[Résolu] État des chaînes françaises (PT Server) sur le VUGA Sat H265

salut, ça devient désespérant, qu'ils coupent carrément toutes les chaines, ainsi on sera fixé sur notre sort, quand je vois que sur spain, tout est là, ça me fait déprimer!

tu as raison caramon c'est déprimant :cry2:

Salut à tous.
Les gars de viark, se sabordent eux mêmes.
Ces derniers mois c'est la galère pour renouveler le serveur. De plus pour les anciens récepteurs il est impossible de faire un renouvellement leurs serials ne sont plus reconnus.Il y a un site qui donne les infos sur la validité du serveur, mais impossible de rentrer le code de renouvellement que j'ai acheté et que le vendeur a bien voulu me le rembourser.
Je suis passé à autre chose.Un récepteur jetable 4K qui vaut le prix d'un renouvellement viark et je ne suis pas déçu.Pour information il y a un grand choix dans ces récepteurs qui ont le même serveur que le viark ( forever ) avec en plus l' iptv certains ont même le forever pro avec en plus un ou deux serveurs IPTV.
Cordialement
 
Salut à tous.
Les gars de viark, se sabordent eux mêmes.
Ces derniers mois c'est la galère pour renouveler le serveur. De plus pour les anciens récepteurs il est impossible de faire un renouvellement leurs serials ne sont plus reconnus.Il y a un site qui donne les infos sur la validité du serveur, mais impossible de rentrer le code de renouvellement que j'ai acheté et que le vendeur a bien voulu me le rembourser.
Je suis passé à autre chose.Un récepteur jetable 4K qui vaut le prix d'un renouvellement viark et je ne suis pas déçu.Pour information il y a un grand choix dans ces récepteurs qui ont le même serveur que le viark ( forever ) avec en plus l' iptv certains ont même le forever pro avec en plus un ou deux serveurs IPTV.
Cordialement
salut peux tu donner un lien pour ces demos 4k jetable merci d'avance
 
Mdr , j'etais entrain de de brancher le Gt media , je pense aucune car c'est le meme server SP2 Europe ,
Saut que sur Gtmedia le chinois m'a donné une ligne CCcam , je ne sais si c'est normal ou pas

bonjour @UVFMA,je vais recevoir le mien en fin de semaine ,vous pourriez me guider afin que je puisse éviter les fausses notes comme j'ai fait à mon viark

merci
 
Mdr , j'etais entrain de de brancher le Gt media , je pense aucune car c'est le meme server SP2 Europe ,
Saut que sur Gtmedia le chinois m'a donné une ligne CCcam , je ne sais si c'est normal ou pas

bonjour @UVFMA,je vais recevoir le mien en fin de semaine ,vous pourriez me guider afin que je puisse éviter les fausses notes comme j'ai fait à mon viark

merci

Oui c'est une Cline comme moi et ça coorespond au dernieres version du server Forerver , de ce fait , on a des bousuet en plus avec SP1 et le SP2 permet d'avoir l' IPTV en plus mais c'est pourri leur IPTV et je crois que seul la vod est OK sur Mars , la Vod nulle a chi**** donc aucun interet a prendre SP2 , il faut SP1

Une fois que tu vas recevoir le démo , il faudra le flasher avec le Firmware Mars et après aller dans un des Menu et faire 666 a la telecommande pour decouvrir la parti caché qui permet de gerer les Cline

Tout est ici, c'est grace a ce forum que j'avais reussi a avoir certaines infos qui m'avait bien aidé
 
je n'arrive pas à ouvrir la boîte de pandore avec menu666 sur le gtmedia
dommage!!
 
:cl24: Depuis quelques temps les Sky sont out pour la plupart sauf sur Astra. Des Infos?
 
:cl24: Depuis quelques temps les Sky sont out pour la plupart sauf sur Astra. Des Infos?

Sur GT media qui exactement le meme serveur , c'est toujours OK pour Sky Italia et Sky DE , regarde si il n y a pas une mise a jour car il me semble qu'il y a une nouvelle version du serveur ,.
 
Au top UVFMA, je n'avais pas vu la mise à jour. Après l'opération, tout est OK:cl16:
 
salut, bon, bin c'est la mouise, et ça dure, plus d'OCS, sauf max et ciné classic, box office et grand cinema de temps en temps , les films qu'ils ne veulent pas qu'on voient, ils coupent la chaine (ex AD ASTRA), Ab1 partie aussi, les chaine enfants, plus de la moitié out, histoire...
 
Pour ceux dont c'est galère en ce moment avec leur démo Vuga/Viark pour renouveler le serveur Sat Forever. Vous pouvez utiliser la fonctionnalité Stalker dans le menu App.
Certes c'est de l' iptv mais si on a un accès vers un bon portail ça marche très bien (je l'ai paramétré aujourd'hui chez un ami et il est ravi :wink2:)
 
salut oncle run, il faut avoir un abonnement IPTV pour ça ?

Si tu veux qu'il te repondre il faut mettre un j'aime ou un merci car si tu fait juste que le quoter , il ne le saura jamais car il n y a pas de notification pour ça

Si tu ne fait que le qoter , il faut ersperer qu'il repasser par là pour voir ton mesage

PS: oui il faut un serveur a part pour Stalker
 
De nouveau les Sky sont out pour la plupart sauf sur Astra:mad:. J'aurai encore louper quelques choses?
Pas de nouvelles mises à jour du serveur mais j'ai remarqué un nouveau package de "Key".
Comment les utiliser si cela peut résoudre le souci?
Joyeux réveillon de Noël à tous avec les SKY se seraient mieux🧑‍🎄
 
Bonsoir, tout est pratiquement HS aujourd'hui sauf les chaînes tnt et documentaires.
 
Bonjour, A nouveau aujourd'hui plus rien ne fonctionne sur le viark à part les chaînes tnt.
 
salut il manque toujours ocs geant chez vous?

là, il ne manque que C+ box office
 
salut oncle run, il faut avoir un abonnement IPTV pour ça ?
Salut,
Désolé je réponds un peu tard, j'avais pas vu ton post. ;)

Oui il faut un abo IPTV de Type Stalker comme pour les MAG.
Sinon tu peux tester avec des codes que certains postent --> ICI
 
salut oncle run, merci, c'est bien ce que je me disais, je n'y connais que dalle dans ces trucs
 
salut, plus de chaine cinema depuis hier soir, enfin ça vient de temps en temps,, mais il en manque toujours
 
Petite remarque
Beaucoup de chaines ne sont pas ouvertes sur ASTRA, par contre elles le sont sur Hotbird comme par exemple RTL 9, Automoto, Chasse et pèche, Science et vie....
 
Retour
Haut