Ferguson Ariva 102E

bonjour,
ca fait un moment que je suis ce post et j'ai du coup achete un ariva 102e
avant je tournais avec une dreambox 500+
j'ai donc simplement echange les deux demos mais le ferguson ne capte aucun signal, est ce que ca peut venir de l'emu (j'ai mis A102E_20130926_1.24B8)
merci d'avance :smile2:
 
Salut

Il semblerait que tu n'est pas installé un firmware patché *
 
oui j'ai selectionne astra mais le pointeur satellite reste coince sur 44% j'ai eue une fois 90 mais une fois eteint et rallume il ne capte plus rien; malgre mon firm qui apparemment n'est pas patche ( je ne sais pas l'utilite du patch?) je pense qu'il a un probleme dans l'acquisition du signal
 
Salut

1/ Regarde si ta parabole est bien pointé sur Astra 19°
2/ Le patch te sert a configurer des clines pour avoir accès au serveurs payant ou gratuit, il y en a dans la rubrique annonce
 
Après le ferguson Ariva , bientot le davidMoyes Ariva moins performant ...
 
Salut

1/ Regarde si ta parabole est bien pointé sur Astra 19°
2/ Le patch te sert a configurer des clines pour avoir accès au serveurs payant ou gratuit, il y en a dans la rubrique annonce

ma parabole est correctement aligne car avec ma dreambox j'ai toutes les chaines; et je ne sais pas rentrer les clines mais vu que je n'ai pas de signal :wink2:
 
Regarde bien dans ta config de ton LBN sur le Démo, exemple (1 tête ou 2 têtes ou multi têtes ect...) + les Satellites, regarde bien ta config a ce niveau, car si sur ta Dream il capte bien, il n'y a pas de raison que sur le Ariva ça ne capte pas
 
oui oui j'ai bien regarde plutôt 100 même ( j'ai eue 1 fois un bon signal mais apres un redemarrage il l'avait perdu!!) plus ca vas plus je me dit qu'il a un souci, c'est loin d'etre mon premier demo et je n'avait jamais eue de soucis; de toutes façon je l'ai achete sur amazon et il ne font pas de difficultés pour le rembourser
 
oui oui j'ai bien regarde plutôt 100 même ( j'ai eue 1 fois un bon signal mais apres un redemarrage il l'avait perdu!!) plus ca vas plus je me dit qu'il a un souci, c'est loin d'etre mon premier demo et je n'avait jamais eue de soucis; de toutes façon je l'ai achete sur amazon et il ne font pas de difficultés pour le rembourser

Alors c'est certainement un problème de tuner, retourne le donc chez Amazon
 
merci pour l'aide super rapide je le renvoie chez amazon et j'en rachete un :smile2: et ensuite je me pencherais sue la facon de rentrer les clines
 
Salut le amis,

Heureux nouveau possesseur d'un Ariva 102E je cherche une liste des chaînes CSAT à jour.
J'ai commencé à réorganiser les 1344 chaînes en voulant reproduire la numérotation officielle mais c'est la grosse galère... :(
Si quelqu'un à déjà fait le boulot :cl16:
 
salut je viens de mettre a jour mon demo avec le dernier patch 1.25b4 car j'avais pas mal de freeze . resultat plutot satisfaisant mais j'ai perdu ma liste de favoris...ahahahah
comment faire pour la remettre . j'ai fait un backup avant.
 
salut sixbul a chaque x que tu fais une mise a jour tu dois refaire une liste de fav car quand tu fait un backup la liste de fav correspond au firmware c'est con mais c'est comme ça
 
salut sixbul a chaque x que tu fais une mise a jour tu dois refaire une liste de fav car quand tu fait un backup la liste de fav correspond au firmware c'est con mais c'est comme ça


merci de ta reponse . bon je vais me refaire une liste de fav . faut juste un peu de temps et de patience. c'est quand meme dommage....
j'ai essayer d'aller dans userdb et de lancer l'ancien backup que j'ai mis sur usb , je retrouve bien ma liste de fav mais aucun signal au niveau des chaines , bizarre ca fonctionne pas
 
Bonjour à tous,

j'ai quelques soucis pour l'ouverture de France 2 classique alors que la version HD s'ouvre sans problème.Pour info j'utilise les serveur du Roi du sat et prio de JOJOK. Quelqu'un rencontre ces difficultés?
par avance, merci
 
