Nouveau recpeteur Enigma2 JAMES DONKEY HD DUO

dangchui13

DZSatien Accro
Inscrit
25/8/11
Messages
604
Nouceau recepteur Enigma2 JAMES DONKEY HD DUO DOUBLE TUNER DVB S2

Hello je reviens vers vous pour faire mon retour d'experience sur le demo
James Donkey 2K HD Linux Enigma2 Récepteur satellite Twin DVB-S2 avec 2 tuner

il me fallait un deuxieme demo pour une autre chambre et LE zgemma star H2 Ne se fait plus sur amazon bien que vendu à l etranger sur site sunray mais trop cher avec le port
ne comptant pas depasser 50 E dans mon budget en démo ENIGMA2 IL y a pas grand chose
et le démo OCTAGON SX88 +SE n'a pas de veritable image enigma2 dans les Team des images
du coup je l ai acheté
bien sur il etait en rupture sur amazon france
alors que le jour d'avant y en avait 10 à croire que tous se jette dessus
je l ai trouvé sur amazon allemagne et avec une reduction de 4 EUROS et malgré la livraison de 5E il m'est revenu à 52 E
Livraison rapide
Le déco est petit

belle boite emballage et telecommande identique au zgemma star

Spécifications de base

Processeur principal: Hisilicon 3716MV410
Mémoire DDR3: 512 Mo
Mémoire flash: 512 Mo
2.
Connecteur 2xLNB S2
1xHDMI
2xUSB 2.0
1xAV
1xRJ45
1xWiFi
1xDC 12V / 2A


IMG_20201215_114515-1.jpg
IMG_20201215_114707.jpg

IMG_20201215_115004.jpg
Pour se donner idée de la taille de la box comparer a une manette de playstation


  • Matériaux et dimensions: 21,8 x 13,6 x 9,6 cm; 660 grammes

61UJZ-pz52L._SL1500_.jpg
le firmware livré est sur open atv 6.2 seul hic je sais pas pourquoi arrive en langue russe humm c'est pas comme langlais
mais ca va heureusement quand on connait un peu open atv j ai retrouvé pour changer la langue , reglage wifi et setup de base
j ai placé une clé usb et trouver dans le menu pour la mise a jour en ligne ok passage en 6.3 la mise à jour est un peu longue
puis passage en open atv 6.5

img_20190710_154821.jpg

install avec DCC ok
DREAMBOX EDIT OK
DES plugins enigma oscam ok
E2IPLAYER OK streaming ok
bien sur y a pas KODI dans les extensions seul dispo sur les modeles 4K mais c'est pas le meme prix a moins de 50 E faut pas rever
par contre quand on demande la sauvegarde des parametres aprés le flash on retrouve pas tout intacte
peut etre n'ai je pas tout bien coché dans la sauvegarde si on suit cet explicatif traduit
https://translate.google.com/transl...9/instalar-imagen-openatv-online/&prev=search

BIZARRE PAR CONTRE SI JE PASSE PAR LE WEB je trouve pas la version open atv 6.5 et en ligne oui
Dommage pour l instant pas bcp de team sur autre image à part quand meme PurE2 qui est pas mal
il existe aussi pour l'instant en version PURE E2 qui est pas mal aussi je vais tester ça
esperons d autres teams arriveront bientot

ce démo est tres vendu en espagne et allemagne pour ceux qui ont pas un budget de 80 E

LISTACANALES.png

Meme si la memoire flash n est que de 512 MO
sachant que dans d autres demos E2 plus cher il n ' y a que 256 MO
en branchant une clé usb

on peut comme sur les autres demos creer un multiboot

pour l'instant tres content de mon achat belle image en 1080 P 1920 X 1080

voici l'analyse détaillé avec caracteritiques sur un site espagnol avec traduction francaise

https://translate.google.com/transla...nkey-hd-duo%2F
 
HELLO toujours content de mon JAMESDONKEY HD DUO

IMG_20201215_114635-1.jpg

mais comme pas fan de l image OPEN ATV 6.4

J ai testé l image PURE E2 6.3 ¨Pas mal pas mal

menu_alternative_bacground_2.jpg

ET en cherchant un peu sur toute les TEAM D images si il y avait d autres pour mon Démo JAMES DONKEY
je viens trouver ce matin une image OPENSPA pour notre demo
l' article meme si en espagnol détaille tout cela en effet il explique que ce firmware prevu pour IZIBOX TWIN HD est compatible 100%
je l ai testé pour vous
http://jungle-team.com/instalar-openspa-en-receptor-james-donkey-hd-duo/
et meme le site boxtvmania en parle avec une sortie ces jours ci
https://boxtvmania.blog/2021/06/13/openspa-james-donkey-hd-duo/
si vous en avez teste d autres ou installer un multi boot menu POSTER ici vos infos
j ai testé dessus oscam impec
SUPTV ca passe Pas prb de lancement supcam
s on verifie par telnet le lancement provoque une erreur
grr il doit manquer des librairies !!!

