Ferguson Ariva 102E

salut zod juste un renseignement tu as le meme abo que????CCcam Server | CCcam le leader Mondial du sharing si oui dit moi si tu as discovery scient et hd et biensport 1 et 2 hd car depuis ce soir les 3 chaines ne s'ouvre pas chez moi

Salut materazzi

Nous avons effectivement bien le même serveur ! j'ai constaté qu'il y a des jours ou des chaines ne ce décode pas, puis ça revient le lendemain ou 2/3 jours plus tard, par exemple Dimanche chez moi c'etait TF1 HD qui ne ce décodé pas, puis hier impeccable ? je pense que cela est du a un manque de carte HD ou bien un changement de décryptage chez CSat, tu a du recevoir comme moi de la part du service abonnement un mail nous demandant des cartes HD officielle pour leurs serveurs (en nous les payant bien sur) pour Discovery science HD il me semble que hier chez moi aussi elle ne marchaient pas, biensport 1 et 2 je ne sais pas car je ne les regarde jamais ? je regarderai ça dans la matinée et je te tiens au courant

- - - Mise à jour - - -

bonjour
un grand merci a vous car je suis arrivé a le faire redémarrer avec vos conseil s'est ok pour le ferguson ariva combo 252.
a bientot sur le forum.

Impeccable, tu fait désormais parti du club !!!

- - - Mise à jour - - -

@ materazzi

Discovery science HD marche actuellement chez moi mais avec beaucoup de gel d'image, par-contre Bien Sport HD 1 et 2 marche très bien actuellement !!!
 
Dernière édition:
Salut à tous,

Le RS232 doit vraiment arriver en fin de vie...impossible de trouver en boutique info des connecteurs pour faire mon cordon ou même un cordon série que j'aurai bidouillé...
La résurection de mon Ferguson va devoir un peu attendre :(

Je vous tiendrai informé
 
Salut à tous,

Le RS232 doit vraiment arriver en fin de vie...impossible de trouver en boutique info des connecteurs pour faire mon cordon ou même un cordon série que j'aurai bidouillé...
La résurection de mon Ferguson va devoir un peu attendre :(

Je vous tiendrai informé
salut bonzai va voir sur ebay il y en a avec ou sans port usb (pour pc portable) j'ai fait la cross polarité et sa marche je suis qualité entre 72 et 75% partout merci a toi bonzai
 
salut bonzai va voir sur ebay il y en a avec ou sans port usb (pour pc portable) j'ai fait la cross polarité et sa marche je suis qualité entre 72 et 75% partout merci a toi bonzai

Oui vais aller voir ça, je voulais éviter sur commande afin d'éviter l'attente ^^ , j'en avait acheté un il y a quelques temps avec un port usb, mais de l'autre coté c'est un mâle comme sur le ferguson :(

Cool pour la cross polarité, le résultat est parfait avec une lnb monobloc, de rien ;)

- - - Mise à jour - - -

bonsoir bonzai vas sur ce site cable satkit.fr @+

Merci à toi également :)
 
slt materazzi j attends un peut ! je ferai un essai avec ton serveur ce weekend a 3€ avec le ferguson il faut un tres bon serveur car avec ma cline de ma" dream500s 1" serveur" j ai des gel avec les sd j ai pas les hd, par contre si je remette ma 2 dream client pas de gel. il est comment plus sensible le ferguson! @+bonne soiree
 
je suis d'accord avec toi le serveur que tu parle n'est pas stable,je suis equipé également d' atlas hd 100 je dois dire que le démode est pas mal avec leurs serveurs gratuitcela dit j'ai fait l'achat du ferguson 252 combon pour la tnt terreste méme
en hd la qualitée est super mais il faut bien connaitre la machine.pour infos je vend un openbox s10 chinois mais original ,pas mal plus facile que le ferguson a gére.
avec le fergu je bloque encore pour les favories,ilfaut savoir que on peux bloqué les clés sur l'emu on fait off cela evite les nombreuses procedurede la telecommande.
la prise de tete est fini pour ce soir a plus
 
