nouvelle mise a jour sat illimité f300 hyper

bonheur31

DZSatien Légendaire
Inscrit
15/9/13
Messages
1 031
sat illimité f300 hyper upgrade online
 

Fichiers joints

  • f300hyper.jpg
    f300hyper.jpg
    55.2 KB · Affichages: 23
question sat illimité full HD x450 hyper mobile

bonjour,j ai un sat illimité full HD x450 hyper mobile,peut on le faire (Download,merci d avance bonne soirée
 
bonjour,j ai un sat illimité full HD x450 hyper mobile,peut on le faire (Download,merci d avance bonne soirée
Bonjour mon ami ton sat illimité ne marche plus car si ce n'est pas le cas je te déconseille de ne pas faire la M. A. J du 30.09 car moi je l aïs fait sur mon sat illimité 200hyper et je suis revenu à celle du mois d avril voilà si sa peut t aider
 
y'en as des séries qui marchent avec la nouvelle version et les autres avec l’antérieur
 
Bonjour,

J'ai un Sat illimité F300, et j'ai fait l'erreur d'installer la nouvelle version, pourriez vous s'il vous plait me donner un lien pour télécharger la version d'avril. je suis bloqué. merci par avance.
 
Bonjour a tous, sur mon F300 Hyper je n'avais plus de iptv j'ai mis la nouvelle mise a jour 30/09/2020 elle fonctionne parfaitement mais toujours pas d'iptv, je suis revenu a la précédente et toujours rien, vous avez une idée pour retrouver les iptv, car moi ca me dit "downland fail" a chaque fois.

Merci pour votre aide
 
Dernière édition:
SAT illimité HYPER 300

SAT illimité HYPER 300

j'arrives pas a ouvrir iptv.j ai une nouvelle MAJ et ça ne marche pas.
merci

IMG_20210120_092044_1.jpg
PHP:
[PHP]

[COLOR="silver"]- - - Mise à jour - - -[/COLOR]

bonjour 
j'ouvre IPTV mais j'ai plus canalsat

[COLOR="silver"]- - - Mise à jour - - -[/COLOR]

[QUOTE="mouss1961, post: 2251979, member: 25429"]Bonjour mon ami ton sat illimité ne marche plus car si ce n'est pas le cas je te déconseille de ne pas faire la M. A. J du 30.09 car moi je l aïs fait sur mon sat illimité 200hyper et je suis revenu à celle du mois d avril voilà si sa peut t aider[/QUOTE]

Bonjour j'ai un sat illimité HYPER F300 et j'ai plus canasat, le 18/01/2021. qui a le meme probleme, j'ai fais la derniere MAJ et pas de canasat.
merci
 
Bonjour, comment ajouter des IPTV(m3u) à SAT-ILLIMITE F300. Merci
 
Nouvelle mise à jour en ligne pour SAT-ILLIMITE F300 HYPER. Version 302
 
Retour
Haut