Ferguson Ariva 102E

Salut elwis81

Tu est arrivé a configurer tes Clines avec le dernier firmware V1.22B5 sans le Patch * comment tu a fait ?
 
slt zodo13 j ai chope un firm avec un patch puis je l ai installe apres j ai pris l adresse ip du demo et je l ai installe tout simplement

- - - Mise à jour - - -

slt zodo j ai chope un firm avec un patch apres avec l adresse ip j ai mit mon serveur

- - - Mise à jour - - -

tu sais coment on fait pour mettre le prio zodo13 merci car je suis pas arrive
 
1/ Tu met t'on prio avec tes clines dans allshares.dat, puis dans ta clé USB, puis ta clé dans le A102E
2/ ensuite tu va dans flash config allshares dat et tu injecte le tout, tu redemarre le A102E
3/ ensuite tu va dans Outils > Network local setting > tu appui sur bouton rouge et tu te connecte tout tes serveurs (maxi 4)
 
merci mais jarrive pas a mettre le prio dans le allsahre

- - - Mise à jour - - -

merci c est bon j ai reussi thx de ton explication
 
merci mais jarrive pas a mettre le prio dans le allsahre

- - - Mise à jour - - -

merci c est bon j ai reussi thx de ton explication

Super !!!

- - - Mise à jour - - -

slt zodo13 j ai chope un firm avec un patch puis je l ai installe apres j ai pris l adresse ip du demo et je l ai installe tout simplement

- - - Mise à jour - - -

slt zodo j ai chope un firm avec un patch apres avec l adresse ip j ai mit mon serveur

- - - Mise à jour - - -

tu sais coment on fait pour mettre le prio zodo13 merci car je suis pas arrive

Ou tu a chope le Patch ? dans le A102E ? peux tu nous donner le chemin d'accès stp, ça peut servir a d'autres
 
Ok je connais se site ! tu a donc téléchargé le Firmware patch V1.22B5* puis installé avec clé USB dans le A102E, donc tu a fait comme moi, je pensé que tu l'avez téléchargé directement en passant par le A102E, car c'est possible aussi de faire des mises a jour directement sur le A102E mais sans le patch, ce qui me surprenait un peu lol
 
j ai trouve un 102 e avec b7 je peut le mettre ou pas ???
 
Attention ! il est conseillé sur le site de Ferguson qu’après chaque mise a jour avec ou sans patch tu doit effectué une config d'usine pour épurer ton A102E

- - - Mise à jour - - -

j ai trouve un 102 e avec b7 je peut le mettre ou pas ???

C'est le V1.21B7 bien sur que tu peux le mettre, tu peux changer de version tant que tu veux, mais n'oubli pas d effectuer une config d'usine après chaque changement de Firmware
 
ok merci

- - - Mise à jour - - -

http://ariva.net.pl/viewforum.php?f=25&sid=a43e5204933341e90cc01a0f9582fa03
 
bonsoir a vous tous je suis intéresse par le ferguson ariva 102e , j étais sur autre chose "skynbox f3 " esque le ferguson fait client et serveur ? et aussi après patch le menu langage de la box est en français ou pas merci ps merci a zod013 et a elwis81 pour les mp
 
bsr je pense que oui zodo13 t en dirat plus
 
bonsoir a vous tous je suis intéresse par le ferguson ariva 102e , j étais sur autre chose "skynbox f3 " esque le ferguson fait client et serveur ? et aussi après patch le menu langage de la box est en français ou pas merci ps merci a zod013 et a elwis81 pour les mp
bonsoir il ne fait pas serveur sauf home sharing mais je peut te dire que ca na rien a voir avec openbox ou skybox.
 
bonsoir a vous tous je suis intéresse par le ferguson ariva 102e , j étais sur autre chose "skynbox f3 " esque le ferguson fait client et serveur ? et aussi après patch le menu langage de la box est en français ou pas merci ps merci a zod013 et a elwis81 pour les mp

