Tiger k9 ultimate probleme

Ryaaaadd

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/7/20
Messages
1
Salam aleykoum, j'ai un petit problème: j'ai un appareil tiger k9 ultimate +, j'ai acheté un code il y a 1 mois pile au Maroc pour 30 euros, les chaines viennent de partir et maintenant il est marqué '' Play failed'' vous pensez que c'est une arnaque ? Sachant que l' IPTV affiche la date d'expiration du code qui est du 2 juin 2021?
Une solution?
 
Salut, je ne connais pas cet appareil ni le serveur qu’il utilise mais tu as peut être un problème de connexion internet ou alors une panne serveur? Tu as je pense essaye de redémarrer le Tiger, là box internet? Tu peux éventuellement essayer en partage de connexion avec ton téléphone. Peut être ton ip été banni par erreur par ton fournisseur?
 
Salam aleykoum, j'ai un petit problème: j'ai un appareil tiger k9 ultimate +, j'ai acheté un code il y a 1 mois pile au Maroc pour 30 euros, les chaines viennent de partir et maintenant il est marqué '' Play failed'' vous pensez que c'est une arnaque ? Sachant que l' IPTV affiche la date d'expiration du code qui est du 2 juin 2021?
Une solution?

Probablement le server qui deconne ou alors une mise a jour a passer

Du moment que tu as activation jusqu'a juin 2021 , il n y a pas de soucis , ton demo est lié au code donc pas d'arnaque
 
Retour
Haut