Ferguson Ariva 102E

merci materazzi


bonjour
voila je suis a la recherche de 2 ariva 102e pour mon beauf
Je suis moi avec également des ariva 102e pour du partage en maison (homesharing) version les daltons
Pour cccam ou mgcam pas de possibilité je suis résident en Guyane malheureusement pas de serveur dédier pour nous
Le soucis c est que l on n en trouve plus à la vente il a été remplace par un ariva 103
La question est est ce qu'il est à 100% identique au 102e idem pour les patchs
Ou mieux savez vous on je pourrai en trouver 2 en neuf bien sur (102e)
Cordialement
 
bonjour
merci elwis 81 pour ta réponse mais sur ton adresse il n'y pas de ariva 102e déjà remplace par du 103
pense qu'il ne devrai pas y avoir de soucis mais comme ce n'et pas pour moi j'hésite beaucoup
Cordialement
 
Alors walou50 que donne cette version 1.26B9 ???
Une semaine après ta decouverte tu en pense quoi?
Ici j'ai complètement lâché les différentes versions après avoir trouvé plus ou moins la stabilité et avoir passé le demo dans la chambre; en prenant un clone chinois ( xsolo) tournant en open source avec une superbe instalation software pour le salon et dont je suis Emportement satisfait. .. 8mois de bonheur et que je me dis que je vais faire un tuto dessus ... bref ce n'est pas le sujet ;-)
 
bonjour a vous possesseur de ferguson 102e une petite question le deco et sous linux c'est bien çà si oui puis-je installer enigma 2 et comment l'instaler bien sur:laugh: merci
 
Bonsoir,

l'ariva 102E est-il compatible pour l' iptv sans parabole?


Merci
 
ok merci les gars , donc il me faut un autre decodeur pour les chaines non HD
 
bonjour j'ai un fichier iptv m3u que j'ai installer dans mon ferguson 102 E marche pas j'ai renommé le fichier en txt mais toujours rien un petite idée merci
 
bonjour avez vous de nouvelle mise a jour?
merci

Bonsoir,
De quelle mise à jour? si c'est les mises à jour des chaines il faut faire une recherche sur les transpondeurs suivants:
12090.00MHz pol.V, SR:29700
12168.00MHz pol.V, SR:29700
12207.00MHz pol.V, SR:29700
12441.00MHz pol.V, SR:29700

@+
 
non firmware, dommage que l'ion est pas des fichier tout fait pour éviter les mises a jour manuel des chaines
 
Pour les firmwares je les ai tous testé mais je reste sur la version 1.25B8 qui est très stable, le problème c'est le démo ariva qui est compliqué pour les mises à jour toutes faites des chaines.
Pour tranférer n'importe quel backup.abs sur n'importe quel démo ARIVA 102, 202, 103, 203... il faut passer par Ariva editor et tranférer par rs232.
 
Salut.
Auriez-vous une liste des chaines récente pour mon 102E ? :wink2:
Merci.
 
Bonsoir
j'ai un ferguson ariva 102e je n'ai pas sa telecommande ou je peu en acheter une et qu'est qu'on peu faire avec ce demo du sharing mettre des cline ou bien de l' iptv.
merci
 
il existe la ariva 103 hd,avez vous des retour?

Salut,
J'ai installé un Ariva 103 pour un pote avec le firmware A103_20141211_V1.27B9, c'est quasi comme le 102, il y a 2 ports usb, sinon au niveau gestion c'est la même, par contre tu ne peux pas tranférer le backup en usb de l'un vers l'autre tu est obligé de passer par ariva editor et d'envoyer la liste de chaines par RS232.

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir
j'ai un ferguson ariva 102e je n'ai pas sa telecommande ou je peu en acheter une et qu'est qu'on peu faire avec ce demo du sharing mettre des cline ou bien de l' iptv.
merci

Salut,
Google est ton ami, sinon il y en a en vente sur Ebay, tu tape "Télécommande pour Ferguson RCU 540 " dans la barre de recherche et c'est tout.
Ariva n'est un démo linux comme dream, Vu+ etc... mettre des clines et regarder la tv c'est ok, l'iptv apparemment c'est peut-être possible mais je n'ai pas testé.
 
bonjour à tous
je cherche sans succés l'ariva " 102 ou 103 " introuvable " .est ce que quelqu'un a une idée pour remplacer ma dream 500S ,je souhaite investir dans un ferguson .
merci pour votre aide
bonne journée
ben
 
j'ai un ferguson ariva 102E depuis 1 an et je vais le viré c'est une d'aube enfin pour moi tu peut pas installer de ccam 2.3.1. C'est comme l'obenbox s10

pour quelleque euro de plus je vais prendre le vu+zero
 
bonsoir
merci freeman21 pour ces infos
est ce qu'il y a des memebres du forum qui ont ariva 103 mini?
je ne trouve ni sur amazone ni sur ebay , une adresse peut être ?
bonne soirée
 
Dernière édition:
Retour
Haut