Bonjour à tous,

j'ai quelques soucis pour l'ouverture de France 2 classique alors que la version HD s'ouvre sans problème.Pour info j'utilise les serveur du Roi du sat et prio de JOJOK. Quelqu'un rencontre ces difficultés?
par avance, merci
salut omaretfred en 1 essaye ton abo sans le prio de jojoke et si pas de changement contact roi du sat et demande lui un prio il a un prio a jour pour c'est c-lines mais moi je n'ai pas de prio et sa s'ouvre sans probleme en sd comme en hd
 
salut omaretfred en 1 essaye ton abo sans le prio de jojoke et si pas de changement contact roi du sat et demande lui un prio il a un prio a jour pour c'est c-lines mais moi je n'ai pas de prio et sa s'ouvre sans probleme en sd comme en hd

merci pour ta réponse Materazzi, Malheureusement j'ai deja essayé les deux options sans prio et avec prio de roi du sat et rien...la situation est la meme

ce qui est le plus surprenant est que sur le satellite Atlantic j'ai aucun soucis :$
 
merci pour ta réponse Materazzi, Malheureusement j'ai deja essayé les deux options sans prio et avec prio de roi du sat et rien...la situation est la meme

ce qui est le plus surprenant est que sur le satellite Atlantic j'ai aucun soucis :$


Des fois un simple reboot du demo permet de relancer certaines chaines. (bouton on - off derriere)
 
Des fois un simple reboot du demo permet de relancer certaines chaines. (bouton on - off derriere)

Bonjour,

Merci Sixbull, opération réalisée a plusieurs reprise en attendant que le voyant de veille soit totalement éteint pour bien vider les condensateur etc mais sans succès. J'ai même fait une réinitialisation usine avec on/Off puis réinstallé mon backup...sans succès.ce qui me fait arraché les cheveux est surtout le fait que sur le satellite Atlantic, les chaines s'ouvrent rapidement <8sec alors que sur Astra1 France s'ouvre pas ou difficilement.
 
merci Elwis,
vous savez comment s'assurer que l ancien prio et totalement effacé, avant de la changer ?

merci a tous
salut omaretfred tu prends ton fichier allshares.dat tu l'ouvre avec bloc note tu fait selectionné tout puis effacé aprés tu fait un copier coller du prio du nouveau prio et l'ancien est completement effacé et avant de réinjecté ton nouveau fichier fait une configue sortie usine la tu sera certain que tout est nickel
 
Slt, savez-vous comment on peut passer de Cccam à Mgcam avec la fergusson??
 
Slt, savez-vous comment on peut passer de Cccam à Mgcam avec la fergusson??

Bonjour,
il suffit juste d'utiliser les flèches droit gauche sur la ligne CCCAM puis injecter les clines bien rédigées N:

- - - Mise à jour - - -

Bonjour à tous,
Quelqu'un connais la quantité de mémoire DDR2 et flash qui est associée au CPU ?
 
bonjour,
quel est le firm le plus stable pour lire ma carte off csat (certaine chaines sont bien visible et passent d'un coup sur "code" et reviennent ensuite) ?
 
salut tout le monde je viens de faire des recherche sur fergoson ariva et j'ai découvert l'ariva link@200 linux je suis entrain de me renseigné en allemagne pour avoir toute les info sur se démo il a l'air d'etre pas mal du tout

- - - Mise à jour - - -

Caractéristiques principales:

  • Réception des chaînes en haute définition
  • Mise à l'échelle des signaux PAL à une résolution de 720p ou 1080i
  • Disponibilité de 20 minuteries programmables
  • Des listes séparées de chaînes favorites, TV et radio
  • Fonction de recherche de canal rapide (QuickFind)
  • Télétexte et sous-titres à l'écran
  • DiSEqC 1.0, 1.1 et DiSEqC 1.2, USALS
  • MPEG-2, MPEG-4, les normes MPEG-4 AVC/H.264
  • Compatible avec les systèmes DVB-S2 et DVB-S
  • Lecteur de cartes pour pay-per-view télévision
  • 2 x CI prise Ferguson ARIVA @ lien 200 est un récepteur de satellite de tuner en fonction du système d'exploitation Linux ST. Le récepteur est équipé de deux slots CI pour modules CAM et un lecteur de cartes de télévision à péage. Ainsi, vous pouvez décrypter trois plates-formes numériques et toutes les chaînes non cryptées, diffusées en définition standard ainsi qu'en haute définition. PVR Ready fonction vous permet d'enregistrer sur un disque dur externe contenu visible. Le récepteur offre des fonctionnalités réseau avancées (RSS, la radio Internet) et le multimédia, y compris le soutien avi vidéo (Xvid) avec sous-titres externe voici ce que j'ai déja pu récolté sur le site ferguson raiva
 
Dernière édition:
Retour
Haut