Nouveau Géant 5500 Hd avec serveur cccam 1 ans

salut


Voici la procedure exacte comment activer le serveur du demo geant 5500hd apres l avoir flashe avec la derniere mise a jour
faire la rcherche des chaines
eteindre le demo par derriere
connectez le cable internet
allumer le demo par derriere


1/appuyez sur la touche tvsatet faire 111
2/allez a reglages du systeme
3/allez a accessoires
4/allez a ethernet setting
5/allez a ip setting
6/appuyez sur auto ip(touche verte)
7/le demo s eteint et se reallumes c bon le serveur est ok.vous trouverez les donnes du serveur qui s affichent
8/appuyez sur tv/sat
9/faire 111 avec la telecommande
10/ choisir mode internet
11/ allez sur les chaines codees et vous serez surpris elles s ouvrent mabrouk 3lik

pour faire fonctionner le dongle integre
1/ appuyez sur tv/sat de la telecommande et faire 111
2/chosir osd mode etappyuez sur ok
3/choisr le sat eutelsatw3 et faire ok
 
salut tout le monde depuis se matin sa bug avec le gongle il faut changer de chaine puis revenir sur la meme pour que sa remarche et sa bug chaque 10 sec ! alors sa deviens emmerdant de changer de chaine a chaque fois !

PS : j'utilise se dongle depuis 1 moi et sa marchais impeccable et sans soucis !
 
salut zinou1 ,moi aussi j ai le même problème avec mon Géant ,je l utilise depuis 2 mois ça fait 2 jour que se problème est apparu ,il marche 6.7.OU 8 sec est ca bloc
 
oui toujours le même problème quelqu'un a une solution ?
 
bonjour
c'est le même problème chez moi
quelle solution ?
MERCI
 
salut, apparemment c'est simple, d'abord tu devras configurer ton modem en mode routeur, ensuite :
-1- tapez TV/Sat sur la télécommande puis 111
-2- Sélectionnes Ethernet Mode
-3- tapez la touche MENU ---->Réglage du système ----->Accessories ----->Ethernet Setting
puis sur IP Setting.
-4- si le demo affiche des adresses ip dans les champs Address, Adress Mask, GateWay , DNS1 et que
Net Status : Connecter, cela veut dire que le demo reconnait le modem
-5- Tapez la touche verte pour sélectionner Auto IP
-6- Refaire l’opération -3-. Si Server Status affiche Connecter[xx] (xx est le nombre de serveurs actifs) cela
veut dire le demo est bien configuré.
-7- si le Server Status affiche Disconnect[0], tapez sur exit pour revenir au menu précédent,
tapez Server setting ----->puis la touche FUNC pour supprimer et charger les serveurs par défaut.

et le tour est joué, Bonne chance

j'ajouterais qu'il faut activer le serveur numéro 40 en allons a Server setting sélectionner le serveur num 40 et appuyer sur le bouton jaune pour l'activer (permettre) !
 
Salam,

J'ai également un demo Geant 5500 hd, qui a très bien fonctionne chez mon beau pere pendant 6 mois,

Et aujourd'hui il ne detecte plus les serveurs "Serveur Status : disconect (0),

Et pourtant j'ai essaye avec un serveur cccam online mais ne le detecte pas non plus,

Est-ce vous savez comment je peux remédier à ca ?

Merci par avance,
 
impossible de télécharger la 2.07 il faut avoir un compte vous avez pas une autre adresse ? merci
 
j ai aquis un gn 5500 qui marche tres bien avec le dongle,en le connectant a internet avec la methode explique dans le forum j ai en plus mis mon identifiant et code dans le cadre pppoe et j ai plus les chaines codes teva action et autres et le pire je n arrives pas a effacer les champs dans pppoe seting t aurais pas une idee pour regler la situation
 
bonjour, voila j'ai téléchargé la nouvelle version, mais j'arrive pas à la faire passer par l'usb, ça donne (failed) sur le démo quelqu'un a une idée? merci.
 
