Etat du serveur vanilla

arthur9410

DZSatien Occasionnel
Inscrit
12/1/15
Messages
91
Je viens de récupérer un démo avec server vanilla très peu de chaines fonctionnent je voulais savoir si c' était le cas pour tout le monde merci d avance .
 
Pareil chez moi pas assez de chaines, as tu des nouvelles. Merci
 
Alors bcp de chaînes fonctionnent mais ça coupe très souvent bcp de black screen pendant plusieurs minutes avant que ça revienne. Je ne sais pas si c est le serveur vanilla qui bug ou mon démo.si d autres ont le serveur vanilla je suis preneur pour plus d info merci
 
J avais entendu dire que vanilla était aussi stable que atlas a l époque quand tout fonctionnait.je sais pas si le serveur est instable avec tout les démos ou juste certains moi c est un démo chinois star x mini xp10 je ne sais pas de quel demo il est le clone et si on peut mettre d autre firmware dedans
 
Moi j'ai écran noir depuis hier, impossible de se connecter au serveur.
 
Bonjour une petite question :
le serveur vanilla c est pour le satellite ou l iptv ou bien les 2
merci
 
Tout est trentré dans l'ordre, c'était les paramètres wifi lan qui étaient déréglés. Tout est OK.

Pour info, les serveurs atlas et vanilla sont à peu près pareil niveau stabilité car j'ai les deux.Pas de différence.
 
tu as mis quoi comme paramètre parce que moi c est pas stable j ai chaine cryptée toutes les 2 3 minutes???
 
marche très bien chez moi 80% des chaines sont OK!
 
Oui c'est OK TFI fr. Moi je suis en LAN via cable ethernet RJ45.
 
Les chaines pour enfants ne fonctionnent pas chez moi sur un i3030 ip+, hier soir même les TNT ne fonctionnaient pas !!! contrairement à l' Atlas HD200 avec un F200 !!!
 
Slt DAnish et sur les chaines qui fonctionnent du n'a pas de black screen?
 
OK je testerais ce soir.parce les planètes et compagnie c est pas très stable chez moi.merci

- - - Mise à jour - - -

Ben en tout cas moi avec vanilla ça le fait ps du tout black screen toutes 30 s a 1 mns alors soit mon demo deconne soit le serveur n est pas stable du tout ce qui ne serait pas surprenant en ce moment :

- - - Mise à jour - - -

Ben en tout cas moi avec vanilla ça le fait ps du tout black screen toutes 30 s a 1 mns alors soit mon demo deconne soit le serveur n est pas stable du tout ce qui ne serait pas surprenant en ce moment :
 
Chez moi très stable en LAN. Wifi peut être à éviter, ça dépend du débit. Mais il manque quand même des chaines importantes.
Les caca+ ne passent pas pour moi, le reste ok
 
Est ce que Yellow CAM fonctionne chez vous ? parce-que sur mon nouveau i3030 ip+ il ne fonctionne pas (je ne peux pas me connecter !!!) et pour les application IPTV lesquelles qui fonctionnent ?
 
Ben je ne sais pas si vous êtes en satellite ou iptv mais en satellite de mon coté c est super galérè .
 
Bonjour ici,
J’ai acquéri un i3030ip+ samedi et depuis très stable, j’ai parfois des micro coupures mais ça reste rare. Pour le moment, je trouve le serveur vanilla stable
 
Bonjour ici,
J’ai acquéri un i3030ip+ samedi et depuis très stable, j’ai parfois des micro coupures mais ça reste rare. Pour le moment, je trouve le serveur vanilla stable

Bonsoir, et le serveur Yellow CAM il fonctionne ? quelles applications IPTV fonctionnent ? Merci.
 
Chez moi aussi les Canal+, Cine+, OCS et BeInSports ne fonctionnent pas sur i3030 ip+ !!!
 
Il est out le serveur vanilla, faut qu'ils le remettent. Attaque depuis 2 jours. De pire en pire, trop de chaines disparaissent
 
Il n'est pas si stable que cela ce serveur vanilla, le serveur des atlas a mieux résisté.

- - - Mise à jour - - -

Léger mieux ce soir, quelques récupérations de chaines
 
Avez vous des nouvelles a propos de vanilla ,je ne trouve aucune chaine
 
koi 75 pour cent tu parle s de kel chaine car canalsat c est 80 pour cent off
 
Retour
Haut