Nouveau Géant 5500 Hd avec serveur cccam 1 ans

bonjour pour tous le monde,je voudrai vous remercie ,mème si je n'ai pas eu de rèponse,je vous informe quej'ai réussi à trouvè leproblème ,maintenant le demo marche ,merci.
Et cété quoi ton problème?? et comment tu la résolu??? Parce que j'ai pas suivi .
 
Aujourd'hui*22h03 #3
malikos
Membre Confirmé
Date d'inscription
November 2011
Âge
35
Messages
4

bonsoir kidwave
j ai fai tv/sat suivie de 111 et j ai essaye toutes les options une par une en rebootant a chaque fois mais rien
essaye de ton cote et mets moi au courant si ça marche
* * ** *
 
salut , moi j'ai achete le gn 5500 hd apres l'voir flashé avec le 1.94 il se bloque sur une chaine 333 et la telecommande ne repond plus ,je commence a regrete l'achat

merci de me repondre si vous avez une solution
 
salut , moi j'ai achete le gn 5500 hd apres l'voir flashé avec le 1.94 il se bloque sur une chaine 333 et la telecommande ne repond plus ,je commence a regrete l'achat

merci de me repondre si vous avez une solution

J'ai le meme problem en version 1.95 tout les 10-15 minutes le demo se bloque la telecomande ne repond plus jusqu'a se que j'eteint par deriere donc Une sullution svp et merci d'avance
 
Moi aussi je rencontre le même problème le demo se bloque complétement chaque 10 15 min si qqn peut nous aider.Merci d'avance.
 
Le démo bloque et ne répondu plus surtout avec les canal + et le serveur de géant active , donc Pour éliminé ce problème , Mettez n'importe quelle serveur (même si il marche pas ) a la 1ere position et active le .On attendant bien sur une nouvelle mise a jour qui va réglé le probleme du serveur avec les canal + .
 
A l'aide

Salam à tous...
je cherche à savoir comment je peux faire pour voir les chaines cryptés sur Astra avec le démo GN 5500 HD.
je l'ai acheté flashé et je comprends pas...

qui peut m'aider ....
 
salut les gars j ai reussu sur ethernet mais comment passer sur dongle
 
Toutes les explications se trouvent Au début du sujet , prenez le temps de lire , merci
 
salem

salem, tout le monde j'ai un probleme avec mon geant 5500 hd il ne lit pas la carte dragon svp ou est la solution merci
 
ouf sur ethernet c 1 vraie bijou le patch doit etre version 1.94 et non 1.95 ou 1.96
 
En bas le dernier flash pour corrigé les problémes lié au lecteur de carte
 
Dernière édition:
mon geant 5500 HD
Jazeera +1 a 10 marche sur hotbird et nilsat
canal sur astra
mais le problème ça bug et la télécommande ne répond plus
je cherche solution?
 
Bonjour kidwave , bonjour a tous,peux tu me donne la version 1.94 ? merci d'avance , et merci aussi pour toute tes reponses que j'ai suivie une par une , c'est un cassement de tete mais tu repond a tous , merci pour ta patience, A+
 
bonjour kidwave meme avec la version 1.96 toujour le meme probleme avec la carte omnia
 
bonjour, j'ai essaye tout les moyens pour trouver ethernet mode sur se tableau mais point d'ethernet mode , peux etre que vous avez changer de tableau , si c'est le cas veuillez svp m'indiquer comment faire , et on plus des que j'active le serveur c'est a dire quant je met tv/sat 111 mon demo se bloque completement sur une chaine , je ne peux ni utiliser la telecommande ni acceder au menu, donc par obligation j'ai etein le demo par le bouton deriere et je recommance mais toujour le meme probleme,et quant je desactive le serveur c'est a dire je met tv/sat 000 tout devien normale ,parcontre je ne peux pas mettre tv/sat 111 car le demo se bloque imediatement, j'ai essaye tout les flash,mais rien oualou niet oulach,svp indique moi comment refaire mon demo a zero (usine) peux etre ca marchera, Merci d'avance a celui qui peux m'aidez,A+
 
je n'arrive pas a suivre ce que vous dite les gars, car je n'arrive pas a trouver ETHERNET SETTING, ok j'ai menu ,reglage systeme,accessoire,ya les trois jeux et c'est tout, peux etre ya une autre astuce ou l'installation d'un autre tableau,Explique SVP
 
desactive le patch via (tv/sat demo affiche H puis tape zero trois fois)ok
 
salut les gars tout est ok sauf le blocage tous les demis heure demo et telecommande j essaye version 1.94 1.95 1.96 et ca persiste
 
A votre avis quelle est la meilleur solution coté coupure et autre: Dongle ou Ethernet?
 
Bonjour voilà je suis nouveau et j'aimerais savoir comment faire pour mettre un patch dans le géant gn-5500HD merci pour vos réponses
 
j'ai pas compris ta question !!


Mon démo est branché sur la parabole..Je suis sur Astra
Je n'utilise pas internet.
Quand je met le flash 1.96, ca ne marche pas. Rien n'est décodé.
C'est la même chose pour les version 1.90 et 1.95.
Je cherche à voir le bouquet canalsatellite, (Canal+, cina.., équidia,etc....)
Si quelqu'un a une solution....qu'il n'hésite pas.:angel_not:
 
Salem comment fait on pour mettre un patch car je suis toujours sur la version 1.90 je suis sur ethernet et ma parabol sur astra 1(19,2E) merci pour vos réponses
 
Retour
Haut