Ferguson Ariva 102E

re tu regarde en tournant droite ou gauche quand tu vois viacess 0500:030B00 tu efface toute les clefs de la tntsat et aussi 0500:022610 voila tu verras il fonctionneras super bien.
 
le prochain ils vont rectifier le tir.

Esperons !

A mon avis ce n'est pas la version originale qui n'est pas bonne mais la version Patch, car sauf erreur de ma part et de ce que j'ai compris sur les forums Ariva Allemand/Anglais, celui qui a crée le V1.22B5 Patch, il aurait pris la version V1.21B7 au lieu de la V1.22B5 pour en faire une V1.22B5 Patch, donc il y aurait conflit entre les deux ? mais on s'en fou puisque la V1.21B6 Patch marche très bien !!!

- - - Mise à jour - - -

re tu regarde en tournant droite ou gauche quand tu vois viacess 0500:030B00 tu efface toute les clefs de la tntsat et aussi 0500:022610 voila tu verras il fonctionneras super bien.

@ samkooke

les clés CSAT 500:32820 + Canal Satellite 500:7800 il faut les supprimer aussi ou non ?
 
bonsoir je reviens sur mes propos sur le demo ferguson pas terrible:ranting: trop de freez et le hd marche quand il veut pourtant j ai mis mon serveur principal canal +qu il marche tres bien sur dream 500s!!! je suis en patch v1.21B66* JE POSE LA QUESTION NAUVAIS CHOIX de ma part j aurai du reste sur drean hd tampis 70€ @+
 
bonsoir je reviens sur mes propos sur le demo ferguson pas terrible:ranting: trop de freez et le hd marche quand il veut pourtant j ai mis mon serveur principal canal +qu il marche tres bien sur dream 500s!!! je suis en patch v1.21B66* JE POSE LA QUESTION NAUVAIS CHOIX de ma part j aurai du reste sur drean hd tampis 70€ @+
re honorato comme tu ma reste calme moi avec mon abo aucune freez et les hd s'ouvre toute nickel pour te dire avec openbox et le meme abo je ne les avais pas toute les hd pour le patch tu a bien pri celui que zod 013 a mis ?????
 
bonsoir je reviens sur mes propos sur le demo ferguson pas terrible:ranting: trop de freez et le hd marche quand il veut pourtant j ai mis mon serveur principal canal +qu il marche tres bien sur dream 500s!!! je suis en patch v1.21B66* JE POSE LA QUESTION NAUVAIS CHOIX de ma part j aurai du reste sur drean hd tampis 70€ @+

Tu es actuellement bien le seul a avoir se type de problème ? donc a mon avis le problème viens de chez toi et non du demo, car les freezes ne viennent pas du demo par lui même, soit il est mal configuré, soit tu n'a pas le bon patch, soit tu a un mauvais signal ou une mauvaise connexion quelque part, soit un problème de réseau ou d'internet etc.... mais le demo n'a absolument rien a voir, je te suggère de refaire dans un premier temps une config d'usine et de reprendre pas a pas toutes les configurations (Satellite, Antenne, Chaines, Clines, Serveurs) a tu bien effectué une config d'usine avant et après la mise a jour du firmware et du patch, a tu bien activé tout tes serveurs correctement
Met toi sur LCI ou Voyage et tu me donne le niveau du signal + la qualité du signal en appuyant sur la touche blanche (edit) en bas a droite de la télécommande
Il n'y a pas de raison que ça marche mal si tout est correct, chez moi tout fonctionne a merveille SD + HD
 
Tu es actuellement bien le seul a avoir se type de problème ? donc a mon avis le problème viens de chez toi et non du demo, car les freezes ne viennent pas du demo par lui même, soit il est mal configuré, soit tu n'a pas le bon patch, soit tu a un mauvais signal ou une mauvaise connexion quelque part, soit un problème de réseau ou d'internet etc.... mais le demo n'a absolument rien a voir, je te suggère de refaire dans un premier temps une config d'usine et de reprendre pas a pas toutes les configurations (Satellite, Antenne, Chaines, Clines, Serveurs) a tu bien effectué une config d'usine avant et après la mise a jour du firmware et du patch, a tu bien activé tout tes serveurs correctement
Met toi sur LCI ou Voyage et tu me donne le niveau du signal + la qualité du signal en appuyant sur la touche blanche (edit) en bas a droite de la télécommande
Il n'y a pas de raison que ça marche mal si tout est correct, chez moi tout fonctionne a merveille SD + HD
salut zod013 une question tu as zap rapide toi car moi il est quand meme long
 
salut zod013 une question tu as zap rapide toi car moi il est quand meme long

Salut materazzi

Tu veux dire de passer rapidement d'une chaîne a une autre, ou bien l'ouverture de la chaîne avec décryptage, car sur ce dernier c'est normal, c'est que les serveurs recherchent la bonne carte pour la chaîne que tu veux ouvrir, certaines chaines sont beaucoup plus sollicités que d'autres, c'est comme sur les sites ou forums, tu a du remarqué que certains sites ou forums sont long a s'ouvrir ou quasiment inaccessible car trop sollicités
 
bonsoir je reviens sur mes propos sur le demo ferguson pas terrible:ranting: trop de freez et le hd marche quand il veut pourtant j ai mis mon serveur principal canal +qu il marche tres bien sur dream 500s!!! je suis en patch v1.21B66* JE POSE LA QUESTION NAUVAIS CHOIX de ma part j aurai du reste sur drean hd tampis 70€ @+

bonjour honorato le demo fonctionne bien le probleme vien de chez toi a tu fais comme j'ai dit effacer les clefs et tu verras il fonctionnera .
 