REVCAM ne marche pas le bin revcamv2 se lance mais se met en erreur
affiche illegal instruction au lancement du bin heureusement code d essai pourtant vu avec menbre de la team revcam
qui a testé par teamviewer toute les possibilites et installation
que ce soit sur OPEN ATV 6.4 PURE E2 un peu difficile a installer mais on adapte le lanceur comme sur BLACKHOLE et OPENSPA
 
bonjour a tous,

as tu réussi a faire marché l'emu TNTSAT ?

merci
 
Mémoire DDR3: 512 Mo




Meme pas besoin d'aller plus loin pour voir qu'il ne faut pas acheter ce genre de truc
 
oui impec

- - - Mise à jour - - -

Mémoire DDR3: 512 Mo
Meme pas besoin d'aller plus loin pour voir qu'il ne faut pas acheter ce genre de truc




Mémoire DDR3: 512 Mo

Hum désolé de te le dire mais tu as tout faux DDR3 512 MO Alors que sur le ZGEMMA H9S FlashNAND256Mo
/1GodemémoireDDR

Donc question stockage nand 256 MO De plus a part la memoire vive

c est l equivalent du ZGEMMA H2 qui est plus dispo et en plus il est ARMV7

3 TEAM Deja le suivent comme le montre le post jungle team et a venir une version OPEN VISION





Meme pas besoin d'aller plus loin pour voir qu'il ne faut pas acheter ce genre de truc[/QUOTE]




 
oui impec

- - - Mise à jour - - -





Mémoire DDR3: 512 Mo

Hum désolé de te le dire mais tu as tout faux DDR3 512 MO Alors que sur le ZGEMMA H9S FlashNAND256Mo
/1GodemémoireDDR

Donc question stockage nand 256 MO De plus a part la memoire vive

c est l equivalent du ZGEMMA H2 qui est plus dispo et en plus il est ARMV7

3 TEAM Deja le suivent comme le montre le post jungle team et a venir une version OPEN VISION





Meme pas besoin d'aller plus loin pour voir qu'il ne faut pas acheter ce genre de truc




[/B][/QUOTE]

Le demo n'est meme pas ARM , c'est un vieux mips HD avec 512 Go de mémoire alors que le zgemma a deja 1 Go de mémoire et c'est deja pas beaucoup

Pour la flash , c'est pas un soucis car le Zgemma a un lecteur de carte mini SD donc tu peux passé a 1 Go , 2 Go , 4 Go...........et meme 128Go

Il vaut mieux rajouter 20 euros et prendre autre chose que de prendre un démo déjà obsolète a l'achat.
 
Il ne faut pas s'attendre à des miracles avec ce type de récepteur...
Après c'est vrai que le prix de 40€ est imbattable, voir --> ICI
C'est bien un ARM (mais 1 seul core) et ils n'y a pas beaucoup d'images dispo car le hardware est plutôt spécifique et en fin de vie.
un peu comme celui là qui sort du même moule.. --> ICI
Bref ça peut être sympa pour un bricoleur, mais je ne le conseillerai pas à un néophyte car niveau support ya pas grand chose comparé aux Zgemma, VU, etc...
 
oui d'accord avec Oncle run il est bien ARMV7
en tapant la commande telnet : cat /proc/cpuinfo

bien sur a 46 E amazon france 42 E espagne on a pas la 4K Mais pour ceux qui ont pas 75 E meme pour neophyte OPEN ATV 6.4 fais son taff mise a jour en ligne
PURE E2 est pas mal aussi , on a OPENSPA que je teste en ce moment
oscam oscam emu OK suptv ok par contre REVCAM Le bin provoque une erreur au lancement bizarre
meme en le lancant en manuel telnet marque premier lancement rien mais on voit un 1 en apotrophe
deuxieme essai marque illegal instruction et si on verifie si le process revcam2 s est lancé pcommande est pour savoir si revcam2 est bien lancé:
ps |grep revcamv2 ON voit qu on a pas revcam2 alors qu on devrait avoir
on doit avoir la réponse suivante:
18118 root 3036 S grep revcamv2
ar la commande

et ce matin SUR OPENSPA
Cette fois marque no such file directory en premier pourtant l image OPENVISION se rapproche le plus d une OPENPLI
Et pourtant sur le site revcamshop.com IL PARLE bien OK sur openSPA AVEC un lanceur sur mesure ici
https://revcamshop.com/wiki/revcam-script-de-demarrage-pour-openspa/

Si oncle Run a une soluce ou les autres suis preneur
 
Hello pour revenir sur l'évolutivité de ce démo a ce jour 16 Mars 2022
ON EST sur une version firmware OPEN ATV 7.0 De Mars 2022
http://images.mynonpublic.com/openatv/7.0/index.php?open=jdhdduo

