[Résolu] État des chaînes françaises (PT Server) sur le VUGA Sat H265

bonjour,
merci pour votre aide ,en fait il était bloqué , j'ai donc débranché at rebranché et, c'est revenu
y a t-il une astuce pour relancer le démo sans le débrancher?
 
bonjour,
merci pour votre aide ,en fait il était bloqué , j'ai donc débranché at rebranché et, c'est revenu
y a t-il une astuce pour relancer le démo sans le débrancher?


Pas à ma connaissance: c'est la seule "technique" vraiment efficace
Même en éteignant et en rallumant le déco ne permet pas le re-boot.
 
salut, eurosport 2 est pas regardable, ça frizze dur, et y'en a d'autre en cinema aussi
 
bonjour,
je cherche quelqu'un qui veut bien essayer une liste de favoris essentiellement canal+
je suis entrain de mettre a jour mais avant de continuer je voudrais savoir si chez vous ça fonctionne
merci
impossible de jopindre mon fichier
excuser moi
 

Fichiers joints

  • Channels200.rar
    162.4 KB · Affichages: 7
Dernière édition:
Sur le vuga , il vaut mieux scanner et faire directement les favoris sur le demo et après les sauver dans le demo et elle y resterons et seront accessible meme après un flash
 
Salut les amis je n'arrive pas à avoir cette chaîne sur mon vuga " DAZN1 bar hd" chaine de sport allemande, même manuellement ,si quelqu'un pourrait essayer merci 11171 H 22000 3/4
 
Salut les amis je n'arrive pas à avoir cette chaîne sur mon vuga " DAZN1 bar hd" chaine de sport allemande, même manuellement ,si quelqu'un pourrait essayer merci 11171 H 22000 3/4
Bonjour,
ça fonctionne chez moi
 
Bonjour,
ça fonctionne chez moi
Le truc c'est que je n'ai aucun signal avec ce transpondeurs ; j'ai une qualité de 66 % ,peut-être un peu faible, parce que avec mon icône Ironje l'ai mais ça ne tient pas ça saute, merci pepereg pour ta réponse
 
Le truc c'est que je n'ai aucun signal avec ce transpondeurs ; j'ai une qualité de 66 % ,peut-être un peu faible, parce que avec mon icône Ironje l'ai mais ça ne tient pas ça saute, merci pepereg pour ta réponse

Bonsoir,
regarde un peu si tuas CNBC Europe HD c'est une chaîne en clair sur la même fréquence
 
slt
merci a son compcet
aller sur favoris puis can+elle est complete astra
 

Fichiers joints

  • Viark_Sat_Astra.rar
    46.7 KB · Affichages: 33
bonjour,
je cherche quelqu'un qui veut bien essayer une liste de favoris essentiellement canal+
je suis entrain de mettre a jour mais avant de continuer je voudrais savoir si chez vous ça fonctionne
merci
voir poste 1654
merci de me tenir au courant pour le fonctionnement
 
Bonsoir, ça freeze sur ab1 en ce moment, le nouvelle firmware règles ça ou pas?
 
Bonsoir,
Le son sur les RMC Sport est décalé depuis hier avant les match de champions League.
C'est pareil pour vous ?
 
Bonsoir,
Le son sur les RMC Sport est décalé depuis hier avant les match de champions League.
C'est pareil pour vous ?
Bonsoir, son décalé aussi sur suptv et image degelasse sur les RMC sport depuis hier même pour le match du PSG.
 
Trek a disparu de Astra(12285.00MHz, pol.V, 8PSK, 29700 2/3) mais est toujours présente sur Hot-Bird(12692.00MHz, pol.H(DVB-S2) 8PSK, 27500 3/4)

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir, son décalé aussi sur suptv et image degelasse sur les RMC sport depuis hier même pour le match du PSG.


C'est pas le PSG qui était décalé?
ok, je sors
 
Bonjour,
est-ce que les chaines belge la une, la deux etc..sont ouvertes sur hot bird 13°est chez moi écran noir !!
 
merci xamari,
par contre je viens de voir que sur astra altice studio etait ouverte
 
bonjour qui peu me dire si la fréquence 12558v 27500 5/6 marche chez vous?
merci
 
bonjour,
sur hot bird ça fonctionne
 
Dernière édition:
bonjour pepereg tu peux me dire si y a un réglages particulier a faire jai rajouter le tp manuellement mais toujour rien.
 
re,
tu mets bien ça:
13.0°E
cache.php
5Hot Bird 13E
12558.00V92EuropeDVB-S28PSK27500 5/6

surtout 8PSK
 
bonjour qui peux me donner la solution parce que j ai toujours aucun signal mon démo est un viark sat si quelqu'un peu tester cette fréquence sa serai cool 12558v 27500 5/6 merci

- - - Mise à jour - - -

nabil.jpg
 
bonjour qui peux me donner la solution parce que j ai toujours aucun signal mon démo est un viark sat si quelqu'un peu tester cette fréquence sa serai cool 12558v 27500 5/6 merci

- - - Mise à jour - - -

Voir la pièce jointe 96278

Cette frequence a une puissance moindre que les autres chaines Hotbird donc il faut un bon pointage sinon c'est mort
 
Retour
Haut