PRB DE compatbilité REVCAM ET SUPTV SUR DEMO A BASE DE PUCE HISILICON

dangchui13

DZSatien Accro
Inscrit
25/8/11
Messages
600
J OUVRE CE POST ET APPEL a tous les possesseurs de démo

IZIBOX ECO TWIN
SPYCAT MINI
AMIKO VIPER TWIN
AXAS HIS TWIN
ET Moi le JAMESDONKEY
HD
DUO

pour savoir si un possesseur de ces démos listés ci dessus

a installer un plugin SUPTV ABO OU UN REVCAM

Est ce que chez vous cela fonctionne correctement

chez moi l oscam se lance pas et si j'essai de le forcer par commande telnet soit me met pour REVCAM


D abord une réponse normale avec un 1 entre paranthese et la deuxieme essai soit reponse no such file directory

puis illegual instructions

testé tes commandes helas ne donne rien Je pensais a une librairie manquante mais ca nous dit pas ce qu il manque
UFVMA avait donné cet info

Cela vient peut etre du fait que sur revcamv2 , il n y a pas de dossier de conf

lance cette commande



/usr/bin/revcamv2 -V

regarde a la ligne configDir ou doit se situé le dossier de conf
chez moi j'ai
configDir : /usr/revcamv2/


puis tu remplaces ici après le -c par ce que tu va trouver a la ligne configDir


En theorie on a la même chose et donc la commande serait celle ci
/usr/bin/revcamv2 -b -c /usr/revcamv2/

bien sur ne donne rien puisque des la premiere commande j ai la reponse erreur illegual instructions

j avais esperé comme revcam a mis a jour son bin le 13 JUillet que la mise a jour reglerai ce probleme mais non


par contre en cherchant plus sur mon forum espagnol j ai trouvé une info

qui precise que les 5 DEMOS basés sur la puce HISILICON 3716MV410 l
IZIBOX ECO TWIN
LE SPYCAT MINI
AMIKO VIPER TWIN
AXAS HIS TWIN
ET NOTRE JAMESDONKEY HD DUO

DANS toutes les images données il n est pas integré la gestion OPENGL mais bon si je m abuse L OPEN GL GERE LA PARTIE GRAPHIQUE

Ca m etonnerait que c est utilsé dans revcam ou suptv pour que ca provoque cette erreur : illegual instructions

Voici le texte traduit google

A cette occasion nous vous proposons trois récepteurs enigma2 avec double tuner satellite à 59€, qui partagent le processeur hisilicon 3716MV410 .
En ce sens, remarquez qu'il s'agit de récepteurs basiques, les trois partagent les sources de dinobot u42, basiques mais dans le cas de vouloir un récepteur peu coûteux qui réponde à l'utilisation quotidienne d'enigma2.
Pour mentionner que bien que dans certains examens de l'Axas son jumeau nous avons vu qu'ils disent qu'ils ont utilisé kodi dans ces récepteurs, il est impossible de les utiliser car il n'y a pas de Kodi dans ces récepteurs actuellement ils n'ont pas opengl dans openatv ou dans n'importe quelle image comme vous pouvez le voir dans votre compilation :
https://github.com/oe-alliance/oe-alliance-core/blob/4.3/meta-brands/meta-dinobot/conf/machine/u42.conf
Ils parlent également de certaines critiques qui ont 12 segments sur l'écran, et ils n'y prêtent pas beaucoup d'attention puisqu'il s'agit d'écrans à 7 segments.


Merci a tous les possessuers de ces demos

IZIBOX ECO TWIN
LE SPYCAT MINI
AMIKO VIPER TWIN
AXAS HIS TWIN
ET NOTRE JAMESDONKEY HD DUO

de donner leur point de vue et listé le demo de ces 5 qu il possede

je precise que un OSCAM normal se lance sans probleme
 
Retour
Haut