[Résolu] Récepteur VUGA Combo H265

A ok j avais pas compris ça
Voilà :)

Après plusieurs essais de config, je pense que hier j'ai trouvé ce qui tourne le mieux. Pour ma part depuis 9h ce matin (~ 2h) aucune coupures sur toutes les chaînes FR que je matais. Certaines chaînes out par moment mais pendant visionnage toujours OK.
Je vais mettre ma config en première page.
Je joins aussi mon fichier favoris.
 
Bonjour, j'ai téléchargé la liste des favoris, elle fonctionne parfaitement, merci mais je voudrais la modifier, pouvez-vous m'indiquer comment faire pour ajouter de nouvelles chaines, j'ai trouvé comment en supprimer, mais pas pour en rajouter. Merci.
 
Bonjour, j'ai téléchargé la liste des favoris, elle fonctionne parfaitement, merci mais je voudrais la modifier, pouvez-vous m'indiquer comment faire pour ajouter de nouvelles chaines, j'ai trouvé comment en supprimer, mais pas pour en rajouter. Merci.
Mets-toi par exemple sur une chaîne de la liste "Toutes les chaînes". Va dans le menu chaînes, éditer les favoris. Déplace les chaînes que tu veux dans les favoris que tu veux.
 
Merci, je vais essayer

Mets-toi par exemple sur une chaîne de la liste "Toutes les chaînes". Va dans le menu chaînes, éditer les favoris. Déplace les chaînes que tu veux dans les favoris que tu veux.

- - - Mise à jour - - -

Excuse moi, je suis un bourrin, je ne trouve pas, je n'ai pas éditer, mais déplacer-supprimer-verrouiller-renommer et changer. Qu'appelle-tu toutes les chaines ? et dans le menu chaines, je n'ai pas éditer les favoris !!

Mets-toi par exemple sur une chaîne de la liste "Toutes les chaînes". Va dans le menu chaînes, éditer les favoris. Déplace les chaînes que tu veux dans les favoris que tu veux.
 
Bonjour Mullen, j'ai enfin trouvé, c'est une liste qui comprend plusieurs onglets, et l'on peut déplacer les chaines d'un onglet vers un autre. Merci, maintenant je cherche pour scanner transpondeur par transpondeur.
 
Bonjour Mullen, j'ai enfin trouvé, c'est une liste qui comprend plusieurs onglets, et l'on peut déplacer les chaines d'un onglet vers un autre. Merci, maintenant je cherche pour scanner transpondeur par transpondeur.
Cool. :)
Pour les transpondeur faut aller dans le menu de l'antenne sat. Te placer sur le transpondeur, en choisir un (le modifier au besoin) descendre et scanner que le transpondeur (déplacer le mode de recherche sur "transpondeur" uniquement).
 
Merci Mullen, je ferais ça demain

Cool. :)
Pour les transpondeur faut aller dans le menu de l'antenne sat. Te placer sur le transpondeur, en choisir un (le modifier au besoin) descendre et scanner que le transpondeur (déplacer le mode de recherche sur "transpondeur" uniquement).
 
J'ai ajouté le lien pour le firm officiel du "nouveau" Viark Combo sur le premier poste. Les fichiers sont différents.
 
Bonjour Mullen, le Viark Combo remplace t'il le Vuga ou est-ce un autre démo ? Merci
 
Il semblerai que le vuga ne soit plus disponible, rupture de stock sur tous les sites visités, il est remplacé par le Viark, disponible sur sites à l'étranger. Bizare, bizare.
 
Il semblerai que le vuga ne soit plus disponible, rupture de stock sur tous les sites visités, il est remplacé par le Viark, disponible sur sites à l'étranger. Bizare, bizare.
Ce sont les mêmes constructeurs derrière. Ce sont les mêmes. 2galli le confirme. Aucunes inquiétudes à avoir.
 
Bonjour Mullen, je reviens vers toi, car je voudrais faire ma liste de favoris, peux-tu m'indiquer clairement la procédure à suivre. Je ne trouve nulle part la ligne (éditer les favoris) Merci.
Pour les différences entre Vuga et Viark il ne semble pas y en avoir, mais alors pourquoi le firm n'est pas le même ? Est-ce qu'il y aura un suivi pour le Vuga ?
Après des heures de lecture, j'ai trouvé ceci, il semble que Viark est la marque d'un composent utilisé pour l'assemblage du Vuga ( la mémoire rom) ceci explique peut-être cela !!
 
Bonjour Mullen, je reviens vers toi, car je voudrais faire ma liste de favoris, peux-tu m'indiquer clairement la procédure à suivre. Je ne trouve nulle part la ligne (éditer les favoris) Merci.
Pour les différences entre Vuga et Viark il ne semble pas y en avoir, mais alors pourquoi le firm n'est pas le même ? Est-ce qu'il y aura un suivi pour le Vuga ?
Après des heures de lecture, j'ai trouvé ceci, il semble que Viark est la marque d'un composent utilisé pour l'assemblage du Vuga ( la mémoire rom) ceci explique peut-être cela !!
Pourquoi ils sont différents ? Pour commencer s'ils doivent renommer tous les chemins ou dossiers ou fichiers nommés Vuga en Viark, le firm ne peut être le même. Voilà IMHO pourquoi ils sont différents.

