Probeme icone i3030 avec carte d'acivation

kenydope

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/1/18
Messages
2
Bonjour,

Je suis tout nouveau comme membre donc merci de m'acceuillir et m'aider si vous le pouvez. J'ai plusieur probleme avec mon icone i3030. Je l'ai acheté y'a un an il a tres bien fonctionné pendant un an. L' abonnement etant fini j'ai acheté une carte avec un code (15 chiffres).

Le premier soucis : Toutes les mises a jour telechargé sur le site (.bin a la racine de ma clef usb ne fonctionne pas et me met : "Sans fichié adapté"

J'ai essayé via le net upgradde (ftp serveur) il essaye de loader une page mais il ne se passe rien

Je me suis dit que c'etait pas tres grave pour une mise a jour, j'ai essayé donc d'activer ma carte avec le numéro sur Vanilla pro activationet lorsque je rentre le code au bout du 10 eme chiffre il me met entré invalide. :g:g

PS : L'année ou je l'ai acheté donc ya un an il fonctionnait en ip tv et je suis cablé en LAN.

Je vous remercie infiniment pour le temps que vous accorderez pour m'aidez a resoudre ce probleme.
 
Bonjour rednass merci pour votre réponse mais comme je l'ai ecris plus haut Le premier soucis : Toutes les mises a jour telechargé sur le site (.bin a la racine de ma clef usb ne fonctionne pas et me met : "Sans fichié adapté"
 
Retour
Haut