Récepteur 7Star

jugurthen

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/2/14
Messages
4
Bonjour à tous,

Je voudrai avoir votre opinion concernant les récepteurs 7star 1500 HD et 7star 8080 FULL HD qui se vendent sur le marché à des prix défiants toute concurance (-4000 DA).

Cordialement.
 
J'ai acheter hier un 2001 hd hyper, boite violet a 3800 da a l'hamiz, apres mise a jour , il roule bien et le serveur aussi, ip tv pas vraiment......pas mal pour se prix !!

Envoyé de mon Hol-U19 en utilisant Tapatalk
 
Bonjour hamivinci moi aussi je viens d'acheter un 7 star 2001 j'ai l' iptv pendant 12 mois mais je ses pas comment on fait pour activer et aussi pour la mise a jour ??
 
Pour la mise a jour tu va sur le site officiel de 7star, tu telecharge la mise a jour ( les versions sont inversées, si tu a le new tu telecharge celle du simple et l'inverse) tu décompresse tu met sur flash disc, tu branche au demo rt sur le menu tu fait mise a jour usb, pour activer le serveur ,dans les prametre internet, tu active scam et c tt

Envoyé de mon Hol-U19 en utilisant Tapatalk
 
Salam alikom, j'aimerai bien savoir si un editeur de liste Favoris sur pc existe pour le 7star 2001 hd hyper, et comment l'injecter.
Quel est le loader compatible avec se demo?

Envoyé de mon Hol-U19 en utilisant Tapatalk
 
Salam alikom, j'aimerai bien savoir si un editeur de liste Favoris sur pc existe pour le 7star 2001 hd hyper, et comment l'injecter.
Quel est le loader compatible avec se demo?

Envoyé de mon Hol-U19 en utilisant Tapatalk
Et si on fait une transformation du 7star vers le Tiger E400, on perd l' abonnement gratui a ip tv et scam ou pas ?


Envoyé de mon Hol-U19 en utilisant Tapatalk
 
Quel clé wifi peut on utilisé avec le 7star 2001 hd hyper

Envoyé de mon Hol-U19 en utilisant Tapatalk
 
Bonjour tout le monde, alors voilà! j'ai fait une mise à jour de mon 7star 1500hd et là j'ai perdu les 12mois d'abonnement comment y remédier svp :g:g:cl25:
 
je vous donne un avis perso.les demo 7star sont une arnaque....le prix est attractif mais bonjour les crises de nerfs.j'ai acheté il y a qq jours un 7star 2001 hd hyper new et croyez moi c'est une suite de probleme:wifi ne marche pas,zapping tres lent,image mediocre, FREEEEEZS sur les chaines hd,clé 3G mobilis bug toutes les 3 minutes et il faut redemarer le recepteur,menu nul.RESULTAT:pOUBELLE
bref a EVITER
 
Ceux pour qui le wifi s'arrête après quelques minutes à cause de la clé wifi qui surchauffe, je vous conseille d'utiliser une rallonge usb. En ce qui me concerne ça m'a réglé ce problème là ;)
 
Ceux pour qui le wifi s'arrête après quelques minutes à cause de la clé wifi qui surchauffe, je vous conseille d'utiliser une rallonge usb. En ce qui me concerne ça m'a réglé ce problème là ;)
salut mon frere
comment a tu instaler la wifi sur ton demo 7 STAR 2001 HD HYPER NEW car moi avec une cle usb wifi rien si tu peut m envoyer un petit tuto sa serai sympa mon frere
 
Ceux pour qui le wifi s'arrête après quelques minutes à cause de la clé wifi qui surchauffe, je vous conseille d'utiliser une rallonge usb. En ce qui me concerne ça m'a réglé ce problème là ;)
effectivement, j'avais se problème sur le ATLAS HD 100, avec une rallonge USB le problème étais règlé


Envoyé de mon Hol-U19 en utilisant Tapatalk
 
Et si on fait une transformation du 7star vers le Tiger E400, on perd l'abonnement gratui a ip tv et scam ou pas ?


Envoyé de mon Hol-U19 en utilisant Tapatalk
salut, j'ai transformé mon 7star2001 hyper en TIGER E400, franchement il est devenue magnifique, ni blocage , fluidité, et en plus l'abonnement n'a pas disparu, et même la télécommande marche, impeccable, mais c'etais un flash modifié trouvé sur un forum .

j'aimerai savoir quel clé wifi est compatible avec se démo?

Envoyé de mon Hol-U19 en utilisant Tapatalk
 
salut, j'ai transformé mon 7star2001 hyper en TIGER E400, franchement il est devenue magnifique, ni blocage , fluidité, et en plus l'abonnement n'a pas disparu, et même la télécommande marche, impeccable, mais c'etais un flash modifié trouvé sur un forum .

j'aimerai savoir quel clé wifi est compatible avec se démo?

Envoyé de mon Hol-U19 en utilisant Tapatalk
salut mon frere comment a tu transformer ton 7star en tiger e400 et quel flash a tu injecter je suis preneur plus d explication et merci d avance pour ton partage
 
Bonjour,

Plus rien sur les 7star au niveau update.
Il faut éviter d'acheter cette camelote car il n'y a aucun suivi.
J'ai un 7start ss-200 HD qui bug un max et aucune correction.
 
Retour
Haut