Problème nilesat sur Tiger Z460

anadole

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/10/13
Messages
8
Bonjour,

je viens de mettre à jour mon demo Tiger Z460 et lorsque je fais scan du satellite nilesab, d'autres chaines sont installées autres que les chaine arabes. Pour information, sur la liste des satellites il ya nailesat 101/10, est ce bien c'est le satellite? si non comment installer le satellite nilesat qu'il faut. Merci pour vos aides.
 
Bonjour,

je viens de mettre à jour mon demo Tiger Z460 et lorsque je fais scan du satellite nilesab, d'autres chaines sont installées autres que les chaine arabes. Pour information, sur la liste des satellites il ya nailesat 101/10, est ce bien c'est le satellite? si non comment installer le satellite nilesat qu'il faut. Merci pour vos aides.

Bonsoir , quels chaines sont enregistré sur votre démodulateur? citez moi le nom de ces chaines :smile2:
 
Merci KAD57 pour ta réactivité, pour la réponse, ce sont les chaines de astra mais elles ne sont exécutables.
 
Merci KAD57 pour ta réactivité, pour la réponse, ce sont les chaines de astra mais elles ne sont exécutables.

Si tu reçois les chaines d' Astra, c' est que fatalement ta parabole est orienté vers Astra, c' est aussi simple que ça !

Pour Nilesat, il faut que la parabole soit dirigés a 7° a l' Ouest, a condition bien sure d' être dans la zone de couverture, et de posséder le matériel de réception adéquat !
 
Bonsoir,

Merci encore KAD57, j'ai trouvé la solution. Comme j'ai deux paraboles liées par un suitsh, j'ai inversé les deux ports 1 et 2, je les ai remis à leur place et et tour et joué. je te demande autre chose si c'est possible, je cherche la liste des chaines actualisée bien classées sous forme de favoris.

Salutations.
 
Retour
Haut