Ferguson Ariva 102E

Salut zod, mp envoyé

Oui je pense que ça doit être ça...en insérant les lignes du fichier prio dans Allshare.dat j'observe tout de même une amélioration du zap
 
slt je chercherai quelqun qui serat me dire pkoi sur mon ariva 102e les chaines hd ne marche pas en mgcamd alors ke le sd marche et kan je met cet abonement sur ma dreambox 800hd sa marche si quelqun pourait me trouver la solution merci
 
slt je chercherai quelqun qui serat me dire pkoi sur mon ariva 102e les chaines hd ne marche pas en mgcamd alors ke le sd marche et kan je met cet abonement sur ma dreambox 800hd sa marche si quelqun pourait me trouver la solution merci

Prend des lignes en CCcam et tu aura le HD sans problème lol !

Pourquoi ce compliquer la vie, quant le CCcam marche très bien sur nos Ariva !

- - - Mise à jour - - -

Salut zod, mp envoyé

Oui je pense que ça doit être ça...en insérant les lignes du fichier prio dans Allshare.dat j'observe tout de même une amélioration du zap

Merci bonzai !
 
je sais zod mais je voulais savoir pkoi voila le pkoi
 
bonjour a vous tous voila bonzai j'ai mis le fichier cccam avec le prio mais le blême quand je vais pour activé les 3 c-lines je n'en trouve que 2 et quand je le met sans le prio ben je sais activé les 3 c-lines si non même sans le prio il est quand même plus rapide que l'autre abo maintenant si tu as la solution pour que je puisse avoir les 3c-lines+prio je suis preneur
 
bonjour a vous tous voila bonzai j'ai mis le fichier cccam avec le prio mais le blême quand je vais pour activé les 3 c-lines je n'en trouve que 2 et quand je le met sans le prio ben je sais activé les 3 c-lines si non même sans le prio il est quand même plus rapide que l'autre abo maintenant si tu as la solution pour que je puisse avoir les 3c-lines+prio je suis preneur

Salut

Je teste depuis ce soir le même serveur que bonzai et materazzi, pour le moment je ne percoi pas d’énorme changement dans le decrytage des chaines par rapport a l'autre, il parait bien stable aucun gel pour le moment, déplus il est légèrement moins cher !! donc a suivre

@ materazzi

J'y ai rentré les 3 clines avec le prio sans aucun problème, essaye de recommencer il n'y a aucune raison que ça ne marche pas, regarde si sur la 3eme cline tu a bien respecter les espaces, a tu aussi laissé un espace entre la 3eme clines et le prio
 
@ materazzi, mets toi bien en AutoConnect, moi la 1ère fois elle ne s'est pas activé tout de suite, après je ne pourrai pas dire quand car je ne suis pas resté devant et ça fonctionnait déjà très bien sans...donc autoconnect et reboot de la machine et regarde ce que ça donne...normalement le fichier prio n'y est pour rien...

@ zod, pour ma part il n'a pas très bien fonctionné le soir même (à préciser que c'était avec le SAMSAT), par contre le lendemain lorsque je suis rentré c'était nickel...l'essai de 48h a duré + de 72h peut être même 4j !!!

Ps: je me suis aussi acheté une licence SetEdit pour gérer mes favoris...parce qu'avec le décodeur, c'est l'enfer...peut être pire que le SAMSAT !
 
Bonjour,

j'ai recu mon ariva 102e se matin, je l'ai patche avec vos conseil merci, plus qu'a trouver un bon serveur,je fouille un peu partout .

