Liste de chaines pour le X400 de sat-illimité

kader-66

DZSatien Expert
Inscrit
10/4/08
Messages
731
Bonsoir tous le monde,

Je vous propose pour les possesseurs de X400, ma liste de chaines si cela vous intéresse.

J'attends vos avis !

http://uptobox.com/z2jly7686j2r

Pour l'installer :

"Menu"

"Réglages"

"Mise à jour"

"DB"

Vous sélectionnez le fichier que vous venez de télécharger et décompresser sur une clé USB, et ensuite vous laissez faire !

Et là, miracle, vous avez toutes les chaines classés.

 
bonjour kader-66,pourait tu me dire comment je peut sauvegarder mes favoris de mon ap. sat illimité X450 sur cle usb, et comment ensuite pouvoir les metre sur un autre Sat illimite X450 merci d avance et bonne soirée.




Atlas 200hd se Sat illimité X450


- - - Mise à jour - - -

rebonjour kader-66,voila j ai un gros probleme peut tu m aider,avant de commencer les recherches et de faire mes favoris je n ai jamais eu se probleme,avec beucoup d autre appareilles,j ai un atlas 200hd,et question qualite de frequence pas loin de 100%,j ai mit c est appareille en question Sat illimite X450,fait mes recherche sur Astra et hotbirt ,les chaine sur hotbirt ok pas loin de 100%,que sur Astra signal 46% qualité 0% alort que la chaine exemple RTL9 sur Astra j ai 100% et que TF1 qualite 0% peut etre que je n ai pas bien configurer les recherche c est tout ou automat? j ai tout esseille rien a faire meme chose pour l iptv peut on passer des satelites a l iptv directement sa marche mais bouton vod pour les films catastrofe pas possible de regarder un film les image apparaisse lentement c est long puit on clic sur un film rien sa tourne,et je ne c est meme pas quel telecommande utilise petite ou la grande,merci d avance voici ma configuration: ASTRA:Type LNB Bande ku,Frequence LNB 9750/10600,Transpondeur 12207/29700/V,12V fermer,Puissance LNB en marche,Tone Burst Mode non,Mode Diseqe Diseq 1.0,Diseq 1.0 B,voila pour hotbirt meme chose juste le dernier Diseq 1.0 A,si tu peut m aider merci j attent votre reponce.

Atlas 200hd se Sat illimité X450 Hyper mobil
 
Retour
Haut