Nouveau récepteur NOVALER se 4k

choucom

DZSatien Impliqué
Inscrit
13/10/12
Messages
123
Quelqu'un a t-il essayé le nouveau récepteur NOVALER se 4k dont on dit beaucoup de bien. Je viens de l'acheter mais difficile à programmer.
 
precio por favor..
Je regardé il a l'air sympa mais si j'arrive à obtenir un prix des programmes,je n'ai pas le prix du matos.
Tu peux nous dire son prix svp ?

Merci
 
precio por favor..
Je regardé il a l'air sympa mais si j'arrive à obtenir un prix des programmes,je n'ai pas le prix du matos.
Tu peux nous dire son prix svp ?

Merci
en Algérie il est vendu 22500 dinars ( 110..115€) , 24000 (120E) , 26000 (130E) dinars , en algerie j'ai jamais compris les écarts de prix( beaucoup en dinars) d'une wilaya a une autre et d'un magasin a un autre .
à voir chez les distributeurs européens et plateformes si ils sont moins chers.
 
Il a deux tuner DVS 2X (multistream) mais toujours ce processeur Huawei qui fait du slow motion a chaque zappe (même processeur que les Octagon , Zgemma et tous ces demo entré ou milieu de gamme ).

Sinon , regardez , ils sont pareil , y a juste le nom qui change on dirait
Code:
[URL]https://www.ebay.fr/itm/284723162694?hash=item424ad2ae46:g:zd4AAOSwLxZiPH9B&amdata=enc%3AAQAHAAAAoM%2BOPwt%2FH5JOAMtScKKNctU4Y7CPUs%2FtEAuZHzbT3voHLV9%2BQr8UssL%2BSF9z7Xt4rWLLnH2WaDQsGhGN4w0ce6qXahy%2B5ULIJadaMYhZbelURoBrik8FcNliFCwKzbb2vrWc8LFj%2FZaXKa4YPJ3uqfxmBdGFvycIzpCPgj3QR5nzSLeIkxzpkZRd8tINn4aJUDVvtuldQ6Gs%2Fu0UCPRLsPA%3D%7Ctkp%3ABk9SR7yDsM_1YA[/URL]

Edit , il est pas multi stream celui là
 
[h=4]Caractéristiques principales :[/h]
  • Récepteur satellite numérique 4K ULTRA HD de la troisième génération combinant plus de 5 appareils dans une seule box
  • Connexion sans fils intégrée permettant une utilisation sous Android ou Enigma 2 sans defaut et sans perte de réseau
  • Cable HDMI 2.0 4H UHD gratuit inclut avec le Multibox 4K SE
  • Nouvelle version android 7 patch 2022
  • Développé sous les normes mondiales européennes et compatible avec les toutes dernières technologies du monde satellite
  • Un processeur HUAWEI HISILICON quad core avec un taux de 1600Mhz par cœur (Quatre cœurs 4x1600 Mhz)
  • Prend en charge HDR, HDR10 et 4K 60fps pour une qualité d'image ULTRA HD (2160p)
  • Fournit avec un abonnement gratuit pendant 2 ans avec le serveur mondial SUP et offre :
    • 2 ans gratuits de serveur satellite
    • 2 ans IPTV gratuite pour toutes les chaînes en HD, FULL HD et même 4K
    • 2 ans de VOD (Video On Demand) pour regarder les meilleurs films et séries
  • Prend en charge la fonction de PIP : Picture In Picture, en qualité HD / SD et UHD 4K
  • Le premier appareil en Algérie qui prend en charge Android + Enigma 2 + Neutrino + Titan
(Le système Neutrino et le système Titan ne sont pas des systèmes Enigma 2, car chaque système a ses propres plugins, skins et ses propres fonctionnalités)

  • Possède le système MULTIBOOT qui prend en charge 5 systèmes sur le même appareil
  • Vous pouvez également installer un MULTIBOOT externe sur un flash disque ou une carte mémoire pour installer plus de 10 autres systèmes
Ainsi, l'appareil devient opérationnel avec 15 images mélodiques Enigma 2 ou plus