Sinon pour les futurs acheteurs de se decodeur, je l'ai eu sur amazon a 76 euros, il vient d'allemagne (envoi rapide,moin de 1 semaine) ,le vendeur est Novel-Tech GmbH

A+
 
Salut, je l'ai commandé également chez ce vendeur, pas de prob sur la commande vous pouvez y aller.
 
bonsoir tout le monde voila serveur plus rapide au zap (merci bonzai) maintenant j'ai eu quelque chose de bizarre j'ai eu quelque freez rien de bien grave puis d'un cou mais 3 c-lines on sauté j'ai voulu les reconecté et message login failed sur les 3 lines j'ai du rebooté et la tout est a nouveau connecté
 
Salut Touns

Fait comme ta dit materazzi

1/ Il faut le patcher avec la V1.21B6* > ICI
2/ il faut mettre tes clines dans un fichier Allshares.dat puis a la racine d'une clé USB
3/ ensuite tu va dans Flash Config > Allshares.dat et tu l'injecte dans le A102E
4/ avoir un bon abonnement au serveur
5/ ensuite tu va te regaler !

Bonjour a tous

je ne voit pas flash config dans le menu

merci

- - - Mise à jour - - -

Bonjour a tous

je ne voit pas flash config dans le menu

merci

cest bon j'ai trouvé ,plus qu'à teste je vous tien au courant

merci

- - - Mise à jour - - -

me revoila,

donc ca ne passe pas, j'ai recu un ficihier pour un test gratuit, je lai nomme en allshares.dat puis mis a la racine de ma cle usb, dans flash config quand je fait demarrer ca ne bouge pas

voici le fichier

C: cccamlux-premium.no-ip.org 22000 FrTrial60 xxxxx
C: cccamlux-premium.no-ip.org 23000 FrTrial60 xxxxx

merci
 
Bonjour a tous

je ne voit pas flash config dans le menu

merci

- - - Mise à jour - - -



cest bon j'ai trouvé ,plus qu'à teste je vous tien au courant

merci

- - - Mise à jour - - -

me revoila,

donc ca ne passe pas, j'ai recu un ficihier pour un test gratuit, je lai nomme en allshares.dat puis mis a la racine de ma cle usb, dans flash config quand je fait demarrer ca ne bouge pas

voici le fichier

C: cccamlux-premium.no-ip.org 22000 FrTrial60 xxxxx
C: cccamlux-premium.no-ip.org 23000 FrTrial60 xxxxx

merci
salut touns tu ne dois pas renomé ton fichier cccam en alchares.dat tu ouvrir le cccam avec bloc note faire un copier collé dans le fichier alshares.dat que tu ouvre aussi avec bloc note se fichier tu le trouve sur la 2eme ou 3eme page tu le telecharge tu l'ouvre avec bloc note tu le vide et puis tu fais copier collé avec tes deux lines apres tu le mais ton fichier alshare.dat et tu injecte dans alshare configue voila bonne chance
 
Bonjour a tous

je ne voit pas flash config dans le menu

merci

- - - Mise à jour - - -



cest bon j'ai trouvé ,plus qu'à teste je vous tien au courant

merci

- - - Mise à jour - - -

me revoila,

donc ca ne passe pas, j'ai recu un ficihier pour un test gratuit, je lai nomme en allshares.dat puis mis a la racine de ma cle usb, dans flash config quand je fait demarrer ca ne bouge pas

voici le fichier

C: cccamlux-premium.no-ip.org 22000 FrTrial60 xxxxx
C: cccamlux-premium.no-ip.org 23000 FrTrial60 xxxxx

merci

Salut

Qu'es qui ne bouge pas ?
As tu bien activé tes 2 clines
 
salut touns tu ne dois pas renomé ton fichier cccam en alchares.dat tu ouvrir le cccam avec bloc note faire un copier collé dans le fichier alshares.dat que tu ouvre aussi avec bloc note se fichier tu le trouve sur la 2eme ou 3eme page tu le telecharge tu l'ouvre avec bloc note tu le vide et puis tu fais copier collé avec tes deux lines apres tu le mais ton fichier alshare.dat et tu injecte dans alshare configue voila bonne chance

Merci c'est cool, c'était ma clé USB qui passe pas,donc avec une autre impeccable, mais les chaînes tjrs code,je testerai avec d'autre clines

- - - Mise à jour - - -

Salut

Qu'es qui ne bouge pas ?
As tu bien activé tes 2 clines

J'ai trouve sur le forum pour l'activation des clines, le test gratuit fonctionne bien (sauf petit freeze, j'ai efface les clé TNT et canalsat et probleme resolu).
Niveau qualite HD cest impeccable
 
Dernière édition:
Salut Touns

Heureux que tu y soit arrivé !

