Viark sat = Vuga sat/ fonctionnement identique ou pas ?

zakodel

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/6/16
Messages
9
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a pu tester viark sat..fonctionne t'il comme le vuga sat avec le même firmware.
Le site qui vend viark sat pretend que c'est l'identique du vuga sat.
 
Oui car on a tranformé tout nos vugasat en Viark

On a tous mis les firm Viark sur nos Vugsat du coup mainteant a l'allumage on voir Viark s'affichier mais Vuga ou Viark faut pas a cheté sauf si tu as besoin du multi stream car au niveau server c'est trop trop pourri en chaine Français
 
Du coup on sait plus quoi prendre...enfin ça peut pas être pire que atlas 200...qui est une cata avec ces mise a jour....
 
Du coup on sait plus quoi prendre...enfin ça peut pas être pire que atlas 200...qui est une cata avec ces mise a jour....

Si c'est pire car sur le Vugasat les rare chaine qui marchent (ne font que couper , couper , couper ) du coup ça sert a rien , tu regarde un film a la fin , tu ne sait ce que tu as regarder
Tu mates un match , tu ne sait pas qui a marqué , quand , pourquoi........ect.
 
mon vuga tourne super bien en ce moment , il manque juste bibine 1,2,3 , sinon beaucoup plus de chaines que sur l' atlas ... je n'ai pas encore explorer le passage en viark , je suis toujours sur l'ancien firmware
 
Bonjour
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a pu tester viark sat..fonctionne t'il comme le vuga sat avec le même firmware.
Le site qui vend viark sat pretend que c'est l'identique du vuga sat.

Pourquoi créer un post, alors qu' il existe déjà un sujet dédié au récepteur Vuga
vous aurez toutes les réponses a vos question sur le post initial ici >>> http://www.dzsat.org/forum/f358/recepteur-vuga-sat-h-265-a-457449-169.html#post2061336

De plus, cela n' a rien a voir avec la section ATLAS !
 
Dernière édition:
Retour
Haut