icone vogue pro pas de sigal

pipo4202000

DZSatien Passionné
Inscrit
1/9/09
Messages
363
Bonjour
j'ai un petit probleme avec icone vogue pro
j'ai pas de signal au niveau de la parabole Astra et Hotbird. Iptv marche et vod aussi
au niveau de l'installation tout est bien installer que ce soit parabole ou autres
j'ai une tete lnb monobloc astra et hotbird avec 2 sorties.
le Icone fonctionne avec la tele samsung et ne veux pas fonctionner avec la tele Edenwood
que j'ai acheté il y a 6 mois.Par contre la dreambox 800 marche avec les 2 telés.
est ce que quelqu'un a eu ce probleme.
Si il y a quelqu'un pour m'aider à régler ce probleme.
Merci
 
slt fait un reset usine pour voir

- - - Mise à jour - - -

sinon regarde au niveau de la résolution video passe en 720P
 
Merci fenfla30 de m'avoir répondu.
J'ai dejà fait reset usine et j'ai mis la résolution sur 720 et c'est toujours pareil.
IPTV lui fonctionne.je pense que ça vient de la télé et je n'ai pas trouver la resolution d'image
c'est une EDENWOOD.
 
Merci fenfla30 de m'avoir répondu.
J'ai dejà fait reset usine et j'ai mis la résolution sur 720 et c'est toujours pareil.
IPTV lui fonctionne.je pense que ça vient de la télé et je n'ai pas trouver la resolution d'image
c'est une EDENWOOD.
Bonjour, comment on fait le reset usine sur icône vogue pro ? J’ai fait la dernière mise à jour mais gogo ne fonctionne pas. Je pensais que ça venait d’eux mais en lisant vos messages je me rends compte que gogo devrait fonctionner.

- - - Mise à jour - - -

slt fait un reset usine pour voir

- - - Mise à jour - - -

sinon regarde au niveau de la résolution video passe en 720P

Bonjour, comment on fait le reset usine sur icône vogue pro ? J’ai fait la dernière mise à jour mais gogo ne fonctionne pas. Je pensais que ça venait d’eux mais en lisant vos messages je me rends compte que gogo devrait fonctionner.
 
Retour
Haut