transformer vuga sat en viark

nas2720011

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/3/14
Messages
166
bonjour à tous

je souhaiterais savoir comment transformer son vuga sat en viark pour pouvoir profiter des chaines satellites et de l' iptv

merci
 
bonsoir
il faut le fichier MIDDLE firmware pour passer de VUGA SAT à VIARK SAT.
fait une recherche sur le net.
Quand tu le trouves met sur un cle usb et flash ton récepteur pour changer de vuga a viark
ensuite toujours par usb mets la dernière version.


- - - Mise à jour - - -
Voilà le firm, je l'ai trouvé pour toi.
http://www.mediafire.com/file/9whkr...IDDLE_para_passar_de_VUGA_SAT_a_VIARK_SAT.rar
Decompresse le fichier et met le firm dans une clé usb formatée fat32 et fait la transformation
Ensuite quand tu l'as fais injecte lui la nouvelle version que tu trouveras ici
https://www.dzsat.org/forum/f358/pt-viark-sat-2-06-mise-a-jour-du-6-avril-2022-a-478771.html
Bon spectacle
 
je te remercie d'avance de ton aide, par contre après avoir décompressé le fichier et l'avoir mis sur la clé usb, le recepteur ne se flashe pas, il me met echec
faut il mettre le flash d'origine ou y a t-il autre chose à faire
 
salut, y'a eu des version old et new, ça concerne les versions de télécommandes, peut etre n'as tu pas pris le bon fichier?

sinon, essayes un fichier plus vieux, comme le 2.01 ou 2.02?
 
la version que j'ai sur le vugasat est 1.10
justement la version que j'ai essayé d'installer est ce une version old ou new
 
faut que tu trouve un lieu de téléchargement qui te le signal
 
Cest bon j'ai réussi à transformer mon vugasat
merci de votre aide

- - - Mise à jour - - -

c'est bizarre ce que tu me dis UVFMA, j'ai flashé avec middle puis directement avec le flash 2.06, j'ai pas eu de problème avec le recepteur
 
Salut
Le firm pour passer de vuga à viark que je t'ai donné dans mon post plus haut vient initialement du site que te donne UVFMA
On a déjà flashé avec, ici sur dzsat, et nous en avons parlé il y a longtemps.
Enfin le principal c'est que tu aies réussi.
 
Retour
Haut