recepteur ICONE : bon plan pour regarder les bouquets Fr ?

ECHOLINK

DZSatien Expert
Inscrit
23/4/14
Messages
860
Salut à tous,
je ne sais pas si la section est la bonne pour créer ce sujet, au besoin un modo peut le déplacer.

Etant "heureux possesseur" de l'Atlas, mais au vu des déboires de ces derniers mois, je compte le remplacer.

J'ai pas mal entendu parler de la marque Icône, cela semble être le bon plan pour parer aux soucis rencontrés avec l'Atlas et autres...

Pourriez-vous m'en dire plus :
Point de vue stabilité, prix ?
Le décrytage est sous forme d' abonnement,
ou alors c'est genre 'free serveurs' aussi ?
Les bouquets français sont décryptés ?

Merci d'avance de vos réponses
 
Très bon sujet je trouve qu’on ne parle pas trop de ses recepteurs. J’aimerais bien aussi connaître ceux qui tourne sous serveur vanilla et yellow .
 
Bonsoir, ça fait quelques mois que j'ai le iron de icone avec serveur yellow et je peux dire qu'au début ce n'était pas la joie , vu qu'il y avait des déconnexions du serveur dû selon eux à chaque changement d'ip .... mais depuis le yellow fonctionne assez bien sur les chaînes qu'il décrypte, on peux dire 70% des chaînes csat et movistar sur Astra, d'après eux ils vont ajouter le bouquet SFR et Fransat sur Ab3 . Pour le prix en dinar il est entre 19000 et 22000 , c'est des démos avec des serveurs maison (ou sous traitants) avec une periode de 24 mois sat et 24 mois iptv . La chose que je n'aime pas avec ces récepteurs c'est qu'ils sortent trop de récepteurs (trop de références ) sur une petite période donc ils ne peuvent plus suivre , ton récepteur risque d'être aux oubliettes après les 2 ans max ou peut être moins .
 
C’est vrai que quand tu vois sa http://icone.bz/ c’est assez impressionnant voir pas très rassurant.

Pour l’instant donc on peut dire,

- icone Irone:
Serveur Yellow 2 ans assez bon
Prix environ 20000da (vente pas dispo en France)

- - - Mise à jour - - -

Autre question qui est HS mais quel autre démo tourne sur vanilla ?
 
Pour la marque icône le mieux c de prendre le dernier né qui est le Iron de la firme formuler (coréenne) qui combine Linux et Android
Serveur yellow 2 ans stable sur les chaînes française astra, movistar, w5 (pas encore stable)
Gogo iptv 2 ans
Et le gros point fort selon moi c la communication de la team icône qui est vraiment à l'écoute (la page Facebook icône Algérie)

Abou naila ils ne sortent pas vraiment beaucoup de décodeurs, surtout c tu compares à géant
 
Toujours pas de site qui propose la livraison en France ?
 
Salut,

Merci des retours, donc on parle du modèle phare :
Iron, voir aussi le lien donné par Kad => http://www.dzsat.org/forum/f138/nouveau-deco-4k-de-chez-icone-462627.html

2 types de serveurs :

vanilla => ?

yellow => abonnement /2 ans pour le SAT & IPTV (Gogo) - prix = environ 20000 da (pas dispo en France)

Avis SAT Yellow
==> stable sur les chaînes française astra - movistar - w5 (pas encore stable)
==> fonctionne assez bien sur les chaînes qu'il décrypte, 70% des chaînes csat et movistar sur Astra, ajout envisageable du bouquet SFR et Fransat sur Ab3

Avis IPTV Yellow
==> ?


marque ICONE en général => bonne communication de le 'Team'...
 
Salut,

Merci des retours, donc on parle du modèle phare :
Iron, voir aussi le lien donné par Kad => http://www.dzsat.org/forum/f138/nouveau-deco-4k-de-chez-icone-462627.html

2 types de serveurs :

vanilla => ?

yellow => abonnement /2 ans pour le SAT & IPTV (Gogo) - prix = environ 20000 da (pas dispo en France)

Avis SAT Yellow
==> stable sur les chaînes française astra - movistar - w5 (pas encore stable)
==> fonctionne assez bien sur les chaînes qu'il décrypte, 70% des chaînes csat et movistar sur Astra, ajout envisageable du bouquet SFR et Fransat sur Ab3

Avis IPTV Yellow
==> ?


marque ICONE en général => bonne communication de le 'Team'...

Bonjour, sur le Iron pas de vanille mais plutôt citron :) , et son iptv c'est gogo , personnellement je peux donné un petit 8 ou un grand 7 sur 10 qualité d'image et stabilité, plus le replay de 24h sur les chaînes importantes + une vod qui est pas mal et actualisée à chaque fois, sans oublier kodi qui fonctionne très bien aussi sur ce récepteur. Pour la communication ils ont une page Facebook, et comme je ne suis pas un facebookeur je ne pourrai te répondre, mais certains échos disent qu'ils sont réactifs, mais juste avec les derniers nées de la marque , donc ce iron peut vite être oublié si des nouveaux modèles arrivent et avec ces marques je peux te garantir 3 à 5 récepteurs par année facilement
 
Salut,
Concernant l'achat : óu peut-on se le procurer ?
 
Salut,
Concernant l'achat : óu peut-on se le procurer ?

Bonjour, pour le moment il n'est disponible qu'en Algérie, Maroc et peut-être la Tunisie, donc si tu es en Europe il va falloir trouver une personne qui fait la navette entre l'Europe et le Maghreb .
 
changement de cryptage de canalsat

Bonjour, et combien de fois on lit ce genre de message ??? Depuis des années c'est toujours la même chose, canal va faire, canal va bloqué , canal va je ne sais quoi .... et puis le sharing est toujours là.
 
slt

soit patient il reste 6jour

Salut, 21/02/2018 + 6 jours = 27/02/2018, on y est ... et alors ? :cl18:

Merci de l'info pour l'achat, mais je ne vois pas comment me procurer la "bête"
on ne peut pas l'acheter par internet ?
 
Retour
Haut