Ferguson Ariva 102E

ça y est démo commandé!!sur amazon 69,08 + EUR 6,80 (livraison),meme endroit que "Touns".
Préssé!! Vous m'avez convaincu!
 
@ zod: Tu as quoi comme parabole avec une LNB monobloc ?

Non une seule LNB, j'ai posé la question car je voudrai prendre une MonoBloc avec 2 LNB

- - - Mise à jour - - -

salut bonzai une question tu as inclus les 2 prio sd et hd de jojoke dans alshares???

Salut matarazzi

Moi j'y est simplement mis le prio livré avec l' abonnement du cccamerver.co, et il marche assez bien je trouve, je pense qu'il vaut mieux utiliser le prio d'origine du serveur auquel tu est abonné
 
Non une seule LNB, j'ai posé la question car je voudrai prendre une MonoBloc avec 2 LNB

- - - Mise à jour - - -



Salut matarazzi

Moi j'y est simplement mis le prio livré avec l'abonnement du cccamerver.co, et il marche assez bien je trouve, je pense qu'il vaut mieux utiliser le prio d'origine du serveur auquel tu est abonné
salut zod oui oui je garde le prio d'origine avec cccam serveur celui de jojoke je l'ai mis avec le serveur de bonzai au faite j'ai mis un mp a un modérateur pour avoir un forum ferguson ariva voir la procédure a suivre et j'attend de voir si j'ai une réponse dés qu'il me repond je vous tien au courant
 
Non une seule LNB, j'ai posé la question car je voudrai prendre une MonoBloc avec 2 LNB

Attention donc au diam de ta parabole, si tu ne veux pas être embêté, il faudrait au moins du 80



Salut matarazzi

Moi j'y est simplement mis le prio livré avec l'abonnement du cccamerver.co, et il marche assez bien je trouve, je pense qu'il vaut mieux utiliser le prio d'origine du serveur auquel tu est abonné

Oui je suis assez d'accord avec ce que tu dis, j'ai pris celui de jojoke car sur le serveur parapluie il n'a pas été mis à jour depuis les derniers changements du 14.

ça y est démo commandé!!sur amazon 69,08 + EUR 6,80 (livraison),meme endroit que "Touns".
Préssé!! Vous m'avez convaincu!

lol
Un de plus :)
 
Je vais bientôt recevoir ce démodulateur,je pense que des proches vont être intéressé par ce démo.Mais leur connaissance ne permettra pas de mettre a jour les fichier prio...etc Peut on prendre en main a distance ou autre(teamwiver) pour les aider
ou un autre démo est compatible pour la prise en main a distance
merci
 
bonjour a vous tous voila j'ai une réponse de radmau un administrateur qui me dit qu'il a donné l'idée d'ouvrir une section ferguson ariva a la team du forum reste plus qu'a attendre leur réponse
 
Je vais bientôt recevoir ce démodulateur,je pense que des proches vont être intéressé par ce démo.Mais leur connaissance ne permettra pas de mettre a jour les fichier prio...etc Peut on prendre en main a distance ou autre(teamwiver) pour les aider
ou un autre démo est compatible pour la prise en main a distance
merci

Salut, non puisqu'il n'est même pas mangeable sur le même réseau (pas de web serveur). Peut être les dreambox mais je ne suis pas sûr.



bonjour a vous tous voila j'ai une réponse de radmau un administrateur qui me dit qu'il a donné l'idée d'ouvrir une section ferguson ariva a la team du forum reste plus qu'a attendre leur réponse

Cool tu as eu au moins une réponse...avec zod on est resté dans le vent...
 
bonjour a vous tous voila j'ai une réponse de radmau un administrateur qui me dit qu'il a donné l'idée d'ouvrir une section ferguson ariva a la team du forum reste plus qu'a attendre leur réponse

Salut materazzi

J’espère que grâce a toi cela va enfin aboutir, ce serai beaucoup plus logique pour tout le monde !!!
 
Salut materazzi

J’espère que grâce a toi cela va enfin aboutir, ce serai beaucoup plus logique pour tout le monde !!!
salut zod se n'ai pas grâce a moi si on abouti a quelque chose mais c'est toi qui en a eu l'idée moi j'ai juste posé la question radmau et il ma répondu c' tout maintenant faut attendre et comme tu dit ce serai plus logique
 
oui a 102
quel boulet ^^

- - - Mise à jour - - -

car le lien qui était donné était en polonais et impossible a telecharger,voulu allez trop vite

- - - Mise à jour - - -

il me faut un cable com pour m'en sortIR?

- - - Mise à jour - - -

j'ai plus rien sur l'afficheur du decodeur,avant j'avais ON la rien...
 
oui a 102
quel boulet ^^

- - - Mise à jour - - -

car le lien qui était donné était en polonais et impossible a telecharger,voulu allez trop vite

- - - Mise à jour - - -

il me faut un cable com pour m'en sortIR?

- - - Mise à jour - - -

j'ai plus rien sur l'afficheur du decodeur,avant j'avais ON la rien...
et oui walou on ai tous passé par là allé hop un cable rs232 et puis sa va repartir nickel
 
oui a la recherche du cable!!

- - - Mise à jour - - -

une rs232 droit ou croisé?
 
Pas de panique

1/ Tu prend un câble RS232 M/F croisé
2/ Télécharge d’abord un firmware 1.21B6 puis un 1.21B6* (*patsh) pour A102E, il est conseiller d'installer le non patshé en premier puis le patshé ensuite, important fait une config usine après chaque changement de frmware
2/ Télécharge se logiciel ICI puistu suis bien la procédure jointe au logiciel, attend bien jusqu'a la fin que ton demo reboote, et voila il est tout neuf !!!
 
pour le rs232 croisé il y'a que 3 fil qui serve? car j'ai recupérer les embout de manette de mega drive(mc gyver)
logiciel compatible windows 7?
merci

- - - Mise à jour - - -

pouvez vous m'envoyer un lien pour 1.21B6 puis un 1.21B6*
merci de votre aide

- - - Mise à jour - - -

y'a rien a faire il me dit synchronizing stbs...
please reset target

j'ai aucun voyant sur le decodeur c'est normal?
merci
 
merci
mais meme si le ferguson est planté je devrait avoir une lumiere?
 
salut walou50 j ai eu la même chose aves le ferguson au qu une lumière en façade tu doit reflacher part cable comme dit les amis fergusien re garde sur mes sujet ! plus haut bon courage
 
mon rs232 doit etre foireux,tu en avait un? ou tu la fabriqué?
 
moi je les fabrique il y a longtemps pour un demo walsat mg4 9000" croiser je pense?"
 
il est droit celui la , moi j'ai croisé au pin 2 et 3

- - - Mise à jour - - -

il me faut un femelle/ femelle
 
oui tu a reson ces un croise je me suis tromper je viens de regarde sur mon cable il y est de chaque cote femelle femelle
 
j'ai commandé un cable non bricolé,on peut le faire sous windows 7?
 
re voila sa ses le bon

Maestro 1000 - Maestro 2000
Cherokee 9000
get.php
get.php



Schéma d'un câble série null-modem 3 fils
Pour permetre la liaison entre le démodulateur et le PC un câble série est nécessaire. Ce câble est de type nul-modem avec un connecteur db9 femelle du côter démodulateur.
C'est le même type de câble qui est utilisé pour la liaison de deux pc entre eux.
Vous pouvez le réaliser via le schéma ci dessous ou vous le procurer dans toutes les boutiques informatique et électronique.

Les Connecteurs sont vus Coté Soudure.
DB9 Femelle /// DB9 Femelle

get.php
 
Retour
Haut