[Résolu] État des chaînes françaises (PT Server) sur le VUGA Sat H265

salut, qui aurait une liste a jour avec les chaines qui transmettent la ligue 1( allemandes et espagnoles sur astra)
merci beaucoup
 
Bonjour,
j'ai mon abonnement viarksat qui est fini est-ce que quelqu'un peut me donner un lien pour réabonneùment par sat
merci d'avance
ps sur ce site est-ce posssible:https://volkatv-pro2.com/product/12-mois-forever-iks-geant-starsat-tiger-pinacle-viark/

bonjour
Si c'est par paypal il n'y a aucun problème
Pour un autre vendeur j'ai mis un lien ici
https://www.dzsat.org/forum/f358/et...r-le-vuga-sat-h265-458289-41.html#post2244774
dans ton choix coche forever et il faut paypal

D'autres personnes ont mis des liens à à ce sujet.Je suppose qu'ils ont déjà testé.
De toutes les façons c'est exactement le même serveur mais à des prix différents.
 
Sur Ebay Forever 12 mois (19,99 € achat immédiat) vendeur
noureamar (222
iconTealStar_25x25.gif
)

Acheté en novembre et aucun Pb.
 
merci pour votre aide,
question concernant l'achat je suppose qu'il faut que je donne le numéro de serie de mon viark de combien de chiffres se compose t-il , car moi il y a a la fin '--16....
 
Bonsoir à tous, plus aucune chaîne de décryptée ce soir, les chaînes passent du jaune au blanc sans arrêt le jaune passe d'une chaîne à l'autre.
 
Bonsoir à tous, plus aucune chaîne de décryptée ce soir, les chaînes passent du jaune au blanc sans arrêt le jaune passe d'une chaîne à l'autre.


Toutes les chaines sont impactées, même les étrangères(espagnoles allemandes polonaise...)
les chaines sont en jaune mais restent cryptées
J'ai essayé en wifi, avec le cable rj, en changeant d'appareil, mais c'est toujours pareil
Serait ce le début de la fin ou un simple passage à vide?
 
Toutes les chaines sont impactées, même les étrangères(espagnoles allemandes polonaise...)
les chaines sont en jaune mais restent cryptées
J'ai essayé en wifi, avec le cable rj, en changeant d'appareil, mais c'est toujours pareil
Serait ce le début de la fin ou un simple passage à vide?
Je viens de rallumer le démo tout refonctionne ce matin.
 
plus rien ne fonctionne correctement trop instable depuis des mois

c'était bien au tout début ce vuga sat et viark sat
 
Salut messieurs, au sujet de ce démo quelq'un aurait une liste de favoris astra/hotbird récente ??? ou sinon un outil "fonctionnel" pour les éditer ? merci par avance et bonne journée.
 
salut impossible de regarder frisson et ciné classic, les 2 chaines que je regarde le plus, c'est usant
 
salut impossible de regarder frisson et ciné classic, les 2 chaines que je regarde le plus, c'est usant

Planète CI se fige aussi de temps en temps.
Bon, maintenant que le top14 a commencé, il y aurait il moyen que "quelqu'un" rallume les rugby+(multisports)?:smile2:
Je lui en remercie par avance:cl16:
 
Bonjour @ tous,

salut impossible de regarder frisson et ciné classic, les 2 chaines que je regarde le plus, c'est usant

Dommage pour toi que ton atlas soit à la poubelle car ces 2 chaines fonctionnent très bien depuis longtemps sur ce démo.
 
salut impossible de regarder frisson et ciné classic, les 2 chaines que je regarde le plus, c'est usant
Salut, sur mon vuga-viark les 2 chaînes ciné frisson et classic fonctionnent impeccable ainsi que toutes les autres sauf famiz qui reste en blanc.
 
Bonjour @ tous,



Dommage pour toi que ton atlas soit à la poubelle car ces 2 chaines fonctionnent très bien depuis longtemps sur ce démo.
s'il ne fallait avoir le "VPC" ou un truc comme pour le faire marcher, je les aurait pas jeté
Salut, sur mon vuga-viark les 2 chaînes ciné frisson et classic fonctionnent impeccable ainsi que toutes les autres sauf famiz qui reste en blanc.
tu es resté en 1.9 sans doute, je suis passé en 1.2 lorsqu'il y avait eu des soucis similaire y'a 6 mois environ
 
s'il ne fallait avoir le "VPC" ou un truc comme pour le faire marcher, je les aurait pas jeté

tu es resté en 1.9 sans doute, je suis passé en 1.2 lorsqu'il y avait eu des soucis similaire y'a 6 mois environ
Je suis en 2,01
 
salut, correction, moi aussi en 2.1, depuis juin 2020 et ça merde, bizarre quand même
 
salut, correction, moi aussi en 2.1, depuis juin 2020 et ça merde, bizarre quand même
Mon souci depuis le passage en 2.1 c'est que ça ne fonctionne plus avec le wifi de la box, ce que j'ai expliqué en juillet, pour que ça fonctionne il me faut changer d'identifiant et mot de passe mais ça dure que quelques minutes et de nouveau après plus de connexion. Là je suis en vacances depuis le 2 août et tout fonctionne nickel en partage de connexion 4G.
 
Bonsoir,
ecran noir chez-moi et vous?
comment faire pour relancer le démo?
merci
 
Retour
Haut