[Résolu] État des chaînes françaises (PT Server) sur le VUGA Sat H265

salut, juste pour dire que même les chaines en blanc sont visible ce soir, comme tcm
 
Bonjour à tous, avez vous une liste de chaines avec les nouvelles mise à jour des fréquences pour sat Astra ? D'avance merci...
 
Bonjour à tous, avez vous une liste de chaines avec les nouvelles mise à jour des fréquences pour sat Astra ? D'avance merci...
Ici:
Rectification:
Cine+ club: 11856 v 29700
 

Fichiers joints

  • 20210208_192254.png
    20210208_192254.png
    182.6 KB · Affichages: 8
TU doit faire un nouveau scan pour avoir les chaines qui ont changer de fréquences

C'est pas obligé pour quelques fréquences à changer de faire un nouveau scan, la mise à jour des nouvelles fréquences et favoris ça se fait en 1/2h .
 
Merci à tous pour vos réponses,:cl16: j'ai fait un scan, c'est vrai que c'est barbant 30mn pour le scan mais j'arrivais pas à trouver mes chaines... Et merci pour le tableau des fréquences je comprends pourquoi je ne trouvais pas ciné club... Bonne journée à tous...:smile2:

- - - Mise à jour - - -

J'ai une petite question SVP quand vous faites un nouveau scan pour trouver par exemple ces nouvelles fréquences 2021 vous choisissez quel TP ?? pour la recherche en aveugle je suppose ??
 
Merci à tous pour vos réponses,:cl16: j'ai fait un scan, c'est vrai que c'est barbant 30mn pour le scan mais j'arrivais pas à trouver mes chaines... Et merci pour le tableau des fréquences je comprends pourquoi je ne trouvais pas ciné club... Bonne journée à tous...:smile2:

- - - Mise à jour - - -

J'ai une petite question SVP quand vous faites un nouveau scan pour trouver par exemple ces nouvelles fréquences 2021 vous choisissez quel TP ?? pour la recherche en aveugle je suppose ??
salut , fait une recherche aveugle , il devrait te trouver plus de chaines
 
salut , fait une recherche aveugle , il devrait te trouver plus de chaines
D'accord mais sans changer le TP ? J'ai du mal pour trouver ciné+ club en 11934 tout le reste OK je tente une dernière fois merci beaucoup...
 
D'accord mais sans changer le TP ? J'ai du mal pour trouver ciné+ club en 11934 tout le reste OK je tente une dernière fois merci beaucoup...

La rechercher aveugle , va tout balayer et pas juste se contenter de balayer les TP existant dans le démo.
 
Ok mais pas moyen de trouver ciné+club bizarre j'ai fait recherche aveugle recherche TP 11934 et nada lol je m'en passerai ... merci encore...
 
Merci pour le screen des changements de TP, je n’arrive pas à capter Multisports5, elle est sensée être sur le tp 11934, mais mon VIARD ne la voit pas! l’avez vous de votre côté?
 
Ok mais pas moyen de trouver ciné+club bizarre j'ai fait recherche aveugle recherche TP 11934 et nada lol je m'en passerai ... merci encore...

Pour trouver la chaîne recherchée il te faut en recherche TP cliquer sur oui sur supprimer ASK autrement cela ne supprimera pas la chaîne qui était avant à sa place et ne trouvera pas la chaîne recherchée.

- - - Mise à jour - - -

Merci pour le screen des changements de TP, je n’arrive pas à capter Multisports5, elle est sensée être sur le tp 11934, mais mon VIARD ne la voit pas! l’avez vous de votre côté?

Oui on la trouve toujours à condition de faire la même chose en recherche TP oui sur supprimer ASK.
 
girar [COLOR=silver a dit:
- - - Mise à jour - - -[/COLOR]
d;2260329]Pour trouver la chaîne recherchée il te faut en recherche TP cliquer sur oui sur supprimer ASK autrement cela ne supprimera pas la chaîne qui était avant à sa place et ne trouvera pas la chaîne recherchée.


Oui on la trouve toujours à condition de faire la même chose en recherche TP oui sur supprimer ASK.

Bonjour, attention, si vous supprimez le "ASK" cela effacera vos favoris... Moi j'ai eu le soucis alors je mets NON pour supprimer le ASK!...
 