Salut honorato

Oui il y a le menu Francais bien sur et d'autre langues si tu veux !
Pour le Client pas de souci (Newcamd, CCcam, MGcamd, GBox, Mycam, Iks)
Pour le serveur (Newcamd)

Pour déjà avoir possédé une OpenBox S11HD, je peu te dire que la qualité d'image c'est le jour et la nuit, il n'y a pas photo, d'ailleurs ceux qui ont un Ariva ici pourront te le confirmer !
 
bonsoir elwis le site que j'ai donner est l'original tous passe par lui.
 
merci a vous deux je vais commande merci a bientôt "les freguson:smile2:" bon weekend @+honorato
 
quel est le meilleur firmware zodo13 pour les hd pour toi
 
quel est le meilleur firmware zodo13 pour les hd pour toi

Salut

Je ne pense pas ou sauf avis contraire, que le firmware influence sur la qualité d'image en HD ? mais plutôt, le récepteur pour ne pas le cité (Avira) puis ensuite une bonne qualité du signal satellite, et ensuite un bon serveur stable
Perso j'utilise le firmware V1.21B6* je suis dans le Sud de la France donc temps généralement clair favorable a la réception satellites, puis je suis abonné a un très bon serveur CCcam, je n'ai donc pas de très gros problème en HD !
 
Salut

Je ne pense pas ou sauf avis contraire, que le firmware influence sur la qualité d'image en HD ? mais plutôt, le récepteur pour ne pas le cité (Avira) puis ensuite une bonne qualité du signal satellite, et ensuite un bon serveur stable
Perso j'utilise le firmware V1.21B6* je suis dans le Sud de la France donc temps généralement clair favorable a la réception satellites, puis je suis abonné a un très bon serveur CCcam, je n'ai donc pas de très gros problème en HD !
salut zod013 je vois que vous parler de patch dans le firmw c' quoi ?? dans openbox c' le firmw c' tout si non moi j'ai hate d'etre mardi pour avoir le mien. il est facile a manipulé???? de tout façon j'ai vu que samkooke vous donnais des conseille lui le connait se ferguson ariva bonne journée a vous les fergusonnien au faite quand tu le reçois il est déja flasher comme openbox???
 
slt merci je suis au sud est

On est donc voisin (Salon de Pce)

- - - Mise à jour - - -

salut zod013 je vois que vous parler de patch dans le firmw c' quoi ?? dans openbox c' le firmw c' tout si non moi j'ai hate d'etre mardi pour avoir le mien. il est facile a manipulé???? de tout façon j'ai vu que samkooke vous donnais des conseille lui le connait se ferguson ariva bonne journée a vous les fergusonnien au faite quand tu le reçois il est déja flasher comme openbox???

Salut materazzi

Le Patch s'est le firmware d'origine auquel il y a était rajouter des outils qui te permettront de configurer tes Clines, donc quant tu le recevra tu aura pas de Patch mais uniquement le firmawre de Ferguson soit le V1.22B5 avec Patch ce sera V1.22B5* avec un petit asterix a la fin *

Quant tu le recevra il te faudra donc télécharger le Patch, le placer dans une clé USB puis l'injecter dans le Ariva, ça prend 1 seconde, ne pas oublier de faire une config d'usine avant et après la mise a jour !

Tu verra il est simple a configurer un jeu d'enfant !!
 
Dernière édition:
e à jour - - -bonjour a vous je suis entrais de prépare tous les info sur ferguson car je vais commande mardi, j ai trouver les patchs les cites que vous donnez
A102E_20130204_V1.21B7_patch.abs et autre tu dit zod013 qu ils ont des * petit asterix je ne les voie pas j ai plusieurs patch tu pourai me dire plus pour ne pas faire d erreur j ai vue sur le forum Pologne un logiciel pour les favoris pour le télécharger mais il faut s inscrire pas evidans en" Polone" il y a pas mal de chose sur le cite merci @+
 
bonjour
je suis interessé par ce demo,il est compatible ccam?
merci
 
Retour
Haut