nouvelle mise a jour Sat illimité F 300 hyper

bonheur31

DZSatien Légendaire
Inscrit
15/9/13
Messages
1 031
nouvelle mise a jour du 07 mai via net upgrade du sat illimité f300 hyper
 

Fichiers joints

  • s.jpg
    s.jpg
    125.5 KB · Affichages: 39
bonjour, je voudrer la nouvel liste de chaine pour la metre dans ma cles usb, ya t il un lien? merci
 
c pas la peine de chercher une nouvelle liste , après mise a jour faite , procéder a la réinitialisation du récepteur et en redémarrent il va installer une nouvelle liste des chaines automatique il suffit juste de les classer
 
Salam, je peux avoir le lien pour télécharger la MJ.
 
y'as pas de lien juste la faire passer directement via net upgrade
allez dans menu au réglage mise a jour net upg appuie sur ok et laisse passer jusqu’à qu'il se redémarre tout seul ensuite passe a la configuration d'usine (réinitialisation ) et tout va renter a l'ordre .
 
Bonjour
Le flashage de mon f300 s'est arrété brusquement et le demo est complétement bloqué aux 4 traits sans afficher la date. Pouvez me donner le lien pour télécharger le rom.bin pour le reboot et redemarrer mon demo svp. Mes remerciements anticipés

- - - Mise à jour - - -

Bonjour
Merci pour votre reponse; Le souci le demo ne démarre meme, l'ecran montre 4 pointillés et l'écran tv est noir vu qu'il n'ya aucun signal. Il n'arrive meme pas à demarrer pour que je puisse accéder au menu. J'ai vu sur le net qu'on parle d'un fichier rom.bin pour le reboot
 
bonjour, mon fils vient de me casser la telecommande du SAT, du coup je viens d'acheter une telecommande one for all, mais il me faut le code du telecommande du F300 HYPER .MERCI A VOUS
 
Salut
il y a une nouvelle mise à jour pour le F300 hyper sur netupgrade mais faut pas la faire car ça bloque l'accés a l' IPTV (chargement de chaines impossible) et dans les paramétre de IPROTV ça marque compte invalide.
J'ai pas la mise à jour du 07 mai 2019 si quelqu'un posséde le fichier donc j'ai remis celle du 25/05/2018 --> chargement de chaine IPTV OK

NB: probleme sur 2 décodeurs
 
Dernière édition:
Salut
il y a une nouvelle mise à jour pour le F300 hyper sur netupgrade mais faut pas la faire car ça bloque l'accés a l' IPTV (chargement de chaines impossible) et dans les paramétre de IPROTV ça marque compte invalide.
J'ai pas la mise à jour du 07 mai 2019 si quelqu'un posséde le fichier donc j'ai remis celle du 25/05/2018 --> chargement de chaine IPTV OK

NB: probleme sur 2 décodeurs


Bonjour ,

Peux tu me dire ou trouver cette mise à jour stp ? j'ai le même problème ( message d'erreur Download TV List Fail )

Merci
 
Salut
il y a une nouvelle mise à jour pour le F300 hyper sur netupgrade mais faut pas la faire car ça bloque l'accés a l' IPTV (chargement de chaines impossible) et dans les paramétre de IPROTV ça marque compte invalide.
J'ai pas la mise à jour du 07 mai 2019 si quelqu'un posséde le fichier donc j'ai remis celle du 25/05/2018 --> chargement de chaine IPTV OK

NB: probleme sur 2 décodeurs

Bonjour comment tu as fais pour faire ta mise à jour en usb moi je met le fichier25/05/2018.bin dans la clef mais ca me met *systeme dossier non supporté*
 
Dernière édition:
salut
vérifies alors ta clef
Est ce que tu vois les autres fichiers qui sont dans ta clef
 
j'ai essayé avec trois clef usb differentes et c'est pareil il y a un dossier /udska1 et quand je clik dessus ca me fait *systeme dossier non supporté*
 
J'ai excactement le même message d'erreur que mimosat
 
Si le clef est en NTFS le decodeur ne reconnait pas ce type de systéme de fichier
La clef doit etre formaté en FAT32
 
c'est bon pour moi merci yac_m ! Mes clefs usb étaient bien en fat32 bizzare et du coup j'ai essayé avec mon disque dur externe et c'est passé nickel
 
J'ai pris une clef de 4 go ( l'autre qui ne fonctionnait pas faisait 14 go et elle etait aussi en fat32 ) , avec celle de 4go ca marche nickel merci yac_m !
 
Bonjour j'aimerais avoir le lien de la mise à jour 20190507
Car mon sat illimité hyper f300
A buggé
 
salut j’ai un problème avec mon récepteur satillimite f300 hyper iptv .... le serveur de vidéo à la demande fonctionne pour les films, mais les canaux pour iptv ne sont pas téléchargés et les paramètres de.iptv sont incorrects au lieu de laisser le temps restant ... quelqu'un peut-il aider?

- - - Mise à jour - - -

salut
personnellement je l'ai pas trouvé sur le net donc tu peux prendre celle de mai 2018 elle fonctionne en IPTV
Le lien que tu as mis ne marche pas ou ca donne pas option pour demarer le telechargement? merci bien.
 
Salut
c'est normal si tu as mis a jour ton décodeur avec la version du 05/06/2019
Le lien fonctionne juste faudrait mettre en pose ton adblocker sur ton navigateur
Si non envoies moi ton mail en MP et je te l'envois
 
Salut
c'est normal si tu as mis a jour ton décodeur avec la version du 05/06/2019
Le lien fonctionne juste faudrait mettre en pose ton adblocker sur ton navigateur
Si non envoies moi ton mail en MP et je te l'envois

jai essaye de fair le mis a jour par usb mtnt apres ca a redemmarer ca m'ecrit database empty et c bloque , c possible de le renverser

- - - Mise à jour - - -

ok ca marche maintenanthmd on peut voir le match hh merci
 
salut à tous .nouvelle mise à jour en téléchargement sur l'update du f300 qui règle tous les soucis . j'ai testé tout est
ok a+
 
salut à tous .nouvelle mise à jour en téléchargement sur l'update du f300 qui règle tous les soucis . j'ai testé tout est
ok a+
Salut
Je confirme avec la mise a jour du 25/06/2019 tout est OK
 
BONJOUR? je n'arrives pas a installer la mise a jour du 25/06/2019 . tout se passe tres bien, telechargement etc... au reboot, je verifie la version et je trouve l'ancienne : celle du 07/05..... qqun pourrait m'aider a la trouver sur le net ?
merci

 
BONJOUR? je n'arrives pas a installer la mise a jour du 25/06/2019 . tout se passe tres bien, telechargement etc... au reboot, je verifie la version et je trouve l'ancienne : celle du 07/05..... qqun pourrait m'aider a la trouver sur le net ?
merci

Salut
essayes de faire un hard reset
 
c pas la peine de chercher une nouvelle liste , après mise a jour faite , procéder a la réinitialisation du récepteur et en redémarrent il va installer une nouvelle liste des chaines automatique il suffit juste de les classer

bonsoir,

'il suffit juste de les classer' comment faire?
Merci
 
bonsoir, jai mon sat illimiter f300 hyper fonctionne plus? merci
 
bonsoir, jai mon sat illimiter f300 hyper fonctionne plus? merci
idem pour moi, j ai un sat illimite f 300 hyper qui me donne download list tv fail.et a cote un echovision tassili qui fonctionne a merveille.
on va attendre une eventuelle et nouvelle mise a jour peut etre qu il sera de nouveau en marche.
 
Retour
Haut