Nouveau Géant 5500 Hd avec serveur cccam 1 ans

salut les ami voila j'ai un demo geant 5500 hd je sais que se n'est pas un vrais hd sa tout le monde le sais mais ce qui ya sais que depuis la mis a jour 1.98 tous roul j'ai les chaine canalsat jcs car j'ai instaler un support 3 tete 1 pour hotbird 1 sur astra et 1 sur w3 et je ne me lain pas tout marche tres bien merci geant
 
demain je teste la version 1.99 et je vais vous donnez de ses nouvelle bonne soirer a tous
 
re salut a tous alors voila j'ai installer la mis a jour 1.99 pour le géant 5500 et le plus dans cette mis ajour sais qu'il reconnait enfin les carte comme la carte oumnia p + g puce voila pour l'info a part sa sinon tout marche toujours bien bien
mais ce qui intrigue sais que j'ai un ptit blem avec tf6 Ushuaia ciner star sa me dit tjr signal faible si quelqu'un a une idée sa serrez le bien venu merci
 
alors ta une idée a part le flop :yayabidru: mais ne au moin j'ai tout ce que je veut avec ce géant les chaîne cannalsat les jsc les canal+ ya tout a part 3 chaîne tf6 tps star et Ushuaia sinon sur 10 je lui donne 8 alors sa roule ma poule :LolLolLolLol:
 
Dernière édition:
pour slimboy

re salut a tous alors voila j'ai installer la mis a jour 1.99 pour le géant 5500 et le plus dans cette mis ajour sais qu'il reconnait enfin les carte comme la carte oumnia p + g puce voila pour l'info a part sa sinon tout marche toujours bien bien
mais ce qui intrigue sais que j'ai un ptit blem avec tf6 Ushuaia ciner star sa me dit tjr signal faible si quelqu'un a une idée s a serrez le bien venu merci
essaye avec le tp 12522 et 12581 v 22000 pour avoir un bon signal avec ta parabole et bonne chance.
 
alor quoi de neuf pour le geant 5500 hd ?
 
Dernière édition:
Oui j'ai acheté ce démo avec un prix de 7500 DA à El Hamiz, mais la sortie HDMI ne marche pas, pourquoi ? est ce c'est d'origine comme ça ?
 
Bonjour l'équipe tout d'abord je trouve ça sympa d'avoir un forum sur ce genre d'appareil car je suis un novice dans ce domaine mon oncle vient de me le ramener d'algérie et personnellement et je n'ai aucun honte à l'avouer mais je n'ai rien compris y'aurait il un site ou une discussion dans le forum qui explique l'utilisation de cet appareil je vous remercie d'avance
 
salut les ami voila j'ai un demo geant 5500 hd je sais que se n'est pas un vrais hd sa tout le monde le sais mais ce qui ya sais que depuis la mis a jour 1.98 tous roul j'ai les chaine canalsat jcs car j'ai instaler un support 3 tete 1 pour hotbird 1 sur astra et 1 sur w3 et je ne me lain pas tout marche tres bien merci geant
bonsoir
je veux savoir comment t'as pu avoir le w3 avec hotbird et astra j'ai tt essayé mais ça na pas marcher sachons que j'ai support metalique de marque aston de 4 tetes j'ai pu capter le astra et nilsat et hotbird.
merci d'avance
 
il faut telecharger la version 1.99 http://flashsat.blogspot.com/2011/12/toutes-les-mises-jour-de-recepteurs.html apres une fois instaler voir menu reglage système accessoire ethernet seting puis il faut activer le 1er serveur en appuyant sur le bouton jaune.
apres il faut sortir du menu appuis sur le bouton sat puis 1111 tu sélectionne le modeethernet bonne chanse a tous.
une information je veux savoir le prix moi je l'ai acheté a 10 000 da merci
 
Dernière édition par un modérateur:
s'il vous plait est ce que quelqu'un peut m'expliquer la méthode exacte pour avoir les chaines cryptées d'un demo Geant GN-5500 HD la methode directe et la methode internet merci beaucoup pour l'instant je n'ai rien..................
 
kidwave j'ai appuyer sur se que tu ma dit mais ya rien !! peu-tu m'expliquer encore un peut !! Merci :)
 
salut a tous dit moi ya t'il une mis a jour pour gn 5500 hd apart la 1.98 ou 1.99
 
Bonsoir tout le monde : J'ai suivi les conseils prodigués par Kidwave mais je patauge toujours. J'ai essayé le démo Géant 5500 HD , avec succès, aussi bien avec un dongle externe (le Morebox), qu'avec son dongle intégré. Mais je n'arrive toujours à le faire fonctionner par internet. J'ai procédé comme suit : 1) - TV/SAT + 111 - Ethernet Mode. 2) - Menu/Réglage du Système/Ethernet / IP/Reboot avec le bouton vert. ça ne fonctionne toujours pas chez moi. Remerciements anticipés à toutes personne qui me montrerait le chemin.
 
c'est simple en plus de ce que tu as fais va sur Servers setting ..ok..server 1 il faut que ca soit connecter..la tu appui sur le bouton FUNC ..apparait un message do you want delete all servers tu met oui /ou do you want replace all servers tu met oui aussi dans les deux cas ca marche ..exit tu met la chaine BIO espagnole et tu attend un moment et normalement ca marche voila.......................................................................
 
alfa250. g tous essayé mais rien qui marche. g essayé avec le serveur 1 en changeant new CS_cccam_G-share mais ca ne donne rien toujours je trouve net status connected mais serveur status disconnect. je ne sais quoi faire mem avec ip auto rien(bouton vert) .vraiment personne n'a pu me donner une solution
 
dit moi kidwave elle a quoi de plus ?
dit on ce moment les chaîne Astra sa me dit toujours signal faible ta une idée ?
 
Dernière édition:
dit moi kidwave elle a quoi de plus ?
dit on ce moment les chaîne Astra sa me dit toujours signal faible ta une idée ?

Bon désolé du retard , bon J'ai entre mes mains un géant 5500Hd en ce momant et il marche parfaitement que ce soit Le serveur internet ou le dongle intégré en plus le signal de astra est parfait

Alors c'est quoi ton probléme au juste mon ami ??
 

éliminé toutes les coupures du serveur GEANT et de son dongle!?? La solution :) by KiDWave​

C'est facile :cl21:..

Dans le menu / settings/accésoires/key editer
Vous supprimé toutes les clées a l'aide du bouton jaune pour les sections BISS & Viaccess 2 .

Redémarrez votre Géant et le tour est joué

Valable pour les GN-80 HD . GN-90 HD . GN-5500 HD. GN-5500 TITANIUM . GN-1000 HD.GN-7300 ....ETC.

N'oubliez pas le thank en bas :music_whistling:


 
Esque quelqun as esseyé de lire de film sur ce GN 80 HD moi il les lisent lentement avec coupure meme des videos de 200 mega et les film HD pas moyen de les voir esque ce probleme est general ? j'ai mis la versio 1.71
 
désoler mais j'ai pas fait gaffe sais juste le câble qui sais déchirer avec tout cette neige qui est tomber pardon pour le dérangement kidwave
 
quoi dongle out sais pas vrais j'ai pas encore teste car je ss tjr avec le serveur alor sais quoi la solution ?
 
Retour
Haut