Bonjour,
pour info cine club est sur le transpondeur 11856 V 29700 2/3 8PSK et pas sur 11934
 
Bonjour,
pour info cine club est sur le transpondeur 11856 V 29700 2/3 8PSK et pas sur 11934

Merci mais je pense qu'il n'est pas décodé en 11856 (en jaune) c'est pour ça que je ne le voyais pas, et oui pas sur TP 11934... :cl16:
 
Merci mais je pense qu'il n'est pas décodé en 11856 (en jaune) c'est pour ça que je ne le voyais pas, et oui pas sur TP 11934... :cl16:
bonjour
Cine+ club est décodé et si tu ne trouves pas en faisant une recherche c'est que cette chaîne porte le nom de unname.Il faudra la renommer.
Après la recherche.met toi sur toutes les chaines,choisis une chaine du même transpondeur clique sur le bouton vert et vérifie celles qui n'ont pas de nom.
C'est ce que j'ai fait
20210208_131900.jpg
 
bonjour
Cine+ club est décodé et si tu ne trouves pas en faisant une recherche c'est que cette chaîne porte le nom de unname.Il faudra la renommer.
Après la recherche.met toi sur toutes les chaines,choisis une chaine du même transpondeur clique sur le bouton vert et vérifie celles qui n'ont pas de nom.
C'est ce que j'ai fait
Voir la pièce jointe 97064
Ok merci beaucoup je vais faire suivant vos conseils au moins maintenant je sais que elle est décodé...
 
Bonjour, attention, si vous supprimez le "ASK" cela effacera vos favoris... Moi j'ai eu le soucis alors je mets NON pour supprimer le ASK!...
En mettant non les chaînes avec les nouvelles fréquences ne seront jamais mémorisées
On met oui pour le ASK cela permet de trouver les nouvelles chaînes qui apparaissent une fois sorti des menus et après il faut aller dans le menu des chaînes en étant sur ces nouvelles chaînes et cliquer sur favoriser les chaînes se positionner sur la catégorie de favoris et faire ok pour ajouter les nouvelles chaînes dans la catégorie demandée. Après on sort des menus et il est facile de classer les chaînes dans la liste de favoris.
 
Foutez les a la poubelle ces démo de merde qui servent a rien a part vous perdre votre temps et des bug en pagaille pour tout et n'importe quoi , on dirait que le démo n'attend qu'une chose , c'est bug.Le mien est dans un placard au coté de l' atlas:laugh:

Prenez vous un demo Enigma 2 4K pas cher , la marque Zgemma est parfait en rapport qualité prix et vous serait tranquille pour les favoris.
 
Foutez les a la poubelle ces démo de merde qui servent a rien a part vous perdre votre temps et des bug en pagaille pour tout et n'importe quoi , on dirait que le démo n'attend qu'une chose , c'est bug.Le mien est dans un placard au coté de l' atlas:laugh:

Prenez vous un demo Enigma 2 4K pas cher , la marque Zgemma est parfait en rapport qualité prix et vous serait tranquille pour les favoris.

Le problème c'est que le démo Enigma 2 il ne décrypte presque rien dès qu'on sort de Astra, rien sur Thor 0,8W par exemple le bouquet DIGI TV où presque tous les matchs qui étaient diffusés sur les Stadium 1 à 8 et qui ne fonctionnaient plus depuis pas mal de journées de championnat. Rien sur Eutelsat 16E chaînes Arena, pas grand chose sur Hotbird chaînes polonaises, ni sur Hispasat chaînes portugaises, rien sur Astra 3A/3B à 23,5E rien sur Astra 2 à 28E etc... Le vuga-viark est un des seul démo qui trouve automatiquement les clés Biss sur les feeds, clé que je peux reporter sur le démo enigma2 qui lui ne les trouve pas automatiquement. Il n'a pas plus de bug que ça et est bien plus pratique pour trouver les feeds que l'enigma 2 qui n'a aucune possibilité de recherche par la fréquence dans les listes des feeds déjà mémorisés. Dès qu'on mémorise un transpondeur on a accès instantanément au feed, ce n'est pas du tout le cas sur Enigma 2 où il faut aller rechercher dans les listes services, opérateurs ou nouvelle par ordre alphabétique du nom de la chaîne trouvée.
Par exemple hier j'ai pu voir le match de mon club de coeur avec le vuga-viark sur la chaîne Eleven Sport 5 en portugais sur le satellite Hispasat.
 
