[Résolu] État des chaînes françaises (PT Server) sur le VUGA Sat H265

C'est le problème des démo dit fermé , tu es dépendant des gens derrière comme pour l' atlas
C'est pour ça qu'il vaut mieux prendre un démo linux ,ainsi , quand un serveur ne fonctionne pas , tu peux en changer tout en gardant le meme démo

Salut, justement en ce moment sur demo linux sur suptv c'est pas terrible non plus plus de décalé, plus de grand écran etc... c'est un peu comme sur le viark.
 
Salut,

J'ai plus rien depuis 4/5 jours !!!
Suis-je le seul ?
salut, as tu regardé ton abonnement: menu: et en bas à droite ?

ou sinon, comme moi, des fois, tout est blanc, et dans le menu, déconnecté, je l’éteint, et le rallume et ça reviens, si ça ne reviens pas laisser allumer pendant 5 mn, et ça doit revenir, à ce moment là, dans le menu, il n'y a plus déconnecté
 
Bonsoir, plus rien depuis 1h du matin à part la tnt sur vuga-viark ainsi que sur suptv.
 
salut girard, toujours d'actualité, "ils" aiment faire ça le week end
 
salut girard, toujours d'actualité, "ils" aiment faire ça le week end
Actuellement, presque tout est là.
Manquent chaine Méteo, LCI, les multisport(6 chaines) melody, classica, mtv Hits, novelas, non stop people..
même C+ grand écran est revenu, de même que tous les bein et Golf+
 
Bonsoir, plus rien ne fonctionne depuis 23h, idem sur suptv.
 
salut ce matin, on joue à cache cache, mais ça ne me plait pas ce jeu
 
salut, 8h ce matin, les hostilités reprennent, ça s'en va, et ça revient pas longtemps
 
salut hier de 16h à 17h, on a joué à jour/nuit

ce matin, c'est 90% des chaines off
 
Salut, ce soir ça vient de couper sur presque toutes les chaînes.

- - - Mise à jour - - -

Salut, coupure exactement à la même heure que hier plus rien.
 
Bonjour, tout est HS à part la tnt depuis 1h04 idem sur suptv en même temps.
 
salut, ça s'en va et ça reviens, merci les gars en week end et qui nous coupent ça...

- - - Mise à jour - - -

salut et ça dure, coupures en pagaille, ça ne tient pas longtemps pour certaines chaines
 
Retour
Haut