Etat du serveur vanilla

Oui caca+, cine+, bein ... off mais y a quand même certaines chaines on sur astra et hb
 
pas bcp de nouvelle sur ce serveur
en ce moment c'est la cata presque tout est off
 
ce serveur....... si l Atlas est ok =vailla ok
pour le moment présque les méme chainnes que l 'atlas ok ....................
 
up

svp il n'y a personne pour donner l'etat de csat sur serveur vanilla
 
je confirme d'apres des photo sur un autre forum

serveur vanilla ouvre beinsport sur astra

vraiment chapeau
 
salem moi j'ai serveur vanilla ouvre juste la tnt et hotbird
apres canal ect ouvrent pas chez moi
 
Perso j'ai un icone vogue sous "vanilla pro" qui tourne plutot bien, mais bcp de déco le soir c'est la même pour vous ?
 
je vien d'aquerire un icone 1515
satisfait pour les SFR SPORT les beins espagne et les sport tv portugaises ... juste domage qu'il n'ouvre pas les discovery sur w5
 
Dernière édition:
Salem
serveur vanilla éteint à 22h sur satillimite 4040
 

je ne sais pas si je raconte n'importe quoi ou pas ...mais je roi que vanilla est le meilleur serveur share actuellement !! lol .. meme yellow de l'iron c casser la tranche sans parler du fameux forever quand aux gshare n'enparlons meme pas !! lol et pour les FS d'atlas .. toute la planette attend ca resurection !!
:wink2:
 
salem
hier a 20h retour du serveur vanilla impeccable!
 
bonsoir a tous j ai acheter sat illimite 40 40 avant hier y a eu une coupure hier et depuit j ai rien meme sur le menu j ai meme pas vanilla pouvez vous m aider svp
 
bonsoir a tous j ai acheter sat illimite 40 40 avant hier y a eu une coupure hier et depuit j ai rien meme sur le menu j ai meme pas vanilla pouvez vous m aider svp

tu as serveur forever

beinsport 1/2/3 ok sur astra
canal+cinema ok
canal+decale ca marche avec des coupures


sur atlantic bird

beinsport 1/2/3 ok
sfr sport 1/2/3/4/5 ok


sur astra

sky germany ppv ok
 
​
bonsoir a tous j ai acheter sat illimite 40 40 avant hier y a eu une coupure hier et depuit j ai rien meme sur le menu j ai meme pas vanilla pouvez vous m aider svp
le 4040 est rester 24h chez moi je ne sais pas si c'est du vanilla ou forever dedant ..celons le vendeur c vanilla mais ca ne ce voi null part dansle menu soit
j'ais pas aimer la telecomande (bruit arrose)
pas aimer le faite qu'on ne sache pas a quelle serveur on a afaire
il bloquais trop ..c'etais ptete juste ce soire la
en tt cas me suis pas caser la tete ... me suis dit que vanilla c'est surtout un serveur dedier a icone ..auton prandre un icone ..mon 1515 me satisfait largement
2 ans vanilla pour 4000 da ..franchelent s'il tien 1 ans comme ca j'en serais plussque satisfait !!
 
bonsoir a tous je suis tenter d'acheter un récepteur de la marque icone i1010 hd dans la description du vendeur il marque abonnement vanilla a vie avec tous les bouquets stable aucune coupure est ce vrai merci
 
bonsoir a tous je suis tenter d'acheter un récepteur de la marque icone i1010 hd dans la description du vendeur il marque abonnement vanilla a vie avec tous les bouquets stable aucune coupure est ce vrai merci
c pas vrai .nul ne peu vous garantir un serveur .
 
bonsoir a tous je suis tenter d'acheter un récepteur de la marque icone i1010 hd dans la description du vendeur il marque abonnement vanilla a vie avec tous les bouquets stable aucune coupure est ce vrai merci
"vanilla" est un bon serveur <<<<"pour l'instant" >>>>
avec le piratage rien n'est garantie ..et en generale ca ne depasse pas 1 ans ou 18 mois de stabilitè relative ...apres ils te sortent un nv serveur qui marche bien et ce mertons a tuer l'ancien serveur a feu doux ..et bienssur le nouveau serveur "chocolat" (apres la vanille) par example ne seras accessible qu''avec de nouveaux recepteurs qu'il faut bienssure acheter

donc la technique a suivre est d'acheter le recepteur le moin chere contenent le serveur le plus recent possible ...et insi de suite ...
 
Dernière édition:
Bonjour, quelqu'un pourrais me dire (en mp ou autre) ou je peux acheter un icone 1515
je suis en france, donc achat sur site web
merci
 
Salem
depuis hier serveur vanilla ko il ne reste que la TNT et chaines Suisses/Belges
pas de maj en vu à part starsat 2300 et 2025 qui ont aussi un serveur vanilla
 
Retour
Haut