Nouveau Géant 5500 Hd avec serveur cccam 1 ans

moi aussi le serveur internet ne marche pas avec moi, dois-je le flasher ? merci
 
Ben Surement un nettoyage des serveurs , J'espere une mise a jour rapide
 
éliminé toutes les coupures du serveur GEANT et de son dongle!?? La solution :) by KiDWave

C'est facile :cl21:..

Dans le menu / settings/accésoires/key editer
Vous supprimé toutes les clées a l'aide du bouton jaune pour les sections BISS & Viaccess 2 .

Redémarrez votre Géant et le tour est joué

Valable pour les GN-80 HD . GN-90 HD . GN-5500 HD. GN-5500 TITANIUM . GN-1000 HD.GN-7300 ....ETC.

N'oubliez pas le thank en bas :music_whistling:



SALUT KIDWAVE
dis moi , en faisant cela on ne risque pas de suprimer les keys de l'emu interne ? par ce c'est ce qui c'est passé chez moi!
d'autre part j'ai remarqué que les chaines du bouquet canal privilegiaient toujours le provider 22610 , qui ne fonctionnes plus depuis longtemp deja (omnia), donc il faudrai deja suprimer ce provider sur les serveurs et de la liste des prio chanel sur le demo , par ce qu'il n'y a pas moyen de lui faire choisir le 32830 /3315 /3311 ECT..
bref , ce serai bien qu'il se penche sur le probleme ...
 
oui les keys seront supprimé , mais bon choisir entre les keys TNT et toutes les autres chaines qui fréézent sans arrét ou un trés bon serveur , le choix est vite fait ; sinon On peut changé de provider mais ça se mettra par défaut automatiquement dés le rebootage du démo , Sur une chaine du tnt on appuit sur INFO aprés 1 et on change de provider
 
salut a tous alor voila j'ai suivie les conseil de kidwave j'ai j'ai supprimer les key mais j'ai oublier de ne supprimer que BISS & Viaccess 2 . j'ai tout suprimer tout les key et a ma surprise il fonctionne super bien avec le dangle ou internet merci kidwav
 
salut a tous alor voila j'ai suivie les conseil de kidwave j'ai j'ai supprimer les key mais j'ai oublier de ne supprimer que BISS & Viaccess 2 . j'ai tout suprimer tout les key et a ma surprise il fonctionne super bien avec le dangle ou internet merci kidwav
De rien :cl21:
 
MERCI , quoi de neuf sur cette maj, et une question faut il faire un factory default apres chaque mise a jour du firm?
et sur les 30 serveur gratuis lesquelle sont fonctionnelles ? parce que pour l'instant les canals on du mal a aparaitre!!
merci pour la réponse
Elle corrige le EPG , c'est tous lol
Pour les 30 serveurs , ils sont tous fonctionnelle . et pour évité les coupures , je te conseille de supprimé toutes les KEYs ( t'aura plus la TNT Sans internet)
 
Merci alfa250 pour ta réponse à mon appel de détresse lancé le 18/02/2012 mais celle-ci ne m'a malheureusement pas aidé à résoudre mon problème bien que j'ai suivi à la lettre tes orientations. N'y aurait-il pas d'autres alternatives ou astuces pour m'en sortir. Je rappelle que le status affiche toujours "Disconnect". J'ai essayé tout ce qui s'est dit sur le forum comme par exemple désactivation des serveurs du n° 11 au n° 39 et n'ai laissé que le 40ème et les 10 premiers mais rien à faire. J'attends une âme charitable pour me sortir de ce bourbier. Salutations à tous.
 
Modification du status du server geant 5500 hd de disconnect à connect

Merci alfa250 pour ta réponse à mon appel de détresse lancé le 18/02/2012 mais celle-ci ne m'a malheureusement pas aidé à résoudre mon problème bien que j'ai suivi à la lettre tes orientations. N'y aurait-il pas d'autres alternatives ou astuces pour m'en sortir. Je rappelle que le status affiche toujours "Disconnect". J'ai essayé tout ce qui s'est dit sur le forum comme par exemple désactivation des serveurs du n° 11 au n° 39 et n'ai laissé que le 40ème et les 10 premiers mais rien à faire. J'attends une âme charitable pour me sortir de ce bourbier. Salutations à tous.
. J'en appelle au bon savoir de Kidwave et de alfa250 dont j'ai suivi les conseils pour réussir à connecter mon démo géant 5500 hd par internet. A titre indicatif il affiche status internet connecté et status serveur déconnecté. que dois -je faire pour connecter le ou les serveurs. Merci par avance.
 
Modif

J'ai eu le même problème que toi sadjem, je me suis déplacé au bureau Geant à El Hamiz qui m'ont reglé le problème du status Serveur Déconnecté.
Bonne fin de journée.
 