Bon visionnage alors !
 
Il se passe pas grand chose par ici, alors les testeurs, comment trouvez vous le serveur parapluie ? :D
 
Il se passe pas grand chose par ici, alors les testeurs, comment trouvez vous le serveur parapluie ? :D
salut bonzai ben ton serveur pas mal a part hier des freeze sur sky calcio mais dans l'ensemble il est bon et perso un peu plus rapide. je me fait peut etre des film mais j'ai l'impression que quand tu appuie sur ok tu as ton bouquet fav qui apparais sur l'écran a gauche et que tu zap c' encore plus rapide fait un peu l'essai et dit moi si je me fait des film ou pas
 
Salut walou,

si si.

Salut materazzi, je vais tester et je te dirai ça...enfin chez moi ce n'est pas trop long...

Dans mon fichier Allshares.dat, j'ai inclus les prio du fichier cccam.prio de notre ami jojoke...(lien de sa dropbox dans sa signature)

Par contre toujours pas de news des admin pour nous créer une section Ferguson...On va finir par aller voir ailleurs messieurs...:cl18:
 
D'après materazzi et zod oui...perso je ne l'ai pas testé...
 
Salut a tous

Perso je ne le trouve pas plus rapide que ccamserver.co ce serait kif kif chez moi, il a aussi un peut plus de freezes, mais vu la météo qu'il fait actuellement chez nous on ne peut pas trop juger, sinon dans l'ensemble il n'est pas mal, mais je vais garder ccamserver.co car il ont un SAV assez réactif et sympatique, pour le tarif je pensai que ce serait moins cher, mais non puisqu'il faut ajouter une taxe supplémentaire au tarif de base ce qui les places au même niveau a mon avis
 
Salut a tous

Perso je ne le trouve pas plus rapide que ccamserver.co ce serait kif kif chez moi, il a aussi un peut plus de freezes, mais vu la météo qu'il fait actuellement chez nous on ne peut pas trop juger, sinon dans l'ensemble il n'est pas mal, mais je vais garder ccamserver.co car il ont un SAV assez réactif et sympatique, pour le tarif je pensai que ce serait moins cher, mais non puisqu'il faut ajouter une taxe supplémentaire au tarif de base ce qui les places au même niveau a mon avis
salut zod la ou je suis d'accord avec toi c'est le sav (dommage que se ne sois pas celui d'omar et fred sa me ferai rire) se que je ne comprend pas on a le même déco la même conf le même serveur et chez moi c' lent pourtant ici point de vu mauvais temps on ai servi( la belgique ) et le serveur de bonzai avec prio de jojoke a l'air plus rapide mais la ou ta raison aussi c'le prix c' kif kif
 
Oui j'ai tout mis, j'ai juste supprimé les lignes qui ne commencent pas par "p:"

- - - Mise à jour - - -

EDIT: Après vérif, je n'ai mis que le HD :music_whistling:(j'avais même pas fait attention). En même tps, pas de prob de zap sur les chaines SD
 
Oui j'ai tout mis, j'ai juste supprimé les lignes qui ne commencent pas par "p:"

- - - Mise à jour - - -

EDIT: Après vérif, je n'ai mis que le HD :music_whistling:(j'avais même pas fait attention). En même tps, pas de prob de zap sur les chaines SD
ok merci a toi et tu as vérifier se que je t'ai dit tout a l'heure ?????
 
Oui pour ma part c'est pareil...

- - - Mise à jour - - -

Par contre je ne comprends pas vos freezes, j'en ai pas un...même avec le mauvais temps...:D
 
Retour
Haut