Salut
Quelqu'un peut me guider pour entrer une cline dans le GN-1000 HD
es ce que on peut mettre une cline Ccam 2.1.4
merci de votre aide
 
alor le w3 marche tjr ou il faut changer l'orrientation de la parabole sur astra 13 e rpd svp
 
je viens de flasher mon giant 5500 hd et j'ai suivie les instructions mais sa ne marche toujours pas en mode internet il affiche aucune chaine (signal faible) a l'aide !!!
Merci d'avance
 
ou sa ?? désolé je suis nouveau dans le forum je comprend pas
 
salut a tous
voila le lien pour ceux qui veulent flache leur GEANT 5500HD http://www.geantsatdw.com/GN-5500 HD&GN 1000 HD &GN-5500 TITANIUM.html
y a tout le dernier mis a jour pour moi je ss a la 2.15 j'ai pas encore essaye la 2.16 car j'ai pas trop le tps mais je n'est pas encore réglés le dongle ce qui veut dir que je ss tjr sur w3 et ya les chaine TNT qui marche tres bien
je vais voir si ya du nouveau pour les dongle et je vais vous on parler plus mais ce que je sais ses que le serveur internet marche tjr et très bien même y a tout les js le canal+ et canal sat
offet y a une très bonne serie qui va commence sur canal+ sa s'appel LES REVENANT je vous conseil de le voir
merci a tous
 
salut mon cher
dit moi stp a ce que il ya que se lien pour savoir si il ya de mise a jour geant
merci de me repondre
 
alor kidwave ya quoi de nouveau pour le dangle je sais que W3 est mort ya un truc sur astre je ne sais pas trop son non mais peut tu me dir un peut plus sur sa
 
Le dongle marche bien sur W3 , ésseye d'injecté la derniere mise a jour V2.18
 
Salut a tous, je viens de flasher mon Geant HD GN 80 chez le concessionnaire Géant d'El Hamiz et depuis ma wifi ne marche plus, que dois je faire????? Aidez moi SVP
 
Le wi-fi ne marche plus??? Ramene le chez le SAV de el HAMIZ , c'est la meilleur solution vu qu'il est tjr en garantie
 
Le dongle marche bien sur W3 , ésseye d'injecté la derniere mise a jour V2.18

Salam,
je reviens vers toi pour savoir s'il y a une durée de vie (un an ??) pour le flash. J'ai mis la version 2.18 et je n'ai plus rien (jsc sport, etc...)
Je suis ethernet et je suis pointé sur ASTRA et j'ai fait toutes les manipulations.
Est ce que tu pourrai me donner toute la procédure de réglage du démo, je parle pas de TV/SAT 000 et TV/SAT 111 et bouton vers pour IP auto ???
Est ce que je dois activer ou pas les clés BISS, Viaccess 2 ???

Merci pour ta réponse et ton aide si précieuse sur ce forum ???
 
bonjour forcement pour les jsc sport faut que tu sois sur hotbird.
 
bonjour forcement pour les jsc sport faut que tu sois sur hotbird.

Tu as raison, c'est pourquoi j'ai deux têtes sur la parabole. une sur astra et l'autre sur hotbird.
a part ça peut tu m'aider ?
tout est ok, version 2.18, ip autoconfig, TV/SAT 000, connexion internet, mode ethernet...
Je veux savoir si le flash a une durée de vie ? la différence entre le flash et le patch ??? version 2.18 est ce que c'est le patch ou le flash.
A l'aide.....
 
bonjour jai un gros blem mon decodeur geant GN-5500 HD il capcte plus les chaine cabler ke les chaine de la tnt que faire svp c urgen je les achter en juin 2012 il a marcher que 1mois aider moi svp merci
 
Bonsoir à toutes et à tous.
L’été dernier je suis retourne en France avec des démos »Géant GN-2500hd « acheté directement au magasin du fabriquant, je suisnatif de BBA. Tout allait bien jusqu’à la semaine dernière j’ai perdu leschaines cryptées sur celui que j'utilise. Quelques chaines marchent encore comme Tf1 en HD, mais les plus importantes ne fonctionnent plus.et sur les autres démos Geant, rien! Aucune chaines cryptées ne fonctionne alors que l’ abonnement est prévu pour durée jusqu’en été 2013.
Voilà quelques indications que j’ai trouvé sur « A proposSTB »
Nom du produit Geant 2 tuner
Matériel verrouiller GS3606_AL
Logiciel verrouiller : 1 07 2012
Date du logiciel juillet 16 2012
Numéro de série 120428005069
Qu’est-que je peux faire pour remédier à ce problème et jene sais pas comment faire pour voir la version de ce démo, j’implore votre aide s’il vous plait. Je prends toutesles idées. Merci d’avance pour l’aide apporté.
Amar.
Bonne santé à notre site bien aimé.

 
Retour
Haut