Favoris Canal Sat, CH/BE et Adultes pour Icosium S1 Mini du 15/11/15

mobra31

Ancien Staff
Inscrit
12/8/08
Messages
765
Bonjour a tous
Il est pour le moment extrêmement long de créer cette liste car il n'y a pas encore de logiciel pour le faire et la procédure via le démo est un peu fastidieuse car il faut chercher la chaine que l'on veut, vérifier que c'est bien celle qu'on veut, dans la bonne langue, dans la qualité que l'on souhaite ( sd/hd), qu'elle s'ouvre bien et sur le satellite que l'on souhaite.
Ensuite une fois que l'on est dessus il faut aller dans les reglages, puis gestion des favoris, enregistrer la chaine dans le favoris de son choix puis la remonter au numéro que l'on veut pour qu'elle soit rangée. Ensuite on sauvegarde.
comme ca prend vriament du temps , je partage avec vous ce taff
Bref, cette liste de favoris est faite sur une base Astra/Hotbird comme satellites

Elle répertorie:
- La liste officielle de canalsat dans l'ordre original pour le Favoris 1 chaines en francais uniquement (hors adultes) sur Astra
- Les chaines Suisses (CH) et Belges en Favoris 2 ( francophones uniquement) sur hotbird
- Des chaines adultes en favoris 6 sur Astra et Hotbird ( Fr, Eng mais de toutes façon pour ça on s'en fiche un peu
NB: je remercis mon ami gaet pour le grand boulot quil a fais

je posterai la mienne ( astra, hotbird, nilsat) des que je fini mes liste!
 

Fichiers joints

  • gaet2col favoris csat-ch.be-adultes 15-11-15(1).rar
    97.3 KB · Affichages: 133
Retour
Haut