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et je viens de faire l'acquisition du démo geant gn 5500 hd (offert par un proche). Est-il possible d'avoir une explication détaillée quant à la configuration de ce démo afin d'avoir accès aux chaines cryptées tels que csat. J'effectue cette demande après avoir effectué les recherches nécessaire mais malheureusement je ne trouve pas de tuto détaillé. Merci pour votre compréhension et votre aide.
 
Mon problème est résolu, ne tenez plus compte de mon message. Merci
 
connection du serveur geant

. J'en appelle au bon savoir de Kidwave et de alfa250 dont j'ai suivi les conseils pour réussir à connecter mon démo géant 5500 hd par internet. A titre indicatif il affiche status internet connecté et status serveur déconnecté. que dois -je faire pour connecter le ou les serveurs. Merci par avance.
voila peut-etre ta solution il faut insister avec le ip automatique (refaire la meme operation a mainte reprise avec le bouton vert jusqu'a ce qu'il trouve un serveur connecter bone chance .
 
voila peut-etre ta solution il faut insister avec le ip automatique (refaire la meme operation a mainte reprise avec le bouton vert jusqu'a ce qu'il trouve un serveur connecter bone chance .

Sinon vérifié bien que les serveurs sont activé , Tu dois Mettre (permettre) sur le serveur pour l'activé , bonne chance
 
salut tlmonde,il ya presque 20 jours que j ai acheter Géant 5500hd,a 8500 DA , après seulement une heure d allumage toutes les chaines ki s ouvrait avec l internet ont disparurent & avant hier les chaîne TNT les ont suivi maintenant il ne me reste ke le dongel ki semble marcher pour l instant ,je vous dé conseil d en avoir un ......toutes mes salutations .
 
mais non il est bon le geant 5500 HD le seul truc a mon avis sais de trouver les bon tuto et de ne pas sortire des phrase comme sa pour moi je les paye 6000DA et il marche super bien les csat; jsport de la 1er a la10eme les canal+ les chaine AB sat tout quoi avec les dangle ou part intenet bien sur le net j'ai 1mega je ne sais pas pour vous mais 1mega sa march super bien faut juste suivre le bon tuto faut pas faire n'import quoi et suivre les bonne mis ajour
voila pour ma part je ss entierement satisfait de ce demo merci a tous et par dessu tout KIDWAVE
 
connexion par internet du demo geant 5500 hd.

Sinon vérifié bien que les serveurs sont activé , Tu dois Mettre (permettre) sur le serveur pour l'activé , bonne chance
Merci à toutes les personnes qui ont répondu à mes appels, notamment Kidwave, alfa250 et Univers109 au sujet de la connexion par internet du démo geant 5500 hd. Finalement, en accédant au réglage système, Ethernet Setting, PPPOE Setting, et en tripotant sur la télécommande, j'ai par inadvertance, appuyé sur le bouton jaune qui l'a désactivé et depuis les serveurs de 11 à 40 affichent connecté et tout marche à merveille sauf que je n'ai pas la HD. Je récapitule donc, le démo marche aussi bien avec un dongle externe (le Morebox), avec son dongle interne et par connexion internet. C'est dommage qu'il ne fonctionne pas en Haute définition. Merci à tous.
 
J'ai achetais mon 5500 il ya 3 jours les jsc et les tnt marche tres bien mais canal+ ne marche pas l'ecran reste noir j'ai effacer toutes les keys mais le probleme persiste . pouver vous m'aider a resoudre ce probleme .
 
IL est deja flasher avec la version 2.02 et canal+ ne marche pas et apres que j'ai effacer les keys il y a trop de coupures sur les tnt ....
 
verifie ton signal de w3 et ce n'est pas la peine d'effacer les keys il faut juste desactiver patch apres demarage du demo sat/tv 000
 
Je ne suis pas entrain d'utiliser le dongle j'utilise la conexion internet
 
reflache ton démo 2.02 et puis désactive patch il fraudais un ping de ta connexion le mieux c'est d’utiliser une autre connection internet pour savoir si ca viens de la connexion ou du démo
 
pourquoi desactiver le patch et ma conexion internet marche tres bien car aljazeera sport marche tres bien .
 
le patch est fait pour utilisateur du dungle il sera en conflit avec le serveur la simulation de la clef des jsc dure plus longtemps alors que canal est toute les 6 sec essaie toujours de desactiver la patch tu verra la différence.
 
Bonjour
Comment peut-on savoir un démo HD tel que le Géant 5500 , quelle est la
manière ou la façon d'en connaître un HD ? . Car je suis très intéressé par un Géant.
Merci pour vos réponses et conseils
 
Dernière édition:
quand je desactive le patch les tnt ne marche pas et les canal+ aussi (les canal+ ne marche pas tout le temps )seules les jsc marche ...
 
Retour
Haut