Salut

Que veux tu dire par fonction EPG ?

Salut à tous,

c'est la fonction effectivement qui permet de lire le résumé du programme en cours, le suivant...

Salut

A part materrazzi qui la mis dans ca signature et c'est parfait !

Je m'adresse donc a tous les autres Fergusoniens (samkooke, elwis81, bonzai0610, honorato etc...) qu'avez vous comme firmware, car chez moi le dernier V1.22B5* fonctionne très très mal, freezes avec blocage sur France2, W9, C+ etc.... ???

Je n'ai toujours pas le mien
 
bonjour a tous voila allumé ferguson 3 lettre qui vienne ash et démo bloquer :ranting:

- - - Mise à jour - - -

Salut à tous,

c'est la fonction effectivement qui permet de lire le résumé du programme en cours, le suivant...



Je n'ai toujours pas le mien
salut bonzai epg correcte chez moi il fonction bien
 
Salut materazi, ok merci, il est bien conçu ? assez ergonomique ?
Je demande ça car ça fait parti des détails qui me font changer le décodeur...

Edit: Ah je n'avait pas vu, le tien est resté bloqué ?!?!
 
Salut materazi, ok merci, il est bien conçu ? assez ergonomique ?
Je demande ça car ça fait parti des détails qui me font changer le décodeur...

Edit: Ah je n'avait pas vu, le tien est resté bloqué ?!?!
oui le mien est bloquer mais c' de ma faute si non pour moi sa va mais comme on dit les gout de l'un ne sont pas les gout de l'autre pour moi assez complet
 
merci d'avance ^^,tu va arriver a bien le connaitre ce ferguson lol
 
bonjour obliger de passer par rs232 et il va repartir.
salut samkooe je me pose une question quand je flash le ferguson avec rs232 je dois injecté le firmwar directement qui se trouve dans ma signature ou il y a un autre logiciel a mettre avant car quand je l'ai reçu il y avait l'image qui permet de navigué dans le menu puis j'ai injecté le patch qui se trouve dans ma signature merci a toi
 
bonjour y a pas de probleme met lui avec ta signature ou autre ca na pas d'importance.
 
je pense que c'est pas ça qu'il demandé,il veut savoir si il peut mettre directement le patch ou alors mettre le logiciel original
 
bonjour walou j'avais compris ca na aucune importance qui lui met directement le patch.
 
Salut, le tout c'est qu'il remette un firmware...
Dans sa signature ce n'est pas un patch seul qu'on applique sur un firmware mais un firmware d'origine patché (modifié)
 
bonjour voila je suis de retour un peut plus " calme":wink2: et avec plus de temps , bon voila je recommence a faire des essais je viens de me rencontre j ai debrancher ma dream serveur !!! 500s ou il y a tous mes serveur et la ? je retour sur"
mon ferguson que je voie tous les canal+ sd les suisse,jvcsports, qui marche ? pas les hd "sans serveur" bizarre non avec des freez!!! tous les minutes +-mais sa marche ces peut être la que j ai un conflit avec mes serveurs ?

dhcp on app selected cccam eti pas de serveur active car pas de serveur" dream500" si vous avez une idée pour désactive ! se truc bizarre" des clef " je suis dépasser part ça!!:cl18:mon patch et v1.21b6*@+honorato
 
Salut, le tout c'est qu'il remette un firmware...
Dans sa signature ce n'est pas un patch seul qu'on applique sur un firmware mais un firmware d'origine patché (modifié)

Exact ! il met le firmware qu'il veut au départ le but étant de récupérer son Ariva ! ensuite si tu a sauvegardé ta liste de chaines avec tes paramettres sous DUMP, il te suffit d'aller dans Allcode+bootloader puis tu choisi ton fichier backup.abs puis tu l'injecte c'est tout !!! tu récupère tout (chaines + clines)

, ,

- - - Mise à jour - - -

N'ayant pas encore mon Ferguson et étant sous Mac je n'ai pas pu tester, mais voici un logiciel qui permettrait d'éditer les listes de chaines et serait compatible avec notre Ariva 102E:

Setedit HD100 v1.43

Site de l'éditeur

J'avais déjà donné une boite a outils complète comprenant aussi Sedit ICI
 
lol je l'avais téléchargé en plus, mais je n'ai pas encore été voir le contenu...(étant pour le moment bredouille)
 
bonjour voila je suis de retour un peut plus " calme":wink2: et avec plus de temps , bon voila je recommence a faire des essais je viens de me rencontre j ai debrancher ma dream serveur !!! 500s ou il y a tous mes serveur et la ? je retour sur"
mon ferguson que je voie tous les canal+ sd les suisse,jvcsports, qui marche ? pas les hd "sans serveur" bizarre non avec des freez!!! tous les minutes +-mais sa marche ces peut être la que j ai un conflit avec mes serveurs ?

dhcp on app selected cccam eti pas de serveur active car pas de serveur" dream500" si vous avez une idée pour désactive ! se truc bizarre" des clef " je suis dépasser part ça!!:cl18:mon patch et v1.21b6*@+honorato

bonjour va dans les clefs et retire les tntsat et canalsat :030B00/022610 et tu verras tu n'auras plus de frez.
 
Retour
Haut