je suis d'accord avec toi le serveur que tu parle n'est pas stable,je suis equipé également d' atlas hd 100 je dois dire que le démode est pas mal avec leurs serveurs gratuitcela dit j'ai fait l'achat du ferguson 252 combon pour la tnt terreste méme
en hd la qualitée est super mais il faut bien connaitre la machine.pour infos je vend un openbox s10 chinois mais original ,pas mal plus facile que le ferguson a gére.
avec le fergu je bloque encore pour les favories,ilfaut savoir que on peux bloqué les clés sur l'emu on fait off cela evite les nombreuses procedurede la telecommande.
la prise de tete est fini pour ce soir a plus
salut valentin tu parle de quel serveur toi??
 
ccamserver

- - - Mise à jour - - -

ccamserver
tu ne le trouve pas stable??? car moi je suis chez eux depuis 1an 1/2 et pas trop de soucis pas de gel ni de freeze ou alors très rare seule petit soucis avec c' que de temps en temps quelque chaines reste crypté et ne s'ouvre pas ex aujourd'hui biensport 1 et 2 hd et numero 23 se s'ouvre pas voila les seul blême avec se serveur
 
je suis d'accord avec toi le serveur que tu parle n'est pas stable,je suis equipé également d' atlas hd 100 je dois dire que le démode est pas mal avec leurs serveurs gratuitcela dit j'ai fait l'achat du ferguson 252 combon pour la tnt terreste méme
en hd la qualitée est super mais il faut bien connaitre la machine.pour infos je vend un openbox s10 chinois mais original ,pas mal plus facile que le ferguson a gére.
avec le fergu je bloque encore pour les favories,ilfaut savoir que on peux bloqué les clés sur l'emu on fait off cela evite les nombreuses procedurede la telecommande.
la prise de tete est fini pour ce soir a plus

Salut valentin

Pour les Favoris regarde plus haut j'ai mis ma liste ! je ne sais pas si avec ton 252 ca marcherait, tu peu toujours essayer, fait une config d'usine avant puis tu va dans userdb puis backup.abs, si elle te convient tu peux ensuite la modifier a ton gout

Que veux tu dire par "ilfaut savoir que on peux bloqué les clés sur l'emu on fait off cela evite les nombreuses procedurede la telecommande" y a t-il un avantage ?

- - - Mise à jour - - -

tu ne le trouve pas stable??? car moi je suis chez eux depuis 1an 1/2 et pas trop de soucis pas de gel ni de freeze ou alors très rare seule petit soucis avec c' que de temps en temps quelque chaines reste crypté et ne s'ouvre pas ex aujourd'hui biensport 1 et 2 hd et numero 23 se s'ouvre pas voila les seul blême avec se serveur

Je crois qu'il ne parle pas du même que nous ? nous c'est "CCcamserver.co" lui ce doit être le free CCcamserver.com
Car moi non plus je n'ai pratiquement pas de souci
 
Salut valentin

Pour les Favoris regarde plus haut j'ai mis ma liste ! je ne sais pas si avec ton 252 ca marcherait, tu peu toujours essayer, fait une config d'usine avant puis tu va dans userdb puis backup.abs, si elle te convient tu peux ensuite la modifier a ton gout

Que veux tu dire par "ilfaut savoir que on peux bloqué les clés sur l'emu on fait off cela evite les nombreuses procedurede la telecommande" y a t-il un avantage ?
merci zod pour ta reponse mp blême résolu ma cline est on maintenant je suis retourner voir avant de leur dire et elle etait on demain je vais un peu me pencher sur ce que valentin a expliqué avec les clés bloqué sur emu je vais teste pour voir les avantage et je tiendrai tout le monde au courant bon soirée a toi
 
Salut materazzi

Oui effectivement manque de précision de la part de valentin a se sujet ?

Perso je viens de placer dans Sytem TV > handle emm sur OFF puis laissé tout les Emm sur OFF aussi, il semblerait que le décodage soit un peu plus rapide, a vérifier ?
 
Salut, j'étais paramétré comme ça justement...

