[Résolu] État des chaînes françaises (PT Server) sur le VUGA Sat H265

Chose étrange lorsque je vais dans Menu > Chaînes > Favoriser les chaînes, le viark reboote instantanément… Avez vous déjà constaté cela ? Merci
Regarde si tu n'es pas en version 2.14
Personnellement cette version est une daube: décalage du son, manque de ss-titres ou décalés, rebootage sans prévenir, etc...
je suis revenu à la version2.07
 
salut tf1 codé n'est pas revenu sur le serveur ?
on a toujours le FTA !
c'est idem chez vous?
 
salut melusine, oui toujours pas de tf1, je ne savais même pas que c+ s'amusait autant à couper la tnt que les chaines payantes, j'ai vu ça un soir de western sur arte
 
salut heureusement que je regardais la bonne chaine cette aprem: c+ serie et que conjointement, c’était tous les épisodes de zerozerozero, car c’était pas la joie sur les chaines ON, merci à ceux qui contrent les attaques
 
salut heureusement que je regardais la bonne chaine cette aprem: c+ serie et que conjointement, c’était tous les épisodes de zerozerozero, car c’était pas la joie sur les chaines ON, merci à ceux qui contrent les attaques

salut ,avec quel firm tu a les canal,chez moi je n'ai plus de lumière depuis lurette!!
 
tu as un autre problème, car même avec un 2.1, tu devrais avoir des chaines, avant dimanche, je suis en 2.15 depuis 1 semaine, ce matin, tout est out, mais tout va bien en espagne...
 
Salut, depuis hier soir seul les 3 chaînes Bein fonctionnent, même pas la tnt. C'est pareil sur les autres serveurs.
 
odeur de retournes s' y, car des chaines sont revenues, je pensais à l'odeur de sapin brulé, vous êtes pas marrant
 
Regarde si tu n'es pas en version 2.14
Personnellement cette version est une daube: décalage du son, manque de ss-titres ou décalés, rebootage sans prévenir, etc...
je suis revenu à la version2.07

bonsoir vous pourriez me donner le firm 2.07 pour le viark/vuga

merci
 
Bonjour, ce matin tous les bein HS sur la plupart des serveurs.
 
salut seul bein 1 est ok a l'heure des matchs de coupe du monde
a+

Salut, à partir d'aujourd'hui il faudra aussi bein 2, mais en plus comme je n'aime pas les coupures en plein match ce qui arrive souvent en ce moment dès que ça commence à couper je passe sur les autres chaines qui diffusent les matchs comme Rts 2 ou les Rai 1 et 2 en multistream sur Eutelsat 5W ou Rai sport sur hotbird qui est décrypté à défaut d'utiliser les chaînes allemandes sur astra ou de temps en temps un feed.
 
Bonsoir, cet après-midi les chaînes bein sport auront tenu 70 minutes des matchs puis coupures sur coupures et pas que sur le serveur forever.
 
Salut, à partir d'aujourd'hui il faudra aussi bein 2, mais en plus comme je n'aime pas les coupures en plein match ce qui arrive souvent en ce moment dès que ça commence à couper je passe sur les autres chaines qui diffusent les matchs comme Rts 2 ou les Rai 1 et 2 en multistream sur Eutelsat 5W ou Rai sport sur hotbird qui est décrypté à défaut d'utiliser les chaînes allemandes sur astra ou de temps en temps un feed.
Toutes les chaines cine ont également disparu: les canal, ocs, ciné+, paramount, warner, polar,etc...
 
C'est tous les matins pareil pour toutes les chaines canal et parfois même la TNT (enfin ce qu'il en reste). Ou si c'est jaune ça fonctionne 2mn et ça coupe 3
 
bonsoir après 7 mois sans parabol j'ai en fin réussi a avoir la lumière en changeant de câble et j'ai remarquer qui ya plus m6 et w9 j'ai juste les autres chaines de la TNT :cl18:
 
bonsoir après 7 mois sans parabol j'ai en fin réussi a avoir la lumière en changeant de câble et j'ai remarquer qui ya plus m6 et w9 j'ai juste les autres chaines de la TNT :cl18:
salut chez moi m6 e w9 ok ainsi que pas mal de chaines canal
: manque les bein , canal+sport360 canal+grand ecran cana+cinema
les autres ok( ce matin a 7h43)

- - - Mise à jour - - -

salut, je n'arrive pas a faire fonctionner sky allemand avec une cline, ça fonctionne 3s et ça fige , une solution?
joyeux noel a tous:yahoo:
 
salut chez moi m6 e w9 ok ainsi que pas mal de chaines canal
: manque les bein , canal+sport360 canal+grand ecran cana+cinema
les autres ok( ce matin a 7h43)

- - - Mise à jour - - -

salut, je n'arrive pas a faire fonctionner sky allemand avec une cline, ça fonctionne 3s et ça fige , une solution?
joyeux noel a tous:yahoo:

Pour Sky Allemange c'est normal il ya eu un renforcement du scryptage mais je suis etonné que attive a avoir l'image meme 3 secondes
 
Pour Sky Allemange c'est normal il ya eu un renforcement du scryptage mais je suis etonné que attive a avoir l'image meme 3 secondes

j'ai mis une cline mais meme sans, juste avec PT , sur DAZN2HD sky par exemple on l'image 2s (firm 2.15)
j'aurrais bien essayé avec Free Server skyde iCam, j'ai envoyé un mp j’attends la reponse
a+
 
Retour
Haut