salut, presque black out ce matin, seules 10% environ des chaines sont la
 
Foutez les a la poubelle ces démo de merde qui servent a rien a part vous perdre votre temps et des bug en pagaille pour tout et n'importe quoi , on dirait que le démo n'attend qu'une chose , c'est bug.Le mien est dans un placard au coté de l' atlas:laugh:

Prenez vous un demo Enigma 2 4K pas cher , la marque Zgemma est parfait en rapport qualité prix et vous serait tranquille pour les favoris.[/QUta

ta pas tout ta fait tord ce vuga c'est a chier beug , freeze, en permanence
 
Chers zakilive et UVFMA, permettez moi de vous contredire, mais le viark fonctionne farpaitement(comme dirait l'autre). de temps en temps quelques chaines disparaissent quelque temps(jamais très longtemps), mais 90% du temps 99% des chaines sont présentes.
Personnellement je suis sur astra et hot bird et j'accède à canalsat, ocs, beinsport, rmc sport, movistar,les suisses, les polonaises, les italiennes, les adultes.
En ce moment(14h30) tout fonctionne
 
Chers zakilive et UVFMA, permettez moi de vous contredire, mais le viark fonctionne farpaitement(comme dirait l'autre). de temps en temps quelques chaines disparaissent quelque temps(jamais très longtemps), mais 90% du temps 99% des chaines sont présentes.
Personnellement je suis sur astra et hot bird et j'accède à canalsat, ocs, beinsport, rmc sport, movistar,les suisses, les polonaises, les italiennes, les adultes.
En ce moment(14h30) tout fonctionne
D'accord avec toi, son image est de bonne qualité et le serveur semble etre identique à suptv
 
Chers zakilive et UVFMA, permettez moi de vous contredire, mais le viark fonctionne farpaitement(comme dirait l'autre). de temps en temps quelques chaines disparaissent quelque temps(jamais très longtemps), mais 90% du temps 99% des chaines sont présentes.
Personnellement je suis sur astra et hot bird et j'accède à canalsat, ocs, beinsport, rmc sport, movistar,les suisses, les polonaises, les italiennes, les adultes.
En ce moment(14h30) tout fonctionne

Totalement d'accord avec VOUS:cl16: Oui l' atlas a eu son époque et vraiment cool, avant son déclin... Mais maintenant avec le VIARK ça roule, parfois quand il y a des attaques ça décode mais dans l’ensemble que du bonheur j'ai toujours pas trouvé ciné+club tant pis une seule chaîne contre toutes les autres c'est vraiment pas grave...
 
+1 xar, il est entré en comparaison de temps d’utilisation de l' atlas, moins de 2 mois de coupures cumulées en 4 ans pour moi
 
je suis nie anti vuga ou pro atlas mes je regarde avec mes yeux et je constate un point c'est tout
 
Totalement d'accord avec VOUS:cl16: Oui l' atlas a eu son époque et vraiment cool, avant son déclin... Mais maintenant avec le VIARK ça roule, parfois quand il y a des attaques ça décode mais dans l’ensemble que du bonheur j'ai toujours pas trouvé ciné+club tant pis une seule chaîne contre toutes les autres c'est vraiment pas grave...


Ciné+ club est sur 11856/ V / 29700 / 2/3
fait une recherche TP avec ask sur non et network non
s'il n'a pas enregisté la chaine, sur cette fréquence tu as les chaines beinsport 2,3,4,5,6; nrj hits; viceland; Nickélodéon +1; rmc découverte; TFX; TMC; didney; mélody; warner.
Tu les repères sur ta liste fav où elles sont placées.
Tu refais un scan de ton TP en mettant cette fois ask sur oui.
toutes les chaines de la fréquence seront scannées et enregistrées.
tu n'auras plus qu'à les remettre où elles étaient dans ta liste.
Bon, j'espère avoir été clair
 
Retour
Haut