un MUt@nt pour 140 euros ?

toss59

DZSatien Impliqué
Inscrit
24/3/16
Messages
158
J'ai un ami a moi une personne lui a proposé une box de la marque MUt@nt de couleur blanc sans précision pour 140 euros il indique une stabilité et une visibilité de réception pendant 6 mois il affirme ne pas fonctionné avec un serveur cccam ou oscam je ne comprend pas comment il peut avoir la télévision ? :cl16:
 
bah oui surement et tu crois encore au père noël ?? A CE JOUR PERSONNE NE SAIS COMBIEN DE TEMPS CA VA TENIR
 
non je m'en fiche de la stabilité je veux juste savoir vos avis sur la chose il affirme ne pas fonctionné avec un serveur cccam ou oscam je ne comprend pas comment il peut avoir la télévision ?
 
Demande lui


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
c est qu on a mis un "script" et cela fonctionne sous nagra.
ce script est instalé avec une image openpli , puis une fois le décodeur branché on injecte le script via son adresse ip.
cela fonctionne apparemment bien car pour les c+ , en fait c est un mélange de satellite et d iptv.
c est ce que un revendeur m a expliqué.
le défaut est que on ne sait pas changer les favoris , c est un package et on y touche plus.
 
c est qu on a mis un "script" et cela fonctionne sous nagra.
ce script est instalé avec une image openpli , puis une fois le décodeur branché on injecte le script via son adresse ip.
cela fonctionne apparemment bien car pour les c+ , en fait c est un mélange de satellite et d iptv.
c est ce que un revendeur m a expliqué.
le défaut est que on ne sait pas changer les favoris , c est un package et on y touche plus.

Oui c'est le scrypte nagra dispo sur dream depuis presque 1 ans qui vaut de 90 a 160 euros en fonction des vendeurs
 
salut
le défaut est que on ne sait pas changer les favoris , c est un package et on y touche plus.
ha bon chez moi je fais ce que je veux je met mes favoris je change d image qiuand je veux je remet le scypte et mes favoris et ça fonctionne normalement .pour le prix cest pas du tout les prix que je vois partout il faut juste conaitre les bonne personnes cest sur a 90eu ou 160 eu la cest abusé mais moi le scrypte que jai je garde le meme mot de passe root et useur sur mon duo2 je suis completement libre de faire ce que je veux
 
ok super merci et pour le décodeur ? une personne connait la marque c'est du bon ?
 
c est pareil que les vu , j en ai déjà eu un en main pour le "patcher" en openpli et en plus c est moins cher que le vu et dreambox.

- - - Mise à jour - - -
 
salut
le défaut est que on ne sait pas changer les favoris , c est un package et on y touche plus.
ha bon chez moi je fais ce que je veux je met mes favoris je change d image qiuand je veux je remet le scypte et mes favoris et ça fonctionne normalement .pour le prix cest pas du tout les prix que je vois partout il faut juste conaitre les bonne personnes cest sur a 90eu ou 160 eu la cest abusé mais moi le scrypte que jai je garde le meme mot de passe root et useur sur mon duo2 je suis completement libre de faire ce que je veux

Oui fait connaitre comme tu dis mais perso je ne connais pas
 
salut
le défaut est que on ne sait pas changer les favoris , c est un package et on y touche plus.
ha bon chez moi je fais ce que je veux je met mes favoris je change d image qiuand je veux je remet le scypte et mes favoris et ça fonctionne normalement .pour le prix cest pas du tout les prix que je vois partout il faut juste conaitre les bonne personnes cest sur a 90eu ou 160 eu la cest abusé mais moi le scrypte que jai je garde le meme mot de passe root et useur sur mon duo2 je suis completement libre de faire ce que je veux




ça m intéresse aussi alors ton systeme, as tu une adresse mail pour que je puisse le faire aussi ?( en mp si c est trop indiscret )
je suis toujours en oscam et j aimerais bien essayer ton systeme de script.
 
Retour
Haut