Pinnacle ip 9000 hd

mouss81

DZSatien Expert
Inscrit
19/3/10
Messages
3 015
Salut à tous,

qui peut me renseigner sur ce démo ? qualité, fonctionnement etc .. ?
vos retours..
Merci à vous
 
Salut,
tres bon demo tous les réglages passe par une clé USB ou telecommande.
tu peux mettre j'usqu'a 40 serveurs.
lecture film ou mp3 par USB.
voila pour d'autres questions n'hesites pas je serais ravis...
 
Salut,
je sais rajouter une cline via ServerTool_IP9000HD.exe , mais comment fait-on pour rajouter plusieurs serveurs ?

merci de ton aide
 
Salut,
je sais rajouter une cline via ServerTool_IP9000HD.exe , mais comment fait-on pour rajouter plusieurs serveurs ?

merci de ton aide

Salut
tu as Server Tool IP9000HD ca facilite les choses et donc voici la procédure qui suit:
>tu ouvre ton Tool IP9000HD tu as Ip / Url > tu remplis les 2 cases
>case en dessous> DES Key cette est a remplir seulement si tu es en NewCAM si tu es en CCcam laisse cette case vide.
>en dessous tu as la case User ou se trouve >Name & Password : tu les remplies .
>Server List Item > la y'a le chiffre 1 ca veux dire le nombre de serveur que tu veux mettre.
>si tu veux mettre plusieurs serveurs >suffit de changer les chiffres sur Server List Item.
>ensuite tu as Server¨Protocol la tu choisis le type de serveur.
>quand tu as fini de mettre tes serveurs tu clic sur save et tu donne un nom a ton fichier qui auras un extension BIN.
Si par la suite tu souhaite modifié ou rajouter d'autres serveurs tu ouvre Sever Tool IP9000HD.exe tu clic sur open et tu prend le fichier a modifier

ATTENTION> si tu as des clines sur ton Démo sauvegarde les avant cette procedure .Sinon tu perd tes Clines.

Voila ravi de te venir en aide.
D'autres soucis n'hésites pas.
Bonne Journée.
 
Retour
Haut