Icosium Mini S1 VS Qviart mini

kwyky40

DZSatien Impliqué
Inscrit
15/4/15
Messages
217
Salut

Voila j'ai commandé ce soir un Icosium Mini s1 à un bon tarif en solde 99€ donc content de moi, mais je me posé une question

Entre Le Icosium et Le Qviart , lequel est le plus fiable en IPTV ?
Car c'est cela qui m'intéresse , pour la parabole Athlas est le top.

Donc je voudrais vos avis pour ceux qui les ont eu dans les mains.

Stabilité ? Qualité d'image ? Choix des chaînes française ? Rapidité du Zap? Ect...


Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Salut

Voila j'ai commandé ce soir un Icosium Mini s1 à un bon tarif en solde 99€ donc content de moi, mais je me posé une question

Entre Le Icosium et Le Qviart , lequel est le plus fiable en IPTV ?
Car c'est cela qui m'intéresse , pour la parabole Athlas est le top.

Donc je voudrais vos avis pour ceux qui les ont eu dans les mains.

Stabilité ? Qualité d'image ? Choix des chaînes française ? Rapidité du Zap? Ect...


Merci





Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Salam a quoi bon te répondre vue que tu a déjà fait ton choix
moi j'aurais dit Qviart me semble serveur gratuit
ho ta fait une grose affaire 99€ lol

pour le sat le atlas top en quoi
 
Salut.
Merci de ta réponse , j'ai commencer il y a environ 10 ans avec un Xsat 310 puis 410 puis fte, dream , ect...
Jai Un cimetières de Decodeur chez moi, donc je ne vois pas où est le problème que j'ai déjà acheté lcosium, car sans essayé je ne peu pas savoir , mais l'expérience des autres m'intéresse , si il ressort que le Qviart est plus stable alors je changerais.
Pour ton info sur l'icosium il y a également une partie free serveur pour les chaînes française et dans l'immédiat c'est se qui m'intéresse.

Pour l'atlas et pour en avoir un depuis 3 ans , j'aurais pu jouet la facilité et reprendre un 200hd mais j'aime découvrir et partagé , donc oui pour un Decodeur par parabole pas embêtant et stable je confirme que l'Athlas reste une valeur sur, maintenant je veux découvrir l'IP TV donc j'essaye d'autre modele puis j'ai pas envie de tiré un fil pour alimenté en parabole la chambre lol

Voila tu sais tous [emoji12]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ha et je pense que oui à 99€ j'ai fait une affaire car je l'ai trouver au moins chère 135€ , 139€ dans c'est prix la , à moins que tu est moins chère , fait partagé

Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut