Merci Merci:  1
Likes Likes:  0

Sujet : ROKU 3

Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    pas trop loin
    Récepteur
    Atlas HD 200s
    TV
    Lg plasma

ROKU 3

roku 3
    bonjour les amis qui connaît le demo roku mon beau frère m'a bleffé il marche impeccable chez lui sans abonnement j'attend vos retour pour en savoir plus merci a vous
    Plus rapide et plus puissant que jamais. Diffuser 1000 + chaînes de films, émissions de télévision, des sports et plus à n'importe quel téléviseur HD. Branchez les écouteurs dans la télécommande de contrôle des mouvements à jouer à des jeux ou regarder films de fin de soirée sans déranger le ménage. Entièrement chargé de recherche unique, 1080p, bi-bande sans fil, Ethernet et USB.
    Atlas 200sHD
    icosium S1 Mini
    Dreambox 500s
    Samsat HD 90
    Dreambox 800 HD SE

Inscrit
    Jul 2014
    Récepteur
    Roku 3
    TV
    Samsung LED 32
    Citation Envoyé par louraoui Voir le message
    roku 3
    bonjour les amis qui connaît le demo roku mon beau frère m'a bleffé il marche impeccable chez lui sans abonnement j'attend vos retour pour en savoir plus merci a vous
    Plus rapide et plus puissant que jamais. Diffuser 1000 + chaînes de films, émissions de télévision, des sports et plus à n'importe quel téléviseur HD. Branchez les écouteurs dans la télécommande de contrôle des mouvements à jouer à des jeux ou regarder films de fin de soirée sans déranger le ménage. Entièrement chargé de recherche unique, 1080p, bi-bande sans fil, Ethernet et USB.

Je je viens d'acheter un Roku 3. Comment je peux installer des chaînes arabes? Merci.

Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    pas trop loin
    Récepteur
    Atlas HD 200s
    TV
    Lg plasma
    salut Storeca justement moi aussi j'ai chercher a comprendre le system mais je me suis aperçu que il y a pratiquement pas de tuto j'ai vu ce Roku 3 au canada chez mon beau frère j'espère que tu trouveras quelqu'un qui pourra te renseigné bon dimanche
    Atlas 200sHD
    icosium S1 Mini
    Dreambox 500s
    Samsat HD 90
    Dreambox 800 HD SE

Inscrit
    Jul 2014
    Récepteur
    Roku 3
    TV
    Samsung LED 32
    Merci pour ta réponse. Jusqu'à maintenant j'ai rien trouvé encore.

Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    pas trop loin
    Récepteur
    Atlas HD 200s
    TV
    Lg plasma
    salut Storeca regarde ici tu trouveras bien ce que tu cherches http://www.youtube.com/watch?v=Eng8SoqP6vk
    bonne chance
    Atlas 200sHD
    icosium S1 Mini
    Dreambox 500s
    Samsat HD 90
    Dreambox 800 HD SE

Règles des messages