxl pol, dorcel tv, dorcel xxxet 3 chaines à la demande espagnoles(alq xxhard, alq x, alq xx)
de quoi patienter en attendant les autres!:tongue:
 
Bonsoir, en ce moment c'est 2 min de fonctionnement et 2 min d'écran noir sur le Vuga-viark, chaînes en jaunes puis en blanc avec PT connected.
 
Salut, en fin de compte, depuis une semaine que ça coupait tout le temps, cet après-midi j'ai été complètement coupé la date d'expiration était le 26072020, ça n'attend pas minuit pour couper ça coupe en plein après midi, c'est sans doute pour cela que j'avais ces coupures sans arrêt depuis quelques jours. Là je viens de remettre les droits pour un an jusqu'au 27072021, un jour de gagné et plus aucune coupure. L'an dernier je n'avais pas eu ce problème car j'avais renouvelé le 10 bien avant la date d'échéance.
 
Salut, en fin de compte, depuis une semaine que ça coupait tout le temps, cet après-midi j'ai été complètement coupé la date d'expiration était le 26072020, ça n'attend pas minuit pour couper ça coupe en plein après midi, c'est sans doute pour cela que j'avais ces coupures sans arrêt depuis quelques jours. Là je viens de remettre les droits pour un an jusqu'au 27072021, un jour de gagné et plus aucune coupure. L'an dernier je n'avais pas eu ce problème car j'avais renouvelé le 10 bien avant la date d'échéance.

bonjour les coupures sont toujours la et pourtant mon abonnement ce termine 24/04/2021 je renouvellerait pas l’année prochaine
 
bonjour les coupures sont toujours la et pourtant mon abonnement ce termine 24/04/2021 je renouvellerait pas l’année prochaine
Bonjour, je viens d'allumer le démo et coupures aussi présentes, le fait de faire PT Disconnected et Connected et de redémarrer en débranchant et rebranchant l'alimentation, on dirait que cela fonctionne mieux.
 
Bonjour, je viens d'allumer le démo et coupures aussi présentes, le fait de faire PT Disconnected et Connected et de redémarrer en débranchant et rebranchant l'alimentation, on dirait que cela fonctionne mieux.

Donc pour toi bien fonctionner c'est rester a coté du demo et passer sa journée a débrancher/rebrancher?
 
Donc pour toi bien fonctionner c'est rester a coté du demo et passer sa journée a débrancher/rebrancher?
Chez moi le problème provient de ma box internet qui m'a été changée depuis une quinzaine de jours, elle a un problème et va m'être re-échangée demain. Par contre je me suis mis là en partage de connexion 4G pas une seule coupure depuis un bon moment.
 
slt idem leur serveur fonctionne bien pour l instant !!
 
Salut, je viens d'installer la nouvelle box internet et pour le moment cela fonctionne sans coupure par contre plusieurs chaînes HS en ce moment :
Canal+ décalé, Polar, Cstar hits France, NRJ hits, trace urban, MTV hits, Olympia TV etc...
Chaînes HS aussi sur Suptv.
 
Bonjour,
mon abonnement supcam prend fin dans quelques jours. Je ne compte pas le renouveler mais je pense plutôt opter pour le script belge. Ces derniers temps les bein Max 4 à 10 (astra 19.2) ne marchent pas en supcam. Est ce que le script les décrypte en ce moment ? Mon choix va dépendre grandement de vos réponses. Merci d’avance pour toute aimable contribution d’un abonné script nagra.
 
Bonjour,
mon abonnement supcam prend fin dans quelques jours. Je ne compte pas le renouveler mais je pense plutôt opter pour le script belge. Ces derniers temps les bein Max 4 à 10 (astra 19.2) ne marchent pas en supcam. Est ce que le script les décrypte en ce moment ? Mon choix va dépendre grandement de vos réponses. Merci d’avance pour toute aimable contribution d’un abonné script nagra.

Il faut deja poser ta question au bon endroit
 
Bonsoir, ce soir cela ne fonctionne plus à nouveau par le wifi de la box alors que hier dès l'installation tout a fonctionné normalement.
En partage de connexion 4G le vuga-viark tourne impeccable.
Il m'a fallu insister plusieurs fois pour arriver à faire apparaître l'adresse IP sur le démo et j'arrive à avoir de temps en temps pour 1 ou 2 secondes l'image décryptée et les chaînes en jaune.
 
Bonjour, en fin de compte pour que ça fonctionne il faut changer d'identifiant et de mot de passe pour le WiFi dans la box internet mais cela tient à peu près 2h30 et cela retombe à nouveau dans les déconnexions. Je ne comprends pas comment est ce possible puisque avant cela fonctionnait impeccable depuis 3 ans. J'ai aussi découvert qu'en me connectant par le glinet avec un VPN connecté à la box internet en RJ45 cela fonctionne sans aucune coupure comme en partage de connexion 4G.
 
C'est pas parce que ça fonctionnait avant que ça doit continuer a fonctionne , tout appareil qui tombe en panne fonctionnait avant la panne.
A chaque fois que les gens t'amène un truc a dépannait , il te sorte mais mais ça fonctionne comme ça avant
Et je le dit mais mais là est ce que ça fonctionne?
ba, heuuuu ..............
 
C'est pas parce que ça fonctionnait avant que ça doit continuer a fonctionne , tout appareil qui tombe en panne fonctionnait avant la panne.
A chaque fois que les gens t'amène un truc a dépannait , il te sorte mais mais ça fonctionne comme ça avant
Et je le dit mais mais là est ce que ça fonctionne?
ba, heuuuu ..............
Oui mais là en utilisant le glinet en VPN comme avec l'atlas ça fonctionne. Et en utilisant le partage 4G ça fonctionne aussi. Et en modifiant son identifiant et mot de passe wifi ça fonctionne aussi mais pendant seulement 2h30. Chercher l'erreur.
 
Oui mais là en utilisant le glinet en VPN comme avec l'atlas ça fonctionne. Et en utilisant le partage 4G ça fonctionne aussi. Et en modifiant son identifiant et mot de passe wifi ça fonctionne aussi mais pendant seulement 2h30. Chercher l'erreur.

Tu sais qu'en wifi il y a plein de chose qui rentre en ligne de compte
deja le type de sécurisation
le canal de transmission

........ect

Si ta boxe utilise un canal saturé pour la liaison avec le démo , il est normal d'avoir des soucis .

Deja commencé par change de canal puis le type de sécurité
 
Retour
Haut