Pour tes favoris, le must serait que tu classes une fois pour toute (pour pas refaire ensuite) les chaînes que tu veux dans la liste "générale" "Toutes les chaînes". Ensuite va dans le menu chaînes, éditer les favoris (c'est là qu'ils sont) et fait tes favoris comme tu veux, soit en ajoutant par catégorie (sport, info etc) ou personnalisés (du slot libres 9 au 36 de mémoires).
Une fois fait (et c'est là où le classement de tout à l'heure rentre en jeu) classe les chaînes des favoris avec l'ordre par défaut qui correspond à ce premier classement. Tous tes favoris auront le même ordre. Là je te renvoie à l'info donnée sur le fofo du Sat. Fais une recherche. Perso je n'ai rien classé en premier mais tu trouveras l'option de classement assez vite.
 
aidmoubarak said bonjour les dzsatiens j ai 2 questions 1 quelles les chanes ouverte sur vuga
2 un vendeur sur paris merci
 
Bonjour, pour les chaines ouvertes, impossible de te donner une liste, c'est aléatoire, celles qui sont ouvertes ce matin ne le seront peut-être pas demain, mais ce sera d'autres qui le seront. Quand au vendeur, il n'y en a plus en France, mais il y en a d'occasion sur le forum. Je te déconseille d'acheter tout de suite, il faut attendre.

aidmoubarak said bonjour les dzsatiens j ai 2 questions 1 quelles les chanes ouverte sur vuga
2 un vendeur sur paris merci
 
Bonjour, pour les chaines ouvertes, impossible de te donner une liste, c'est aléatoire, celles qui sont ouvertes ce matin ne le seront peut-être pas demain, mais ce sera d'autres qui le seront. Quand au vendeur, il n'y en a plus en France, mais il y en a d'occasion sur le forum. Je te déconseille d'acheter tout de suite, il faut attendre.
merci rpico jattendrai encore un peu pour acheter peut etre que le kyng nous fera la surprise en octobre
 
Oui la suprise avec Kyng ça sera un ecran noir total même plus de TNT:laugh:

Salut simplement pour dire les programmes que le Vuga Sat À pas réussi à tenir mon Atlas 200 S version Boot 105 Soft 128 il les a tenu sans problème passer en version F de mon côté j'attends encore un peu naturellement je suis conscient que cette version deviendra obsolète du jour au lendemain sans doute


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
 
Bonjour, Hier toutes les chaines out sur astra, aujourd'hui sont ouvertes.
 
merci rpico jattendrai encore un peu pour acheter peut etre que le kyng nous fera la surprise en octobre

Salut je te conseille d'attendre encore un peu pourAtlas mais ça viendra de nouveau car moi je suis encore en version B les chaînes que je regarde sourd encore mais les mêmes programmes quand j'ai testé le Vuga il n'ouvre pas les chaînes ou avec beaucoup de mal et ne les tient pas tandis que Atlas 200 les tiens de mon côté j'ai un nouveau renvoyé le Vuga sat À son expéditeur


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Màj du premier poste :

###########################

Upgrade du Vuga Combo vers Viark Combo :

Flasher en premier avec le firm MIDDLE : http://www78.zippyshare.com/v/WzvZf37Q/file.html
Ensuite flasher avec le Viark Combo v1.10 : https://mega.nz/#!6dMWDSwZ!jcL83Qllc...TbYONCEz7WaM6o

Le passage en Viark sera obligatoire pour les prochaines updates. Il semblerait que certains correctifs (au niveau du fonctionnement simultané PT/CCcam) sont intégrés.
Bonjour,
pour le moment NON, il y a toujours des interférences entre les deux.Ils ont simplement transformé le Vuga en Viark, sans arranger quoique ce soit, faudrait attendre.
 
Bonjour Mullen, est-ce une mise à jour pour le Vuga combo ou, pour le Viark combo ? Les liens pointent vers des sites considérés comme indésirables, impossible de télécharger.
Merci.
 
Bonjour,
pour le moment NON, il y a toujours des interférences entre les deux.Ils ont simplement transformé le Vuga en Viark, sans arranger quoique ce soit, faudrait attendre.
Ce n'est pas ce que j'ai lu d'un retour d'un utilisateur.

Bonjour Mullen, est-ce une mise à jour pour le Vuga combo ou, pour le Viark combo ? Les liens pointent vers des sites considérés comme indésirables, impossible de télécharger.
Merci.
Upgrade du Vuga Combo vers Viark Combo :

Lien zippyshare et Mega OK (fausse alerte dans ton cas).
 
le lien pour firm middle a fonctionné, mais
le lien Mega me demande une clé, faut-il être inscrit ?
Merci.
 
Dernière édition:
Retour
Haut