[Résolu] État des chaînes françaises (PT Server) sur le VUGA Sat H265

Il serait intéressant de savoir si ça fonctionne sur lAtlas....
 
Je vais garder le Vuga pour me donner l'heure sous ma TV
mais ça fait cher la pendule :laugh:
 
Clairement on s'est enflammés avec ce déco. Tous nos espoirs sont reportés sur le firmware 1.2 :yahoo:
 
  • J'aime
Les réactions: gp20
Clairement on s'est enflammés avec ce déco. Tous nos espoirs sont reportés sur le firmware 1.2 :yahoo:

Tant que ça sera du Gshare , ça sera pas bon .

Gshare n'a pas du tout bonne réputation.
 
  • J'aime
Les réactions: gp20
Etonnant qu'une attaque soit concentrée sur ce démo et pas sur tous les décos. Je crois que atlas fait ses propres attaques contre lui-même(f200v3).
Vuga ne tient pas les qualités qu'on lui avait attribuées.
Il a beaucoup de qualités et de possibilités, mais la plus importante reste la stabilité, et là, il est très mauvais.
 
Etonnant qu'une attaque soit concentrée sur ce démo et pas sur tous les décos. Je crois que atlas fait ses propres attaques contre lui-même(f200v3).
Vuga ne tient pas les qualités qu'on lui avait attribuées.
Il a beaucoup de qualités et de possibilités, mais la plus importante reste la stabilité, et là, il est très mauvais.
Hier soir tout était en vrac sauf l'atlas
 
Bonjour, les bein max sont revenus ce matin pour la 1ere fois depuis pas mal de temps.
 
ça s'arrange il y a de plus en plus de chaînes qui s'ouvrent
 
En attendant, si cela peut vous aider il y a une application sous windows " ALLTVFR " qui ouvre plusieurs chaine comme bein sport !!

Et je confirme que certaines chaines sont revenues
 
50% des chaînes ouvertes et stable pour le moment faudra voir ce soir PSG -metz
 
Les bein généraliste mangas maintenant les canal ça fait longtemps que c est pas stable
 
En attendant, si cela peut vous aider il y a une application sous windows " ALLTVFR " qui ouvre plusieurs chaine comme bein sport !!

Et je confirme que certaines chaines sont revenues

Salut ça fait un moment qu'elle existe c'est pas nouveau cette Application et pour les débutants qui ne savent pas s'en servir d'un ordinateur Ça va être difficile malgré que tout soit bien expliqué avec les liens de téléchargements une fois le tout dézipé salut


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Les chaînes s'en vont et reviennent mais il faut se rendre à l'évidence elles vont disparaître définitivement et le vuga sera au placard... Attendez le de debut du week-end et le foot...
 
Les chaînes s'en vont et reviennent mais il faut se rendre à l'évidence elles vont disparaître définitivement et le vuga sera au placard... Attendez le de debut du week-end et le foot...
Pourquoi disparaître définitivement ?

ça fait longtemps que le serveur gshare existe
Certes il n'y a pas une stabilité de folie depuis 2 semaines mais il fonctionne
 
Pourquoi disparaître définitivement ?

ça fait longtemps que le serveur gshare existe
Certes il n'y a pas une stabilité de folie depuis 2 semaines mais il fonctionne
Euh gshare est quand même pas réputé pour sa fiabilité...
 
Euh gshare est quand même pas réputé pour sa fiabilité...
Y'a une différence entre fiabilité et plus aucune image du tout comme tu le dis

J'ai déjà eu gshare par le passé, avant de passer à l'atlas et la depuis 3 mois impec ça fait seulement 2 semaines que ça bug
Pendant + de 2 mois, c'était rockstable
 
2 mois c'est rien.... Perso entre image noire et freeze toutes les 2 minutes c'est pareil! C'est pas regardable..
 
2 mois c'est rien.... Perso entre image noire et freeze toutes les 2 minutes c'est pareil! C'est pas regardable..
On verra bien
Il faut laisser le temps au temps [emoji1]
pour le moment y'a rien de parfait toute façon
A part peut être l' iptv
 
Tout le monde n'a pas la chance d'avoir minimum 4 mega

4 mega tu es gentil , il faut le double pour ne pas avoir de freeze sur la HD et encore en Full HD , il faut dans les 10 mega pour eviter les Freeezz
 
Retour
Haut