Geant HD 7300CX , reboot

thegamedz

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/12/11
Messages
3
Donc voila, j'ai acquis derniérement un demo Geant HD 7300CX , le probléme est qu'il reboot dès que je met une chaine crypté (m6, tf1, canal ...), la version du firmware est la 1.64 (la derniére), donc voila je suis dégouté =( je ne sais pas quoi faire ! si vous pouviez m'aider je vous en serai très reconaissant !
 
salut
va dans menu key es suprime les clé via
 
ce n'était pas les clé VIA !! je les ai supprimé pour rien :s, j'espére que ca n'aura pas de conséqueces, le problème était que le mode de connection était le ssp ou un truc du genre, il faut taper F1 + 111 et mettre disable, pour désactiver les modes de connexion !, si ca peut aider quelqu'un d'autre ... =p merci quand meme , sinon comment je remet les clé via que j'ai supprimé?
 
Bjr thegamedz, je suis novice dans ce domaine, et j'ai le meme pbm "il reboot" comme votre demo. J'aurai voulu suivre vos instructions, mais je ne sais pas par où commencer:cl18:. Pourriez vous m'indiquer la marche a suivre de A à Z, merci d'avance de bien vouloir me repondre. ce site est également nouveau pour moi, donc envoyez moi une copie de votre reponse en prive. Merci encore.
 
Retour
Haut