sat-illimté X400 hyper - besoin d'informations?

Sro007

DZSatien Curieux
Inscrit
10/9/15
Messages
37
c'est de la daube c'est demo j'ai un 400 f toujours pas de mise a jours alors que le 300f a eu la sienne
200f pas de mise a jours
400f pas de mise a jours
x450 et x350 Mobile mise a jours c+ ok
300f mise a jours c+ ok
x200 hyper mise a jours c+ ok
Satillimite 3030 mise a jours c+ ok
Satillimite 4040 mise a jours c+ ok

pour les mises a jours c'est
ici
http://satillimite.com/index.php
 
Dernière édition:
bonsoir, moi j'ai le meme le 400 hyper aucun suivi mais je ne renonce pas, chez SAIDOVEN c'est VASCO de GAMMA qui répond sur le forum mais aucun signe, aucun retour de mail je pense qu'il est dépassé par les evenements patience patience .....
 
J'ai le mail perso de VASCO de GAMMA donc si tu veux sa réponse pour le 400 hyper :

Bonjour,
Vouais impossible de decripter canal plus et d'autres y referant, c'est idem pour tout le monde mon frere, t'inquiete ton démo est cool....ciaooooooooo

Et depuis pas de nouvelles...
 
Salut,

Je viens de voir sur le site que des mises à jours sont disponible sur certains modèle comme le x450 depuis aujourd'hui. Je pense que cela ne va pas tarder pour le x400 hyper. Il faut être patient.
 
  • J'aime
Les réactions: TITU
wait and see...
nous allons patienter ... kheir insha'Allah :-D
 
Salut, l'ami, j'ai son émail mais sans nouvelle de VASCO DE GAMMA alors je ne lui demande pas la terre entière mais seulement un retour. Je sais qu'il est sollicité du matin au soir mais qu'il donne un signe concernant ce modèle. En revanche , je déconseille les personnes qui sont intéressés par cette marque c'est tout. A BON ENTENDEUR.
Vive l'atlas qu'il dure toujours.....
 
Salut, l'ami, j'ai son émail mais sans nouvelle de VASCO DE GAMMA alors je ne lui demande pas la terre entière mais seulement un retour. Je sais qu'il est sollicité du matin au soir mais qu'il donne un signe concernant ce modèle. En revanche , je déconseille les personnes qui sont intéressés par cette marque c'est tout. A BON ENTENDEUR.
Vive l'atlas qu'il dure toujours.....

Au tout début , j'avais déconseillé ce genre de demo de merde et certain n'avaient pas aimé et bien ça leur apprendra
 
Au tout début , j'avais déconseillé ce genre de demo de merde et certain n'avaient pas aimé et bien ça leur apprendra

Eh bah c'est vraiment un demo non stable et de m**** sans aucun suivi...
BREF à bannir
 
Bonsoir, oui j'assume une merde totale ce démo mais attention toute la gamme oui toute leur gamme de merde SAT ILLIMITE 300 400 450 et j'en passe LOL "CHEMA ILLIMITE"
 
Retour
Haut