Tiens je croyais que ce démo etait plus suivi ( bon ca n a pas resolu prb de compatibilité revcam , supcam
dernier oscam compatible python 3 11.703 et emu tnt ok
Plugin xstremity pour l iptv ou xc lite plugin OK
et pour stbemu on a le plugin multi stalker ISSU de QT stalker le top
2Q==

je vous mets un lien pour le tuto
https://www.linuxsat-support.com/thread/132830-stalker-portal-on-enigma2/?pageNo=22

Autre firmware
OPENSPA 7.5 0.0.5 Dernier Firmware de Fevrier 2022

et PURE E2 en version 6.3 Helas plus suivi actuellement

je desespere de trouver les librairies ou astuce pour faire marcher REVCAM ou SUPTV
 
HELLO Merci de ta reponse stephane 93 qu entends tu par externe

comment veux tu installer un backup VU + 4K
sur ce demo qui n est en rien compatible
 
En multiboot sa peut marcher 樂

Tu veux lui faire planter son demo?
Deja ,heureusement qu'il y aura surement une sécurité pour justement eviter ce genre de connerie , donc ça ne flashera pas , heureusement pour notre ami , mais si par "miracle"(plutot malchance) il arrivait malgré tout a flasher , il va juste planter son démo.
 
Tu veux lui faire planter son demo?
Deja ,heureusement qu'il y aura surement une sécurité pour justement eviter ce genre de connerie , donc ça ne flashera pas , heureusement pour notre ami , mais si par "miracle"(plutot malchance) il arrivait malgré tout a flasher , il va juste planter son démo.

J'ai vue pleins de monde étuliser ce buckup pour d'autres récepteurs que vu+ 4k en externe et ça marche avec eux... Après je suis pas un expert... 👍👍
 
Tu veux lui faire planter son demo?
Deja ,heureusement qu'il y aura surement une sécurité pour justement eviter ce genre de connerie , donc ça ne flashera pas , heureusement pour notre ami , mais si par "miracle"(plutot malchance) il arrivait malgré tout a flasher , il va juste planter son démo.

Hello merci UFVMA Mais c'est sur que je vais pas tenter ça
meme si c est en mulitiboot c est quand meme une image backup vu+ 4K

Par contre en cherchant dans les firmwares issus de la meme puce Hisilicon 3716MV410
Mémoire DDR3: 512 Mo
Mémoire flash: 512 Mo

on a le IZIBOX ECO TWIN HD
LE AXAS HIS TWIN
Amiko Viper Single
Spycat Mini v2 ou le mini plus meme memoire aussi

on pourrai se dire si suptv marche pas provoque une erreur du lancement du bin oscamips avec affichage erreur illegual instructions
peut etre manque t il des librairies
peut etre en mettant un firmware OPENPLI

Si on compare le contenu du firmware on a cela 1648495156737.jpg

voici maintenant le contenu sur un firmware OPEN NFR DE MARS 2022

1648495629743.jpg

On peut constater que ce firmware est a peu prés identique pas encore essayé

Le demo IZIBOX ECO TWIN est lui 100% compatible mais propose pas open pli je sais pas si OPEN NFR est construit sur une base OPEN PLI

POUR L INSTANT JE TOURNE SOUS OPEN ATV 7 en version du 22 Mars

oscam 11703 OK et oscam tnt ok Je n ai pas résolu le prb ; REVCAM idem

existe t il des abo ccam oscam stable francais sur dzsat
 
Hello merci UFVMA Mais c'est sur que je vais pas tenter ça
meme si c est en mulitiboot c est quand meme une image backup vu+ 4K

Par contre en cherchant dans les firmwares issus de la meme puce Hisilicon 3716MV410
Mémoire DDR3: 512 Mo
Mémoire flash: 512 Mo

on a le IZIBOX ECO TWIN HD
LE AXAS HIS TWIN
Amiko Viper Single
Spycat Mini v2 ou le mini plus meme memoire aussi

on pourrai se dire si suptv marche pas provoque une erreur du lancement du bin oscamips avec affichage erreur illegual instructions
peut etre manque t il des librairies
peut etre en mettant un firmware OPENPLI

Si on compare le contenu du firmware on a cela Voir la pièce jointe 100373

voici maintenant le contenu sur un firmware OPEN NFR DE MARS 2022

Voir la pièce jointe 100374

On peut constater que ce firmware est a peu prés identique pas encore essayé

Le demo IZIBOX ECO TWIN est lui 100% compatible mais propose pas open pli je sais pas si OPEN NFR est construit sur une base OPEN PLI

POUR L INSTANT JE TOURNE SOUS OPEN ATV 7 en version du 22 Mars

oscam 11703 OK et oscam tnt ok Je n ai pas résolu le prb ; REVCAM idem

existe t il des abo ccam oscam stable francais sur dzsat

Tu as essayé d'envoyer un message a SUPTV pour leur expliquer ton soucis?

sinon tu as aussi Powercam , c'est plus stable que Suptv et Revcam pour l'instant , casément pas de coupure.
C'est 27 euros les 12 mois (sans iptv)

Sinon aussi le script nagra peut etre mais là pour l'installe c'est plus compliqué
 
Retour
Haut