Quelqu'un sait exactement à quoi servent tous ces paramètres ?
 
Salut, j'étais paramétré comme ça justement...

Quelqu'un sait exactement à quoi servent tous ces paramètres ?
salut bonzai ben on ai comme toi ont se pose la question et on cherche moi perso j'ai fait comme zod et je ne vois pas la diff en zappent
 
Salut materazzi

Oui effectivement manque de précision de la part de valentin a se sujet ?

Perso je viens de placer dans Sytem TV > handle emm sur OFF puis laissé tout les Emm sur OFF aussi, il semblerait que le décodage soit un peu plus rapide, a vérifier ?[/QUOTE


bonsoir
je pense que placer le handle emm sur OFF permet une analyse plus rapide du processeur ali pour le decodage mais a verifier par des experts.

- - - Mise à jour - - -

bonsoir
je pense que placer le handle emm sur OFF permet une analyse plus rapide du processeur ali pour le decodage mais a verifier par des experts.
 
Salut

materazzi tu ne vois donc aucune amélioration, moi il me semble qu'elle est légèrement sensible, mais ce n'est pas encore l’idéal bien sur ?

bonzai06100 et toi tu y trouve une amélioration ?

J'ai l'impression qu'il doit y avoir un paramétrage spécial a faire pour la France sur nos Ariva, car quant on ce promène sur les forums Ariva a l’étranger personnes ne se plaint de se problème de décryptage assez long sur certaines chaines surtout en HD, de-plus chez nous le dernier firmware V1.22B5 marche très mal ? alors que chez eux ils n'ont a priori aucun problème avec se dernier, je leurs ai posé la question mais je n'ai jamais eu de réponses de leurs part ???

- - - Mise à jour - - -

Salut materazzi

Oui effectivement manque de précision de la part de valentin a se sujet ?

Perso je viens de placer dans Sytem TV > handle emm sur OFF puis laissé tout les Emm sur OFF aussi, il semblerait que le décodage soit un peu plus rapide, a vérifier ?[/QUOTE


bonsoir
je pense que placer le handle emm sur OFF permet une analyse plus rapide du processeur ali pour le decodage mais a verifier par des experts.

- - - Mise à jour - - -

bonsoir
je pense que placer le handle emm sur OFF permet une analyse plus rapide du processeur ali pour le decodage mais a verifier par des experts.


C'est ce que j'ai pensé aussi, puisque j'ai constaté une légère amélioration, mais les experts ici ne courent pas les rues, puisque nous sommes actuellement les seuls en France a avoir ouvert se forum, et nous pouvons en être fier ! car nous sommes déjà a la page 22 en même pas un mois !!! certain démos présent sur la section des récepteurs numérique n'y arrive pas ??? :cl16::cl16::cl16:
 
Dernière édition:
J ai fait un essai pour les favorise avec le fichier ABS pas de chance démodulateur bloqué enfin je pense revenir sur mon atlas hd 100 en attendent un nouveau soft pour le ferguson
 
J ai fait un essai pour les favorise avec le fichier ABS pas de chance démodulateur bloqué enfin je pense revenir sur mon atlas hd 100 en attendent un nouveau soft pour le ferguson

C'est bien ce que je pensé, mon fichier abs n'est pas compatible avec le 252, un petit coup de EromUpgrade et c'est repartie comme neuf !
Tu utilise ton Atlas HD100 avec son Free Serveur, il doit y avoir pas mal de freeze non ? car je possède aussi un Atlas-E, et pour regarder la TV avec son Free Serveur c'est vraiment la galère de-plus il n'ont pas toutes les cartes et de ce fait il manque pas mal de chaines, c'est pour ca que j'ai pris un Ariva + un abo payant résultat, fini les freezes avec toutes les chaines des bouquets, un vrais plaisir de regarder la TV, je ne regrette absolument pas !
 
Salut

materazzi tu ne vois donc aucune amélioration, moi il me semble qu'elle est légèrement sensible, mais ce n'est pas encore l’idéal bien sur ?

bonzai06100 et toi tu y trouve une amélioration ?

