probléme avec pinacle ip9000 hd

simon1981

DZSatien Occasionnel
Inscrit
10/1/12
Messages
84
bonjour,

priére de m'aider à résoudre un grand probléme qui m'agasse énormément sur mon récépteur pinacle ip9000 hd mon probléme se résume comme suit :

coupure et lenteur de commandes, le récepteur affiche canal brouillé puis se débloque tt seul et ce malgré qu'il est connecté à internet via un modem 3G et l'état connexion affiche NET STATUS : CONNECTED

les serveurs affichent connected aussi mais le probléme persiste (pour infos je n'ai pas gardé les serveurs gratuits existants sur l'appareil j'ai souscris un abonnement chez un fournisseur sharing qui m'a donné un abonnement d'une année ses serveurs sont en parfait état et affichent 24/24 connected)

la version du flash que j'ai est la derniére 2.72

quelqu'un aurait-il une idée ?

je vous serais trés reconnaissant pour l'aide merci beaucoup
 
efface toute les chaines et fait un scan auto.a mon avis la recharge des chaines par ordi ou usb et a l oriine de ton problemes bonne chance. et il faut le mettre a jour la derniere version et 2.72
 
j'ai mis le dernier flash 2.72 et j'ai effacé ttes les chaines et j'ai refais la recherche sur tous les satellites toujours le même probléme
 
Bonjour j'ai eu le même souci y a quelques temps avec mon PINACLE IP 9000 HD j'étais avec la version 2.66 mais ce firmware n'est pas du tout stable tout le temps des coupures des lenteurs

La solution est la suivante de passe soit par la version 1.83 et essayer si non pour mois j'ai passer à la version 2.65 une version très stable et assez rapide



alors la procédure est la suivante:

un passage à une version antérieure puis mise à l’état usine


en attente de vos résultats
 
merci beaucoup !!

j'essaye ta solution et je te tiens au courant

mais dites moi si je met parametres usine je perds tous les serveurs que j'ai surtout que j'ai souscris un abonnement sharing je fais comment pour récupérer le cline
 
normalement vous allez perdre les serveurs que vous avez ajouter pour cela il faut contacter votre fournisseur de serveurs a fin qu'il vous comminiques les info Cline ou bien il t'envoi un fichier .bin pour mettre à jour les serveurs
 
Bonjour, j'ai un pinacle ip9000hd avec abonnement d'un an. Je suis sur deux satellites astra et hispasat. Je décrypte toutes les chaines d'astra mais sur hispasat les chaine portugaises reste sur signale brouillé alors que les espagnoles fonctionnes. Quelqu'un pourrai m'aider?
 
Bonjour, j'ai un pinacle ip9000hd avec abonnement d'un an. Je suis sur deux satellites astra et hispasat. Je décrypte toutes les chaines d'astra mais sur hispasat les chaine portugaises reste sur signale brouillé alors que les espagnoles fonctionnes. Quelqu'un pourrai m'aider?
le bouquet tv cabo n'est plus décryptable
 
Retour
Haut