Icone vogue pro

ericbaco

DZSatien Passionné
Inscrit
2/3/10
Messages
333
Bonjour,

j'ai un décodeur Icône Vogue Pro, IPTV ça fonctionne validité jusqu'à 2019, mais les chaines du parabole ne fonctionne pas "chaine cryptée"

Avez vous une idée pourquoi ça ne marche pas ?
 
Salut,
As tu activé le server vanilla?
++
 
Bonjour ,

j'ai un recepteur icone vogue pro j'ai quelques questions , pouvez vous m'aider ?

la chaine sfr sport a du mal à se charger , y a t il quelques choses à faire ?

la telecommande fonctionne mal ?

merci
 
Faut essayer de mettre la dernière mise à jour dans Réglage puis Mise à jour et puis Net Upgrade.
 
Salut, quelqu'un pourrait me dire si les chaines de canal sat sont dispo sur astra avec le serveur vanilla ? Merci :)
 
Bonsoir j ai le même problème vanilla pro activer mais il y a juste les chaînes de la tnt qui fonctionne jusqu à rmc découverte j ai un Anon’em Valide encore 722 jours
merci de votre aide
 
Bonsoir j ai le même problème vanilla pro activer mais il y a juste les chaînes de la tnt qui fonctionne jusqu à rmc découverte j ai un Anon’em Valide encore 722 jours
merci de votre aide

Salem
serveur vanilla à l’arrêt depuis 2jours , il faut attendre une maj
 
Bonjour,

je viens d´achetter un Icone Vogue Pro, il ya t´il quelqu´un qui puisse m´aider? comment introduire cccam sur ce recepteur?
Merci d´avance

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,

je viens d´achetter un Icone Vogue Pro, il ya t´il quelqu´un qui puisse m´aider? comment introduire cccam sur ce recepteur?
Merci d´avance
 
Bonjour,

je viens d´achetter un Icone Vogue Pro, il ya t´il quelqu´un qui puisse m´aider? comment introduire cccam sur ce recepteur?
Merci d´avance

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,

je viens d´achetter un Icone Vogue Pro, il ya t´il quelqu´un qui puisse m´aider? comment introduire cccam sur ce recepteur?
Merci d´avance

meme question...il me semble que dans reglage il y a serveur avec une url port names et pass... mais ya pas le reglage.comme l atlas ou le demo chinois.
Auutre question, j ai une seedbox ya moyen sur l icone de la connecter en ftp via.le demo ou une appli????

merci la communauté dzsat

- - - Mise à jour - - -

pour les ccam j ai trouvé tu va reglage, puis maj en bas tu as:
read ccam.cfg from usb.
ya plus qu a injecter ta clines configuré...
perso j utilise KyngFileNet pour mes .cfg

sinon a la main, tu vas a Network, puis serveur setting piur les ccam

a+
 
Dernière édition:
bonjour à tous et à toutes,

j'aimerais savoir où et comment acheter un icone vogue pro, je suis en france et je ne vais pas au bled avant très longtemps

amicalement
 
Bonjour !
Je souhaite une aide appreciable pour le demos ICONE +15 les chiffres derriere le demos ne sont pas les memes avec le SN du demos !mais quand meme j'ai un doute dois-je faire du upgrade file I+15_7601_20180910 ?? dois-je faire en Upgrade Mode "Maincode ?? ou bien User !db ou bien All code ou bien P-Key ou bien IKSServer ????" peut etre ça viens de làààà que pensez les amis !merciiiiii !
NB : Sn derriere le demos 171213 1.. je laisse les 2 dernier chiffres en blanc pour des raisons de securité

SN 29025160.. Sw Version 101 HW Version HVS80051SO-A
NB : les chaines IPTV ne se chargent plus dans gogo serveur quand j'appuis sur bouton rouge y'a rien !!avant ça marchait bien (1 mois) dans vanilla il reste 523 jours mais chaines IPtv rien !!!!
 
Bonjour,

Je suis novice et je souhaiterais savoir s'il était possible d'effectuer une sauvegarde des favoris d'un Vogue Pro ?
 
bonjour,
peut on programmer un enregistrement d'une chaine iptv xtream sur le vogue pro?
merci
 
Bonjour a tous,
J'ai un icone vogue pro avec un abonnement vanilla,j'aimerai savoir comment faire pour déplacer les chaines dans la liste principale.
Et également comment créer des favoris.
Où puis je trouver une notice,sur internet je n'ai rien trouvé?

Merci pour vos réponses.
 
Retour
Haut