Nouvelle MAJ sat illimité 28/03/2018

Salam, j'ai une question.
Depuis plusieurs heures mon récepteur echovision Tassili ne fonctionne plus.
Savez-vous si ça va s'arranger?. C'est le seul lien que j'ai avec mon pays l'Algérie. Svp. Une réponse .
Merci beaucoup
 
Bonjour
Qu est ce qui ne fontionne plus?
Vanilla? Iptv?
Chez moi tout est normal.
Debranche completent, controle ta connection internet et reessaye.
Bon courage
 
bonjour
depuis la mise a jour du 02 01 2019 rien ne fonctionne sur echovision
plus d IPTV et sa n arrete pas de bugger est ce que rien que chez moi ou tout le monde
MERCI D AVANCE DE VOTRE REPONSE

- - - Mise à jour - - -

mise a jour BVI 1507 A TASSILI ECHOVISION TO F 300
 
Pareil pour moi plus rien ne fonctionne depuis la dernière mise à jour
Plus d iptv et ça freeze ou ça se déconnecte sans arrêt
 
salut moi aussi dans le même et en plus j'ai un autre problème est ce que quelqu'un pourrais me dire pourquoi à chaque mise à jour je perd toute la config du f300 ainsi que toutes les chaines les favorites . merci a+
 
salut
moi aussi je n,ai plus rien , completement bloqué. cette mise a jour je conseille a tout monde d ne pas l'a telécharger. le dem remachera de lui meme.
 
bonsoir
pourquoi cette mise a jour f300 pour un echovision qui a chamboulé toute la configuration,du démo
suprimé tout les favoris, et installé plusieurs listes de satélites, (est ce que il n y a pas une erreur)

- - - Mise à jour - - -

elle a meme changé l interface
 
Bonjour, Nouvelle mise à jour 08012019.
L'avez vous installée ?
Satillimité 300 h
 
Bonjour, Nouvelle mise à jour 08012019.
L'avez vous installée ?
Satillimité 300 h
bonjour.
nouvelle MAJ pour le satillmite 200hd je suis toujours sur l ancienne et tout fonctionne qu elle modification apporte cette nouvelle mise a jour du 08/01/2019
avant de faire une betise.
 
Surtout ne faites pas la mise à jour de ce début d'année, plus de VOD, le Sat ne décode pas bien avec des freeze à foison et il apparaît 2 nouvelles chaines IPTV DARK et VOD DARK mais qui ne fonctionne pas donc aucun intérêt.
Si quelqu'un a la mise à jour de septembre et la procédure pour la ré injecter, je suis preneur!!
 
je vous conseille après mise a jour faite procéder a mettre le récepteur a défaut d'usine ça régleras tous les problèmes
 
  • J'aime
Les réactions: TITU
Salam
E suis a la recherche du code d'activation
Du f300 hyper j'ai essayé le 3930 il ne fonctionne pas merci pour l'aide
 
juste faire mise a jour ,sur menu réglage , mise a jour , net upgrade , ensuite connecte le et tu verras le message actived tout simplement
 
Merci mon ami
Pour une réponse rapide
Merci pour le partage !
 
Retour
Haut