  • Il accepte l'installation de 5 images Enigma 2 + Android 7 + un appareil DTV de deuxième génération sur le même appareil et tout cela sur la même mémoire interne
    (Android 7 est la version la plus stable sur les appareils dotés de récepteurs Tuner et prenant en charge des serveurs)
  • Compatible avec plus de 15 images Enigma 2 avec leurs dernières versions conçues par des équipes internationales où vous pouvez en choisir 4 pour une installation interne en plus du système Android, et d'autres peuvent être installées sur un flash disque flash ou une carte mémoire
  • Le premier récepteur 4K ULTRA HD en Algérie avec double tuner MULTISTREAM DVB-S2X
    (Duel DVB-S2X)
  • Sortie audio optique SPDIF
  • 2 ports USB : un USB2.0 et un USB3.0
  • Entrée HDMI de type moderne 2.0a
  • Livré avec une clé WiFi d'origine 150 Mbps inclus avec l'appareil
  • Accepte une carte mémoire externe MicroSD
  • Fonction AUDIO PIP pour changer le son d'une chaine par le son d'une autre, avec ses deux types :
    • AUDIO PIP SAT, qui nous permet de changer le son d'une chaine par le son d’une autre, soit sur le même satellite ou sur un satellite différent.
    • AUDIO PIP IPTV, qui est exclusif sur Enigma 2, qui nous permet d'utiliser l'audio des chaînes IPTV sur les chaînes satellite.
  • Mise à jour automatique des clés Power Vu
  • Les chaînes espagnoles ouvertes gratuitement sur Hispasat
  • Prend en charge le Kodi sur Android et sur le système Enigma 2
  • Prend en charge les feeds 4: 2: 2 via Kodi
  • Recherche automatique des clés des Feeds pour suivre les matchs préférés gratuitement
  • Stalker v2 Ministra pour la première fois sur Enigma 2, pour l’iptv et la vod, y compris gratuits et payants , sur Android et sur Enigma 2
  • Prend en charge l’encodage H.265
  • Prend en charge la technologie HBBTV
  • Fonction de traduction
  • Prend en charge de nombreux plugins de serveurs gratuits
  • Youtube est pris en charge sur toutes les plates-formes : Enigma 2, Kodi et Android
  • Netflix Pris en charge pour les fans de séries et de films sur Android et Kodi
  • Google Play Store intégré permettant le téléchargement de plus de 2 millions d’application .apk et .xapk , ainsi que d'autres stores d’applications tels que Aptoïde et APK PURE
  • Un autre appareil prend en charge DTV sur le système Android
  • Supporte tous types de protocoles : CCCAM - NEWCAMD - OSCAM - NCAM ...
  • Prend en charge la mise à jour automatique des clés
  • Fonction de VPN pour changer l'adresse IP sur Enigma 2 et sur Android
  • Design extérieur moderne et révolutionnaire : finition haut de gamme Matt
  • Prend en charge l’enregistrement sur le flash disque ou disque dure externe
  • Prend en charge la fonction Time-Shift
  • Fonction de Skins ou de Thèmes sur Enigma 2 pour changer complètement les menus sur tous les systèmes pour changer les interfaces et les menus de l'appareil, ce qui signifie chaque jour un nouvel appareil avec un nouveau design
  • Technologie de recherche rapide Fast-Search prise en charge
  • Prend en charge la lecture de fichiers multimédias sur flash disque ou sur disque dure externe dans tous les formats: Divx - Mp3 - Mp4 - JPG - MKV -...
  • Compatible avec tous les serveurs IPTV sur Enigma 2 ou sur Android, avec leurs propres applications ou via Stalker
  • Avec Les 2 ans gratuits il est tres vite amorti .Je vais peut-etre me laisser tenter.
 
Il a deux tuner DVS 2X (multistream) mais toujours ce processeur Huawei qui fait du slow motion a chaque zappe (même processeur que les Octagon , Zgemma et tous ces demo entré ou milieu de gamme ).

Sinon , regardez , ils sont pareil , y a juste le nom qui change on dirait
Code:
[URL]https://www.ebay.fr/itm/284723162694?hash=item424ad2ae46:g:zd4AAOSwLxZiPH9B&amdata=enc%3AAQAHAAAAoM%2BOPwt%2FH5JOAMtScKKNctU4Y7CPUs%2FtEAuZHzbT3voHLV9%2BQr8UssL%2BSF9z7Xt4rWLLnH2WaDQsGhGN4w0ce6qXahy%2B5ULIJadaMYhZbelURoBrik8FcNliFCwKzbb2vrWc8LFj%2FZaXKa4YPJ3uqfxmBdGFvycIzpCPgj3QR5nzSLeIkxzpkZRd8tINn4aJUDVvtuldQ6Gs%2Fu0UCPRLsPA%3D%7Ctkp%3ABk9SR7yDsM_1YA[/URL]

Edit , il est pas multi stream celui là
Il manque aussi android dans ce modèle chez ebay.
 
Bonsoir,éxcusez moi mais qu'elle est la difference entre le Se et le 1er (le non se) techniquement je n'en vois aucune !?
 
bonsoir ne l acheter pas c est une daube je l ai il est au placard
 
Bonsoir,
peut-tu nous expliquer les raisons de la mise au placard ?
 
bonjour c est un clone de plusieurs marque anadol ect basé sous linux avec possibilite de basculer sous android
je l ai eue beaucoup de probleme avec ce demo il se bloque souvent ect..
 
bonsoir vraiment mauvais alors ce récepteur?
pardon, c'est une question pas une affirmation.

- - - Mise à jour - - -

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir,éxcusez moi mais qu'elle est la difference entre le Se et le 1er (le non se) techniquement je n'en vois aucune !?

salut, je pense juste esthétique, design, façade, couleurs, aération.
 
Retour
Haut