question sur mag 520k4

cubes

DZSatien Impliqué
Inscrit
31/3/16
Messages
130
bonsoir pourait on me dire pourquoi avec un mag 4k iptv,je n ai pas la meme qualité d image que le vu+4k que se soit satelite ou iptv sur une tv samsung 4k,l image du vu+0 4k est plus nette que le mag 4k,qui elle un peut flou:cl18:merci d avance,
 
Salut, tu ne donnes pas suffisamment de détails pour qu’on puisse t’aider. Tu compares quoi? Sat et iptv? Même fournisseur iptv sur les 2? Souvent la qualité en iptv provient de ton fournisseur. Il a beau mettre fhd mais en iptv beaucoup de personnes l’ignore mais le plus important c’est pas la résolution mais bien biterate. Tu peux avoir de la fhd degueulasse si tu mets un biterate de 2mo/s!! Bref répond nous aux questions et on verra ensuite si ça vient de ton fournisseur ou de ton installation.
bonne journée.
 
Il n y a plein de paramètre a prendre en compte

Deja la base évidement c'est de comparer sur la meme chaine 4K d'un même serveur sinon le comparatif n'a pas lieu d'etre

Une fois ça fait , sil y a encore une differencte

Il faut croiser les câble des 2 pareilles (les cable HDMI n'ont pas tout les meme caractéristique ou qualité
Et aussi croiser les port HDMI car une meme TV , on peut avoir des port de nombre differente


Si malgré tout , il y a toujours le problème , il faut aussi vérifier la configuration de votre mag , qu'il soit régler pour sortir de la 4k et aussi régler la colorimétrie et ce genre de truc


Il se peut aussi que se soit le traitement de l'image par mag qui soit mauvaise , du a un électronique bon marché tout simplement
 
bonsoir et merci de m avoir tépondu Zeckel et UVFMA,en fait je voulait simplement savoir pourquoi je n avais pas la meme qualité d image entre le vu+o 4k en iptv,et le mag420 4k,qui lui a une image un peut flou,mais de toute facon je vais raporter demain le mag pour le changer,car deja quand on l allume il s éteint et le rallumer une 2 ieme fois et parfois une trois ieme fois c est deja pas normal pour un nouveau,c est comme si on achete une tv neuf on l allume et elle s éteint c pas pas normal,il y a a mon avis un probleme et en plus l image pas terible avec un cable hdmi 4k,soit merci encore et bonne soirée a vous.
 
Retour
Haut