J'ai l'impression qu'il doit y avoir un paramétrage spécial a faire pour la France sur nos Ariva, car quant on ce promène sur les forums Ariva a l’étranger personnes ne se plaint de se problème de décryptage assez long sur certaines chaines surtout en HD, de-plus chez nous le dernier firmware V1.22B5 marche très mal ? alors que chez eux ils n'ont a priori aucun problème avec se dernier, je leurs ai posé la question mais je n'ai jamais eu de réponses de leurs part ???

- - - Mise à jour - - -

C'est ce que j'ai pensé aussi, puisque j'ai constaté une légère amélioration, mais les experts ici ne courent pas les rues, puisque nous sommes actuellement les seuls en France a avoir ouvert se forum, et nous pouvons en être fier ! car nous sommes déjà a la page 22 en même pas un mois !!! certain démos présent sur la section des récepteurs numérique n'y arrive pas ??? :cl16::cl16::cl16:
re salut zod013 c'est parce que on ai acharné qu'on devindra des expert de se démo pour les emm on ne lache pas l'affaire car j'ai envie de savoir a quoi sa sert tu a raison pour le zap il est un peu plus rapide
 
Salut, pour le moment je ne peux pas vous dire je n'ai toujours pas pu le flasher, j'ai réussi à faire mon câble, mais mon convertisseur USB/db9 ne prend pas le driver w7... Du coup suis bloqué, ça fait 5h que je suis dessus et je commence à être à fleur de peau...

Je vs tiens au jus de l'avancé
 
Salut, pour le moment je ne peux pas vous dire je n'ai toujours pas pu le flasher, j'ai réussi à faire mon câble, mais mon convertisseur USB/db9 ne prend pas le driver w7... Du coup suis bloqué, ça fait 5h que je suis dessus et je commence à être à fleur de peau...

Je vs tiens au jus de l'avancé

Salut

Regarde ICI

Je cherche une combine pour supprimer d'une seule manip toutes les clés dans Key.db, car trop de manip compliquées a effectuer manuellement, en introduisant par exemple un faux fichier "dbf" car les clés a mon avis ne servent a rien ? puisque elle sont normalement déjà introduites dans le pash, et de ce fait il pourrait y avoir conflit entre elles et donc ralentir le décodage ?
 
Salut a tous

Pour ceux qui désire SetEditHD100 gratuit voici la version 1.20 portable a télécharger ICI ensuite il faut choisir l'application "START"
 
Dernière édition:
salut zod013 tu pourrais me dire comment tu a fait pour mettre tes clines dans le patch b5* car moi je n'y arrive pas merci
 
salut zod013 tu pourrais me dire comment tu a fait pour mettre tes clines dans le patch b5* car moi je n'y arrive pas merci

Salut materazzi

V1.22B5* ou V1.21B6*

Que veux tu faire ? sauvegarder tes clines dans le Patch, c'est simple:
Quant tu a tout bien configurer ton A102E a ton gout, tu installe ensuite tes clines puis tu les actives, ensuite tu reboote ton A102E, tu va dans DUMP > backup.abs et tu fait la sauvegarde dans une clé USB, ensuite quant tu voudra tout réinstaller (suite a un problème ou une Config Usine) sans refaire toutes les manips pour tout réinstaller, tu va tout simplement dans Allicode + Bootloader > backup.abs, ton A102E va rebooter après avoir charger le fichier backup.abs, et voila tu retrouve tout tout neuf (Configurations, Chaines + Favoris, Clines activées)

Moi j'ai aussi configurer dans le fichier backup.abs, tout les Emm sur Off, la mise en veille etc...
 
Salut @ tous,

Ca y est, j'ai enfin pu flasher mon Ferguson avec EromUpgrade, il est reparti comme neuf.
Pour info j'ai du le flasher avec un PC portable que l'on m'a prêté possédant un port série, impossible de le faire avec un convertisseur USB/DB9 et 3 PC différents...
Il me restera plus qu'à tout préparer ce soir ou ce week end étant actuellement au bureau...

Encore merci à toi zod013 ;)
 
Retour
Haut