Icone i3030 no signal

dzdzdzdz

DZSatien Occasionnel
Inscrit
31/1/15
Messages
57
Salem j'ai eu un icône i3030 et j'ai un problème de signal. C'est à dire que sur certain transpondeur j'ai pas de signal alors que sur mon géant depuis la même parabole il y a du signal. Quelqun peut dire dou ca vient svp

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk
 
Salam verifie les fiches du cable de ta parabole bien les visser sur ton demo sinon tete mal pointee sur sat.bonne chance khouya
 
Ben la par exemple j'ai supprimer tout les transpondeur de Hotbird sur icône. J'ai ajouter un seul, c'est le 10719V 27500. Par contre on peut pas ajouter le SID ( 2/3). Il y a pas de signal. J'ai tester ce même tranpondeur sur géant et le signal et la qualité sont à 80%.
Un autre détail, le signal reste à 55% il bouge pas tant dis que sur géant le signal rouge est à 80

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk
 
Et le plus bizarre c'est que sur Astra j'ai toute les chaîne, y a du signal sur toute les chaîne. Tant dis que sur Hotbird, seulement quelque transpondeur ont du signal.

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk
 
Bon ben problème résolu. A m'a grande surprise le problème vennait de la dernier mise à jour. J'ai du mettre celle de juin pour que ca remarche.

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut